Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Visière teintée
Salut la gang
J'ai un petit problème. J'ai une visière fumé noir, mais je ne trouve pas la protection suffisante. J'ai les yeux bleu, donc très sensible à la lumière, je dois donc porter des lunettes de soleil, même avec la visière fumé. Pour ceux qui me le savent pas, des lunettes dans un full face, c'est pas toujours de tout confort. Je ne sais pas s'il existe des qualités supérieures de teinte. J'ai un casque shark et quand j'ai acheté la visière, il n'y avait pas tellement de choix.
Alors voilà, à part mettre des lunettes en plus de la visière, je ne sais pas quoi faire, mais cela m'embête.
J'ai un petit problème. J'ai une visière fumé noir, mais je ne trouve pas la protection suffisante. J'ai les yeux bleu, donc très sensible à la lumière, je dois donc porter des lunettes de soleil, même avec la visière fumé. Pour ceux qui me le savent pas, des lunettes dans un full face, c'est pas toujours de tout confort. Je ne sais pas s'il existe des qualités supérieures de teinte. J'ai un casque shark et quand j'ai acheté la visière, il n'y avait pas tellement de choix.
Alors voilà, à part mettre des lunettes en plus de la visière, je ne sais pas quoi faire, mais cela m'embête.
Le fait de ne pas avoir de moto à moi, ne me prive pas de cette passion...
Motodirect.net là où la passion nous unit ...
Réponses
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
Je vais être au Québec 3 sem, à partir de vendredi, alors j'irais voir dans les concessionnaires. J'ai du simplement tombé sur un endroit ou il n'y en avait pas beaucoup, car c'est au Qc que je l'ai acheté la mienne.
J'avais aussi le même problème que toi jusqu'à ce que je trouve la visière idéale pour mes yeux !!! :D
C'est la "ECRAN OR IRISE S800" ou si tu préfères en anglais "S800 GOLD SHIELD". Elle est parfaite, je n'ai plus aucun problème.
Si ton casque est un S800 de SHARK, tu vas l'adorer, j'en suis certaine! :D :D
Roxanne
--------------------------------------------------------
MotoClubQuebec.com
membre du Moto Club de Québec
butterfly66@motoclubquebec.com
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
J'avais pensé à une autre solution, acheter un bout de film teinté pour vitre d'auto, noir Limo... Que tu pourrais appliquer à l'intérieur de ta visière.
Mais comme il y a d'autres options plus simples et probablement meilleures, commence par celles-là ! En plus, ma solution demanderais une période de quelques jours, sans rouler et laisser sècher le tout au soleil...
As-tu trouver ton bonheur dans ce magasin ? Je sais que habitant en france, j'allai toujours m'equiper la bas, que ca soit pour motocross, ou route, de l'equipement a la remorque.
Je me souvient que lors de mon achat de mon dernier casque, un shark, j'avais demander un model, et ils ont commencer a me demander quel type de visiere je voulais, quel type de fermeture, etc.. etc.. genre une longue liste d'"options" ! :D
Quel magasin ici vous me conseillez les amis ?
Ne me dites pas ADM, j'ai appelé et ils ne peuvent pas en faire venir avant fin juillet et c'est pas sur....
J'ai un casque KBC VR2.
merci à l'avance
Enfin indépendant: depuis 29 mai 2006
Si j'évite les frais de douane, j'aurai le tout à 40$ txs incl.
ADM me commandait la même visière pour la fin de juillet (ou plus tard si repoussée) pour 60$ + taxes
J'ai trouvé chez http://www.buycyclegear.com/
C'est aux USA, mais avec le dollard CAN qui ne cesse de grimper de valeur, cela vaut de plus en plus la peine de shopper online.
Je voulais vous faire part de ma trouvaille,
@ plus
et ben, moi jai un kbc vr-1, et jai acheter une visiere supplémentaire direct au magasin pour 40$.
cest la dark smoke et javais remarquer que sur buycyclegear elle etait pas trop chere (genre 17$pour la dark smoke et 22 $pour la mirroir) mais le shipping coute 20$ minimum..
je me dis "cest le temps de faire ton premier achat sur internet tigars..." finalement, ca la chier dans la transaction alors jai commander au garage suzuki et pif paf 2 jours apres je l'avais.
meme si notre dollar est fort, cest quand meme bon d'encourager notre industrie locale... ;)
et 40$ pour la dark smoke, cest pas si cher comparé a des visiere shoei ou shark... :) et jaime bien mon VR-1 quoi que bruyant un peu, il est dans le tres confo ;)
SVP aidez moi a choisir la mienne:
http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=5551
Merci !
Sinon, fait appliquer un film transparent anti-UV sur ta visière.
Moi je suis assez sensible, yeux bleus châtain, j'ai une visière claire d'orgigine, mais j'ai des très bonnes lunettes de soleil, des "Maui Jim", qui sont 100% UVA + UVB, polarisantes, et qui ne laissent passer que 8% de la lumière. En plus, elles sont encore plus foncées dans le haut et le bas, pour couper encore plus le soleil et les réflections.
Elles sont petites mais suivent le contour de l'oeil, j'ai pas de misère à les mettre dans mon casque et je ne les sens pas. Faut pas contre que je les enlève pour mettre/enlever le casque et que je les passe par la visière quand même.
Mais bon, c'est quasiment 500$ des lunettes de même... :shock:
Membre sous-comité sportif CAPM
Je crois que je vais demeurer avec ma dark smoke et mes lunettes en dessous. Au pire j'installerais un fini anti-uv sur ma visière.
Cela fait 3 semaines que j'ai commandé et toujours rien dans la malle !
Je commence à trouver ca long !
Je n'ai jamais eu aucun problème de reflet lumineux ou de couleurs d'ar-en-ciel avec des "googles" ou des casques de moto.
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)