3e ride - 350 Km...!

May 2006 modifié dans Archives (Général)
Salut les filles !
(ben oui, ben oui, et les gars aussi... :wink: )

Voilà, on s'est finalement payé une vraie ride mon chum et moi: 350 Km :D

On a fait Napierville, Magog, Eastman, Knowlton, Cowansville, Dunham, Frelisburgh (bonjour Montagnard!), St-Armand, Pike River, Venise-en-Québec, Lacolle, Napierville.... OUF! là, je peux vous dire que je suis un peu fatiguée...!! Mais oh! combien heureuse! :D :D

Et pour faire plaisir à ma reine :wink: , j'ai finalement pris quelques photos!!!

Demain, on se repaye une ride par les terres jusqu'à Les Cèdres (environ 110 Km de Napierville). Ça, c'est une fin de semaine à mon goût! :wink:

Bonne nuit la gang et à bientôt!
Save a horse, ride a cowboy! ;-)
Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)

Réponses

• Si tu passe sur L'Ile-Perrot, tu m'everras la main.

Bonne ride à vous deux, moi je donne des cours de vélo à mes futures motardes, c'est mon week-end. :D

P.S. Si vous arrivez par Valleyfield, le bord de l'eau entre Coteau du Lac et Les Cèdres est assez amoché, je recomande le canal Soulanges.

Bonne route

Green :mrgreen:

PPS Elle a fière allure la madame, belles photos.
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Belle moto! 8) Tu lui rajoutes un silencieux et c'est la mienne! :D

C'est vrai que tu es grande BettyBoop! On voit par ton regard que tu t'es follement amusée aujourd'hui. C'est beau à voir! Lâches pas!

Jean
    Le voyage c'est la moitié du plaisir? En moto, le voyage c'est le plaisir au complet!

Un hiver qui s'affirme!!
  • Bonsoir Betty , est-ce que ta 2ime photo a été prise devant une ex-station de service FINA à Pigeon Hill ,,,,,, j'ai pensé reconnaitre l'endroit ????

Une belle promenade que tu as fait , je te souhaite beaucoup de plaisir .

ByeBye
  • GreenMeanie" said:
    Si tu passe sur L'Ile-Perrot, tu m'everras la main.

Bonne ride à vous deux, moi je donne des cours de vélo à mes futures motardes, c'est mon week-end. :D

P.S. Si vous arrivez par Valleyfield, le bord de l'eau entre Coteau du Lac et Les Cèdres est assez amoché, je recomande le canal Soulanges.

Bonne route

Green :mrgreen:

PPS Elle a fière allure la madame, belles photos.
    Merci pour le "hint" Green! :D J'avais justement pensé prendre cette route (entre Coteau du Lac et Les Cèdres...) On va y aller par le canal comme ça! Et je ne pourrai pas t'envoyer la main, car on passe par les terres (Hemmingford, Ormstown, Valleyfield) Une autre fois! :wink:

Bon weekend de vélo avec tes futures motardes! :D
  • Montagnard" said:
    Bonsoir Betty , est-ce que ta 2ime photo a été prise devant une ex-station de service FINA à Pigeon Hill ,,,,,, j'ai pensé reconnaitre l'endroit ????

Une belle promenade que tu as fait , je te souhaite beaucoup de plaisir .

ByeBye
    Bravo Montagnard! Très bon sens de l'observation!! :D

Oui, en effet, c'était une superbe promenade... À part la côte de Frelisburgh (en arrivant de Dunham).... :? Elle m'a fait un peu peur, je l'avoue :oops: Mais l'important, c'est que je l'ai descendue, et que la prochaine fois, ce sera moins pire! :wink:

Bonne journée remplie de soleil! :D
  • ComeauJ" said:
    Belle moto! 8) Tu lui rajoutes un silencieux et c'est la mienne! :D

C'est vrai que tu es grande BettyBoop! On voit par ton regard que tu t'es follement amusée aujourd'hui. C'est beau à voir! Lâches pas!

Jean
    C'est absolument vrai pour le silencieux! La seule façon de reconnaître rapidement un DL1000 d'un DL650! Peut-être qu'un jour on se croisera et on pourra vraiment comparer!

Je ne lâches pas, promis! :D Je récidive aujourd'hui, alors faites attention à vous sur les routes si vous me croisez! :wink: :lol: :lol:
  • Alllllllloooooooo! Bettyboop ! :D :D

La madame l'air très heureuse là ! Je suis bien contente pour toi. C'est l'fun d'avoir un accompagnateur sous la main hein ? 8) 8) :wink: :wink:
    Continue de t'amuser, il faut prendre les bons moments quand ils passent! :D :D

Moi, je roule pas beaucoup ces temps-ci. Mon chum travaille une fin de semaine sur deux. Et quand il fait beau, ça s'adonne qu'il travaille. :evil: :evil: :evil: C'est sur que je peux rouler quand même en solo mais quand on est habituée avec notre "partner" c'est pas pareil. D'autant plus que j'ai encore besoin d'une gardienne pour fiston, je préfère garder ça pour les rides avec mon chum. :roll: :roll:

Alors bonne route à toutes celles (et ceux, je sais il y a des espions ici 8) 8) ) qui peuvent rouler ce week end. :D :D
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Superrr Bettyyy !! :) Tu m'as l'air vraiment heureuse sur ton bike !! :)

Charlot : Comme je te comprends pour ce qui est de rouler avec son partner !! :) Moi aussi je roule la plupart du temps avec mon chum et lorsqu'il n'est pas là je ne roule presque pas en solo je m'habitue à la compagnie de mon chérie !! :)

En passant moi aussi j'ai fait une belle ride hier... Je n'ai pas calculé les KM mais ce fut un beau moment.... J'ai roulé avec mon chum, spaceroger et Marc un ami de spaceroger descendu de Montréal pour venir rider dans le bas du Fleuve.. :) Pour ceux qui connaissent le coin, nous sommes partie de St-Clément pour aller souper à Trois-Pistoles et rejoindre Marc et spaceroger et ensuite nous sommes partie par la 132 vers Rivière-du-Loup un p'tit arrêt cantine et ensuite on a été prendre un ti drink sur une terrasse pour ensuite partir vers Cabano là où d'autres motos sont venuent nous rejoindre plus tard en soirée !!! Je suis rentrée à minuit et demi, ce fût une superbe soirée !! :)

Aujourd'hui y'a un beau soleil, mais je ne pourrai pas rouler, car c'est la confirmation de fiston... Et ensuite, petit rassemblement familial dans la cours pour profiter du soleil :)

Bonne route à ceux qui roule !!! :)

Merci Betty pour les photos !!! :) :)

Voici une tite photo de la ride, j'avais l'appareil, mais j'ai juste pris une photo héhéhé :)

P.S. Hey Ju, t'as vu sur la photo SUZUKI domine mouahahahhaha et après ton départ hier y'a deux autres suzuki qui sont arrivé en plus de ma gang qui était presque toute en GSX sauf un R1 :) :) :) Va falloir que tu comprennes à ton prochain achat de moto mmmmmmmouahahahahah !! :)
  • Betty, c'est quoi ton casque???
    image
  • Salut Supacriss!

C'est un Shoei Syncrotech modulaire.... et je l'adore! Mon chum a le même, et on a développé une technique pour se donner des petits becs quand on a notre casque sur la tête!! :wink: Bon je me doute que c'est peut-être pas LA raison pour acheter un casque, mais c'est quand même agréable...!!
  • BettyBoop70" said:
    Salut Supacriss!

C'est un Shoei Syncrotech modulaire.... et je l'adore! Mon chum a le même, et on a développé une technique pour se donner des petits becs quand on a notre casque sur la tête!! :wink: Bon je me doute que c'est peut-être pas LA raison pour acheter un casque, mais c'est quand même agréable...!!
    merci!
    tu m'expliqueras ta technique de becotage au travers d'un casque quand bon te sembleras... ont sait jamais, ça peut servir...
    image
  • [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
    Super les filles :!:
    j,adore les tites photos........
    tout comme charlot........
    quand il fait beau :cry: je travaille......et le soir j,ai les 2 mains dans la terre.....ce qui est tres agréable également :wink:
    voici mon début de travaux......pas photos de moto mais de jardinage...hihihi [smilie=smiley-hors-sujet.gif]
    [smilie=063]
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Jade tu nous retourneras quelques photos de ta plate-bande quand la saison sera plus avancée. À mon avis ça va être beau...... :D :D

[smilie=oopssmilie.gif] [smilie=smiley-hors-sujet.gif]
    DL'S ANGEL ;)

image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler