bon, je veux voir vos faces aussi...

1356724

Réponses

• me voici en 1967,la moto de mon cousin avec qui je me promene le plus souvent en ce moment,J avais 9 ans.c étais a Amos,c est lui qui ma donné la piqure.Il venais de montréal avec ce genre de machine(yamaha 175 2 cyl deux temps)il avais brulé un piston a son retour pres de montlaurier........ahahahahahahha
  • Moi Guy alias (shadow) ma femme Sylvie et mon tendem moto-remorque (Honda Valkyrie tourer 1998 et remorque cyclope 2.
  • ok me voici bidou
    Vivre et laisser vivre.
  • ou ca bidou, t'as l'air d'etre pas trop gros, je te vois pas [smilie=LolLolLolLol.gif]
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • [smilie=lol.gif] [smilie=lol.gif] [smilie=lol.gif]
  • Excellente imitation de l`homme invisible bidou. :wink:
  • Me voici avec mon bike !! :)
  • Aaahhh... n'est-ce pas "la grange du vieux dans le bas du fleuve", là, que l'on entrevoit derrière?

8) 8) 8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Ahahahah Chichille !! :)

Anciennement c'était à un vieux du bas-du-Fleuve maintenant c'est le garage de mon chum !! :)
  • Me voilà, lors de ma 1ère ride (ya de cela meme pas 1 mois!)..
    Je suis à gauche.

Eric
    Enfin le 6A "sans le mode têtage" !
    La Liberté est arrivée et la Responsabilité est de mise!
  • Je ne sait pas trop ce que j'ai encore fait a mon ordi mais je ne vois plus que la description des photos, pourtant avant je les voyais, avez vous une idée de ce que j'ai bien pu dérégler? :roll:
  • ouai moi aussi suis pareil
    depuis que bidou a mis sa photo invisible :)
  • Merci de me répondre Mr.Slim au moins je ne suis pas le seul. donc c'est pas moi le problème. :D
  • Assure toi d'être connecté Shadow, car tu peux lire le forum sans être connecté et c'est là que tu ne vois pas les photos peut-être. Si tu n'es pas connecté dans la partie en bas qui dit combien de membres sont connectés, invisibles ou visiteurs, bien si tu n'es pas connecté, tu vas apparaitre comme visiteur. Si c'est le probleme, il y a une case que tu peux cocher et qui indique toujours me connecter quant tu embarques sur le forum, comme çà je n'oublie plus de me connecter en entrant.
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Je vois maintenant :D c,était mon fire wall qui bloquais toute pub et aussi les photos. Content de vous revoir! 8)
  • Bien content que tu es régler ton problème shadow 8)
  • ma photo.
    Vivre et laisser vivre.
  • Le sosie de chichille simonak :shock:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • hi hi hi hi
    Vivre et laisser vivre.
  • Vous feriez une belle gang à vous deux parcourant les routes à la recherche de nouveaux adeptes du scouterisme 8) 8) 8)

Personne ne vous entendrait venir ça c'est certain, c'est tellement silencieux que même un rasoir électrique ou à batterie fait plus de bruit :P :P
  • Asteur, photo de ma vieille , qui ne veux plus débarquer de sa moto pour faire le ménage.
    Vivre et laisser vivre.
  • J'aurais du dire à vous trois :o
  • Pis toi mon Wolfman, qu'attends-tu pour te montrer la fraise. On aime bien te lire mais on aimerais bien te voir. Chichille m'a dit que ça valait pas la peine mais quand-même, un petit effort , on te promet de ne pas rire.
    Vivre et laisser vivre.
  • wow Bidou et la Mme bravo
    ben je pense que je vous ai dejà rencontrés, sur la rte naturellement,
    mon chum de Boucherville un autre maniaque de Burgman, en parle
    constamment :D me disait déjà avoir rencontré Burgman avec la
    boîte arrière Givi j'imagine doit être vous ou vous autres :o
    je remarque vous avez un système de communication
  • Bonjour Bidou, fier allure toi et madame. Je ne sais pas au juste comment va finir ma réadaptation, mais j'ai vu ma physiatre cette semaine et elle semble émettre un bémol à faire de longue ride en moto. A cause d'une circulation sanguine défficiente dans la jambe droite(J'ai perdu une partie de mon mollet dans l'accident), donc après une heure la patte en bas, j'ai le pied qui engourdi. Alors si j'ai à faire juste de cours trajet en moto, on pense ma conjointe et moi(Wolf, j'ai bien JUSTE DIT on pense :D ) se procurer deux Burgman. Le mien pourrait être adapter avec le kit de motoquad.

A propos, Slim le souligne, es-tu sastifait de ton système de communication. Si oui quelle marque et prix.
  • Bigbus

Ta condition est particulière et si cela peut te donner la possibilité de rouler sur 2 roues, fonce plein gaz.
    Si tu te souviens, dans une autre discussion j'ai indiqué très sérieusement les 3 raisons pour laquelle je croyais que les gens se procureraient un tel engin, Tu entres dans une de ces 3 catégories.

Au plaisir de se croiser sur la route
  • Salut Bigbus et Slim.
    Je ne connais pas ton probleme Bigbus, mais tu dis avoir des malhaises lorsque ta jambe est trop longtemps vers le bas. Cette été je te ferai essayer ma machine et comme on peux placer nos jambes a différents angles et hauteur et que tu n'a pas de vitesse a changer, peut-etre que çela va etre benifique pour toi.
    Ce sera un plaisir de te la prêter.
    On va faire essayer la 400 a ta conjointe aussi. Je suis certain qu'elle va adorer, mais je ne veux pas etre responsable du fait qu'elle ne voudras plus faire autre chose apres. :o :o :o
    Pour ce qui est de nos radios de communiquation, il sagit de Chatter box au prix de $350.00 l'unitée.Un peux cher mais de bonne qualitée. On ne peux plus s'en passer. On se parle tout le long de nos rendonnées, pour tout et pour rien. C'est devenu indispensable pour nous. On peux etre en contact avec plusieurs motos.
    La distance d'environ 2 milles. Les batteries integrés rechargable dure 1 semaine.La communiquation est tres nette sans parasitte. Ce fixe a tous les genres de casques.
    Salut a vous deux.
    Vivre et laisser vivre.
  • bidou" said:
    Pis toi mon Wolfman, qu'attends-tu pour te montrer la fraise. On aime bien te lire mais on aimerais bien te voir. Chichille m'a dit que ça valait pas la peine mais quand-même, un petit effort , on te promet de ne pas rire.
    Pour une fois que Chichille à raison :wink: :wink:

Ca ne vaut pas la peine, crois le sur parole 8)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler