bon, je veux voir vos faces aussi...

1235724

Réponses

• Montréal, St-Hubert vous trouvez ça loin :wink: :wink: :wink: c'est juste une balade :) :)
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Salut Élaine.....

C'est certain que je vais regarder des yeux afin de voir si un jour je te croiserai..... :P

A ce moment je t inviterai a te joindre a moi pour continuer la ride... :wink:

Au plaisir

Busa45
  • En effet Wolfman.......c'est tout juste a coté.......

T'as ben raison :P
  • La tentation était trop forte !

8) [smilie=musicband.gif]
  • Et ce serait une première pour Moto directe. :D :D :D

Nous pouvons même vous marié internettiquement s'il le faut :lol: :lol:
    Pis pour les enfants je suis certain que l'on peut organiser quelque chose :) :) :)
    Je vois ça d'ici, Zéro en curé :lol: :lol: :lol: et Gazon en bedeau :D :D :D

Il y a sûrement une organisation d'internaute qui existe pour adopter des p'tites moto bébé :o :o :o

Enfin tenez nous au courant :P :P :P
  • Vous me faites rire les gars! [smilie=063]

Busa45 désolé pour le malentendu, ta fiche dit que tu habites St-Jérome!

Zero, bravo pour le montage, c'est très bien fait. Le jonc coute combien?[smilie=You_Rock_Emoticon.gif] [smilie=smiley-motodirect.net.gif]

Merde que j'ai hâte au printemps, ça pas de sens! :roll:
  • De toute façon, cela ne pourrait pas marché.
    Une sportive avec une custom. :D :D :D

Il y aurait des flamèches dans les silencieux :wink: :wink: :wink:
  • Wolfman" said:
    De toute façon, cela ne pourrait pas marché.
    Une sportive avec une custom. :D :D :D

Il y aurait des flamèches dans les silencieux :wink: :wink: :wink:
    Je ne vois pas le problème: la sportive n'aura aucun mal à suivre la custom.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Et voila pour le bébé moto. :lol:
  • Oups les ami(e)s.......

Déja été marié......alors j'ai appris ma lecon !!!! :lol:
  • Hé hé hé hé

C'est parce que tu n'as pas encore trouvé la bonne :wink: :wink: :wink: voilà tout :)
  • mais.... les bonnes ont toutes disparus!
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • [/size
    Exact Sigur
    Le probleme Sigur,c est que ils son tous partie de la Belgique(les bonnes) pour venir ici au Québec :lol: :lol: :lol:
  • :? Qué bec Guy! mais y faut être blonde(ou en chaleur)pour aller se les geler chez vous! :roll:

• OUAIN SIGUR
    je répond pas a ca
    je vais laisser le soin au autresss de te varlopper
  • On se les garde au chaud, pour bien accueuillir les Européennes
  • T'as surement raison mon cher.........et les meilleures......sont prises....mais attention aux requins tenez les bien en laisse :wink: et surtout occupez vous en comme il se doit ........car.........

Je fais des farces c'est sur

Au plaisir les amis

Busa45
  • [quote="Busa45"]T'as surement raison mon cher.........et les meilleures......sont prises....mais attention aux requins tenez les bien en laisse :wink: et surtout occupez vous en comme il se doit ........car.........

CAR.... C' EST BIEN CE QUE JE PENSAIS!!!!! 8)
  • LES CELLES QUI REMONTENT VERS LE NORD ROULENT A CONTRE SENS

ou alors j'emménage au Yukon moi!
  • Une petite histoire pour se venger.Mouahahahah.

--------------------------------------------------------------------------------
    Un ours polaire, un dauphin et un crocodile sont en train de discuter des
    vacances qui approchent. L'un d'eux demande au dauphin:

- Tu vas où en vacances cette année?

- Tu sais, ma femme a des nageoires, mes enfants ont des nageoires, moi

aussi j'en ai, donc on va aller du coté de l'océan.

L'ours et le crocodile:

- Oh c'est bien!

Et toi l'ours, où tu vas en vacances? Demande le dauphin. L'ours:

- J'ai beaucoup de poils, ma femme et mes enfants aussi, donc je pense que

je vais aller au pôle nord.

Les autres: Cool!

- Et toi le crocodile tu vas où?? Il dit:

- Ma femme a une grande gueule, mes enfants ont une grande gueule, moi

j'ai une grande gueule, on va aller en Belgique voir Sigur. :lol: :lol: :lol:
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHA
  • [smilie=smiley-hahaha.gif] [smilie=quote] mais faut pas confondre les belges et les francais hein! quoique

Moi, je dois me forcer pour avoir une grande gueule (requoique) tandis qu'eux c'est si naturel!
  • [/b]
    :lol: :lol: :lol:
    ouaissss. est pas mal bonne
  • Salut Sigur,tu as quelque peu raison car l'histoire au départ n'avait pas la même fin que l'ont connait.Je l'ai modifié comme tout motocycliste fait avec son bike.Le terme Français fut enlevé. :lol: :lol:

Mais elle était bien bonne. :wink:

Sans rancune. :D
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • j'ai ben aimé aussi, et tu sais qu'ici entre français et belges on n'arrête pas de se balancer des vannes! (donc elle pourra être replaçée dans son contexte 8) 8) )
  • Ici aussi, on a nos ethniques favoris pour le balançage de claques. Les Newfies (Terre-Neuve) ont longtemps eu la cote. Les albertains (Alberta) aussi, dans une moindre mesure. Sans oublier les "têtes carrées" ("square heads", désigneant les anglophones francophobes) et les "froggies" (francophones habitant hors du Québec).

Mais depuis quelques 4 ans, ce sont les texans qui ont la cote et ce, à peu près partout en Amérique du Nord. Ils sont tellement populaires à ce jeu que je n'ai même pas à vous situer leur origine! Je penses bien que cette cote va leur rester encore un bon bout de temps, aux texans.

8)

Un texan se présente pour voter. Il ressort du bureau de vote en furie, en refusant de voter sur une fausse machine à vote. En réponse au pourquoi la fausseté de la machine:

- Ce ne peut être une vrai machine à vote, car elle est fiable!

8) 8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • dans les bois de nos Ardennes .....
    la sagesse fait durer, les passions font vivre
  • M'ouais... vous les avez, les hivers, de par chez-vous!

Par ici, le décor du moment est un brin pas mal plus blanc.

Incidemment... belle machine. Ce n'est pas une Suzuk, pis ce n'est pas une 650, pis ce n'est pas... ah, ben, oui, tiens, c'est une twin. Ben, en té cas, c'est pas une Burgman. Mais elle est très bien, quand même.

8)
    ...
    (Greg)
  • Il a du goût lui :D

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler