Hausse du prix des plaques VS Assurances

ninnin
May 2006 modifié dans Archives (Général)
Question pour vous, si on a une moto qui tombe dans la catégories sport d'après leur liste de moto et que le prix des plaques va donc monter. Croyez vous que cela va affecter le prix des assurances aussi ? La question est pour un de mes chums qui a une SV1000 qui d'après leur liste change de catégorie de moto, il tombe dans la catégorie sport. Il se demande ce qui va arriver avec ses assurances ???

Merci

Réponses

• Jespère que non :lol:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Par-contre, la liste de la SAAQ n'était pas définitive. Elle peut être modifié à tout moment. Même Suzuki ne la place pas avec les Super-sport...
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Moi aussi je me demande le meme question...

Chuis considere Standard avec Primmum... ca me tente pas l'anne prochaine d'etre change au sport...

Pour l'instant nous sommes dans la liste de SAAQ comme sports..

C'est quoi la % de chance on vas etre enleve de categorie sport?

Nos competition CB900F, Z1000, FZ1 et Triump Speed Tripple sont meme pas dans la liste... Bizzare en ****
    2004 Suzuki SV1000S
  • Devious1" said:
    Moi aussi je me demande le meme question...

Chuis considere Standard avec Primmum... ca me tente pas l'anne prochaine d'etre change au sport...

Pour l'instant nous sommes dans la liste de SAAQ comme sports..

C'est quoi la % de chance on vas etre enleve de categorie sport?

Nos competition CB900F, Z1000, FZ1 et Triump Speed Tripple sont meme pas dans la liste... Bizzare en ****
    Je trouve ça très étrange en effet. La Sv1000S n'est pas plus sportive que celles que tu viens de nommer. Je paye actuellement 335$/année avec 250$ de déductible. Si elle passait Sport, ca dépasserait les 1000$ pour cette cylindrée.
  • Comme il a ete dit pas Charest lors de la manifestation a Cherbrook le week-end dernier, il n'y a pour le moment aucun augmentation en vigueur de prevue et de decidee. (La SAAQ doit avoir l'accord du gouvernement pour agir).
    Sinon, si le constructeur met une moto dans la categorie "touring" les assurances devrait l'assurer comme touring, et non comme sport.
    Je ne sais pas comment le classement de la SAAQ est fait, mais c'est pareil, je ne pense pas qu'il le garderons comme ca longtemps...
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler