Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
les cheveux dans le vent
Coucou les filles
Aujourd'hui ZeR0 et moi on est allé faire une tite ride. Caline que ça fait du bien :P . Petit problème, j'étais tellement excité à l'idée d'aller faire de la moto que j'ai attaché mes cheveux sans les tressés. Je vous parle pas de la job de démélant à mon retour :evil:
Alors voilà, faire des tresses, c'est bien pratique, mais passé l'été avec des tresses, ça devient chiant. Je ne sais pas si vous connaissez autre chose à faire avec les cheveux pour éviter qu'ils se mêlent ? J'ai pas envie de les couper court et encore moins de les raser :wink:
Je sais que la question peu sembler étrange, mais bon, je suis plus capable des tresses, alors voilà :P
Aujourd'hui ZeR0 et moi on est allé faire une tite ride. Caline que ça fait du bien :P . Petit problème, j'étais tellement excité à l'idée d'aller faire de la moto que j'ai attaché mes cheveux sans les tressés. Je vous parle pas de la job de démélant à mon retour :evil:
Alors voilà, faire des tresses, c'est bien pratique, mais passé l'été avec des tresses, ça devient chiant. Je ne sais pas si vous connaissez autre chose à faire avec les cheveux pour éviter qu'ils se mêlent ? J'ai pas envie de les couper court et encore moins de les raser :wink:
Je sais que la question peu sembler étrange, mais bon, je suis plus capable des tresses, alors voilà :P
Le fait de ne pas avoir de moto à moi, ne me prive pas de cette passion...
Motodirect.net là où la passion nous unit ...
Réponses
Et oui effectivement, la conduite en France est assez particulière lol
Càline c'est l'fun de vous retrouver actifs sur le forum :D :D
Ben voilà moi j'ai trouvé un ti truc que je trouve bien efficace. J'ai les cheveux mi-long c'est à dire pas assez long pour les attacher correctement et trop long pour pas les attacher ....euh, :roll: :roll: vous me suivez :?: :?: En tout cas, ils battent au vent. Alors le démêlage n'était pas évident.
Voilà donc que ma coiffeuse me présente un produit pas mal intéressant. Ça s'appelle "cure soyeuse" de Biosilk par Farouk. C'est un liquide qu'on applique en toute petite quantité sur le cheveux mouillé ou sec. L'avantage de ce produit est qu'il permet au cheveux de ne presque pas se mêler et d'en faciliter le démêlage. C'est pas tellement dispendieux. Environ 10 dollars la petite bouteille. En tout cas moi je l'utilise et je trouve ça efficace. En plus, on peut aussi appliquer ce produit sur la peau lorsqu'elle est sèche et ça sent bon......
En espèrant que ça puisse vous aider dans votre séance de démêlage ! :wink:
Mel, le truc du cache-cou c'est bien, sauf que la majorité du temps, il fait trop chaud pour en porter lol. Mon manteau, je l'ai toujours, mais mes cheveux sont trop fin pour tenir dedant.
Merci quand même pour les trucs
Je crois que je vais bientôt emprunter le cliper de ZeR0 ..... je déconne :P
Il s'agissait d'un rectangle de cuir assez rigide, qui se refermait à l'aide de "snaps" autour et tout le long de ta queue de cheval, environ 6-8 pouces de long (ce qui faisait un genre de tube). Ça maintenait les cheveux à l'abri du vent et des saletés. C'était très joli, pour celles qui choisissent le cuir évidemment.
La boutique en question était celle juste à la frontière de l'Ontario, mais tu en trouveras probablement aussi ici. Bonne chance.
Lise
"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
http://leathercat.com/leather_biker_hai ... sories.htm
"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
www.motoendurose.com
Héhé, lui il a la chance d'avoir les cheveux trop court pour ça.