RIDE MERCREDI LE 31 MAI 2006

June 2006 modifié dans Archives (Général)
Il y aura une ride ce soir. Départ du comme a toujours a 6:30 au sears.
Capitaine
Kitkat
Benoitbis

et toute les autres son invité.

Capiatine
image

Réponses

• Si la température est clémente, j'irai peut-être me joindre à vous.
    :)
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Désolée, j’ai « backé » hier… :oops:
    Quand je suis partie du bureau (Montréal) il pleuvait après l’orage de 16h. Arrivée chez moi à 18h15 il pleuvait encore, et j’ai eu peur qu’il n’y ait personne au Sears compte tenu que tous ceux qui devaient y être venaient de Montréal… :( C'était bien mal les connaître semble t'il... :lol:
    De toute façon, pour moi, les rides du mercredi ne sont plus la même chose… disons qu’il y manque un gros morceau… :wink: Mais j’y serai probablement quand même les prochaines fois! :D Cette semaine fut un moment de paresse… :roll:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Il y avait des essais de motos Yamaha hier chez Varin, et Capitaine est allé essayer une ??????MT??????
    Et avant de partir pour la ride, il me lance les clés de la FJR...vas essayer ça, qu'il me dit :lol: ........... :arrow: oufffffff.......je suis revenu enchanté de ma ride,......... et je peux vous dire que c'est trèsssssssssss fougueux une FJR, et je crois que je deviendrais danjeureux sur une machine comme ça....hihihi.........je penses que je vais me contenter de mon V-Star Classic.....pout-pout-pout....... :lol: :lol: :lol: [smilie=sprint]
  • June 2006 modifié
    [smilie=smiley-hors-sujet.gif] mais coucou Roland !!! Ça fait plaisir de te lire, car on n'a plus beaucoup la chance de te lire souvent!!

Seras-tu des nôtres samedi à Shawi? :)
  • MeLaNie" said:
    [smilie=smiley-hors-sujet.gif] mais coucou Roland !!! Ça fait plaisir de te lire, car on n'a pas plus beaucoup la chance de te lire souvent!!

Seras-tu des nôtres samedi à Shawi? :)
    Mélanie, je regrettes mais j'ai un souper au Homard à volonté à St-Jean......autrement je serais allé 389 Shawi..pour vous serrer la pince......A+...Roland....
  • Ahhhh dommage .. Ben on se reprend :)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler