bon, je veux voir vos faces aussi...

1111214161724

Réponses

• Alors voici de quoi j'ai l'air et sur la suivante nous pouvons acceuillir une nouvelle adepte de la moto en tant que proprio et conductrice, puisque ça faisait 2 ans qu'elle se promenait en ''back rider'', c'est ma blonde : Louise. Et elle est très fière de pouvoir enfin rouler à mes cotés. Elle n'aura aucune difficulté à se trouver un accompagnateur, je suis comme les scouts ''toujours prêt'' :wink:
    longue vie a MotoDirect !
  • :D :D :D Felicitations Louise, tres belle moto, vous aller avoir beaucoup de plaisir a rouler ensemble. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • :idea: mais Louise n'est pas blonde!!! vous appelez vos femmes vos blondes vous autres?

moi, ma blonde c'est ma bière! et si j'avais une femme blonde, je le cacherais!
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Sigur" said:
    :idea: mais Louise n'est pas blonde!!! vous appelez vos femmes vos blondes vous autres?

Non mais ils conprennent jamais rien les cousins de l'autre bord. Moi ma blonde est blonde pis ma bière aussi pis je le cache pas. Mais si j'étais Belge ça je le cacherais.
    La vie est trop courte, il faut la vivre aujourd'hui.
  • :roll:
    Qu'est-ce qu'ils ne comprennent pas les cousins de l'autre bord ? :?:
    Qui sont ces cousins de l'autre bord ? :?:
    Quel est la nature de ce bord ? :?:
    Y auraient-ils plusieurs bords ? :?:
    On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.
  • Sigur" said:
    :idea: mais Louise n'est pas blonde!!! vous appelez vos femmes vos blondes vous autres?

Ici, si tu es marier, ta blonde c'est ta maîtresse, héhé.[smilie=063]
  • Je vois Raoul que tu lis très bien les petits caractères. :wink:
    La vie est trop courte, il faut la vivre aujourd'hui.
  • kawanomad" said:
    [quote="Sigur"]:idea: mais Louise n'est pas blonde!!! vous appelez vos femmes vos blondes vous autres?

Ici, si tu es marier, ta blonde c'est ta maîtresse, héhé.[smilie=063][/quote]

ohooo, ben ici nos maitresses sont plutot des femmes dont la couleur de cheveux n'a aucune importance mais par principe on n'est surtout pas marié avec! (enfin au départ) une maitresse se cache, mais y a pas de honte à crier qu'on est belge, hein cousin ginbin :roll:
  • Moi Je vais continuer a appeller ca une blonde , moins compliqué.
    La couleur des cheveux c'est relatif , je serais pas étonné que ma prochaine compagne ait les cheveux rouge :wink:

http://groups.msn.com/_Secure/0SQCJAuQV ... 7094233078
  • Apex, le bleu c'était une gageure, un choix ou bien un casque de mauvaise qualité? :lol: :lol: :lol:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • wow apex, l'huile 2 temps ces fort en cliss.......surtout pour les cheveux :lol: :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Loulou" said:
    Apex, le bleu c'était une gageure, un choix ou bien un casque de mauvaise qualité? :lol: :lol: :lol:
    une coiffure photochope!
  • La motul 600 est bleu c'est ca le pire :lol:

La raison , j'ai eu longtemps les cheveux tres long , je les aient court depuis quelques années seulement.

Y'a trois ans quand je suis descendu a Parent en VTT la fin de semaine de la fête du travail je les avaient mi-long et un soir autour du feu au camping, je me suis passé la main dedans et je les aient senti tout "couettés" j'ai dis au gars :

-Maudite cochonnerie , l'année prochaine je descend avec un numéro deux.

Et j'ai entendu un

-Bin oui bin oui , Michel avec un "crew cut" .......

-J'vous jure , numéro deux ......

-Tu les coupera jamais aussi court......

-Pfffffff ! numéro deux pis bleu Yamaha 'stie

Bon c'était vers 2h30 am et y'avait eu une quantité impressionnante de houblon d'absorbé mais comme je n'ai seulement qu'une parole , meme saoul , un jour avant de partir l'année suivante je suis allé chez une coiffeuse et j'ai dit :

-Bleu électrique , numéro deux.

Je me souviens du jour du départ , y'a juste un gars de la gang qui était au courant , on avait rendez-vous dans le garage a 2h00 am pour mettre les 4 roues sur les remorques et partir vers St-Michel-des-Saints.

Je rentre dans le garage , les deux yeux collés , me sort une cigarette , Stef était en train de mettre ses outils dans son enduro pack.

Il entend le "click" du zippo , se leve les yeux, rebaisse le regard avec un air incrédule et dit :

Cal***** Mike, t'est le plus vieux de la gang mais pas le plus fin.

Mais bon , c'est y'a deux ans ca , quand j'avais 36 , j'ai beaucoup maturé depuis :P

Si vous avez rien a faire, voici les autres photos de cette fin de semaine.

http://groups.msn.com/Pistonpassion/sho ... lbumlist=2
  • A 37 ans ...........

image

Je devrais en prendre une recente tiens :lol:
  • J'ai déjà mis ma photo en juillet avec la moto à ma soeur (caro_suzuki), mais là j'ai la mienne depuis octobre alors voici une nouvelle photo!! :D
  • On a le sourire d'une personne très très fière.

Félicitation :lol: :lol:
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • Coucou !!!!!!!!!!

Une revenante, il y a bien longtemps que je suis venue ici, me revoilà avec mon bébé juste avant le remisage !!!!
    [smilie=action-smiley-066]

image
    J'aime la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Superbe!

[smilie=jawdropsmilie.gif]
  • Oui là, vraiment, faut le dire, c'est de toute beauté ! [smilie=eeksmilie.gif]
  • Raoul Etruss" said:
    Oui là, vraiment, faut le dire, c'est de toute beauté ! [smilie=eeksmilie.gif]
    Oui Raoul, le bleu , le jaune et le noir sont des couleurs qui me plaisent beaucoup :wink: :wink: ........hihihihi...... :lol: :lol:
  • Joli minois... le sourire montre une grande joie semblant reliée à la monture.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • C'est à classer dans les merveilles de Varennes.8)
  • tres tres d accord avec Raoul

tres bonne photo,,,
  • Le Z1000 est pas laid non plus :lol:
  • Superbe moto gweenie.... :wink: :lol:
  • Beau tandem :wink:
    Le Pastis sans eau n'a rien d'imbuvable contrairement à l'eau sans Pastis !
  • Wow, très jolie!!!!

J'aime aussi la moto
    Quelqu'un pourrait t'il eliminer l'hiver???
  • Me voiçi!
  • Mr.Firestorm" said:
    Wow, très jolie!!!!

J'aime aussi la moto

:wink:

Merci tout li mondes!!! Je devrais venir ici plus souvent ! :lol:
    J'aime la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Gweenie" said:
    [quote="Mr.Firestorm"]Wow, très jolie!!!!

J'aime aussi la moto

:wink:

Merci tout li mondes!!! Je devrais venir ici plus souvent ! :lol:[/quote]

Ca ces sure :lol: :lol: :lol:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler