Vos suggestion de ride!

June 2006 modifié dans Archives (Général)
Salut!

La deuxieme semaine de juillet j'ai l'intention de faire une bonne virée, avec 2 dodo en moto!! donc 3 jours!!

SVP donnez moi vos suggestion et surtout du déja vécue!

La ride se ferra a 2 ou 3 moto.........ou au pire moi seul :wink:

Québec, Ontario, USA pas probleme

Merci 8)
Air et huile ca fait la job!!!

Réponses

• Salut Guert,

Que veux tu voir, des montagnes, la mer, le fleuve?

Si ça peut aider, je vais à la baie de Fundy pour le congé de la St-Jean Baptiste en passant par le Maine.

Pour la fête du Canada ça sera la région des Fingers Lake (Nord d'Ithaca, New York) ou bedons les Catskills (Sud des Adirondacks) et le Hawk's Nest.

Tu peux aller faire un tour au Saguenay en passant par Charlevoix, ou visiter un peu la côte Nord, ou.. :-)
  • Enfo" said:
    Salut Guert,

Tu peux aller faire un tour au Saguenay en passant par Charlevoix, ou visiter un peu la côte Nord, ou.. :-)

oui..... je regardais ca, premier coucher Baie-comeau, le landemain descend jusqu'a manic5, et retour coucher a tadoussac, ensuite le tour du lac St-Jean et retour direction Mtl, est-ce possible?
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Montréal Baie Comeau -Lac St-Jean en trois jours c'est possible si tu as le nez collé sur ta roue avant tout le temps c'est possible mais il n'y a pas de niaisage à faire
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Je pars au États cette fin de semaine. Petit voyage en Virginie par affaire. Je vais le faire en moto, question de joindre l'utile à l'agréable. :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • il y a aussi le mont washinton qui est tres intéressent a faire ca se faire en deux jours et les montagne blanche pas loin moi j,y retourne cet été
    salut guyomes
  • bigbiker" said:
    Montréal Baie Comeau -Lac St-Jean en trois jours c'est possible si tu as le nez collé sur ta roue avant tout le temps c'est possible mais il n'y a pas de niaisage à faire
    Un ti café chez jade :lol: :lol:
    siouplait........
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler