Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Démo ride
J'ai été au démo ride de Harley cher moto inter sur St-Jacques. Comme je n'ai jamais conduit de Harley encore, j'avais vraiment hate, j'etais la à 7hrs le samedi matin. j'etais le 2ieme en ligne.......la première ride partais a 10:00..
Première ride, un Street Bob....... wowwww..quelle machine ce bike.. 6 vitesse, super confortable, hape hagner, ride très douce, extremement surpris... la seule chose déplorable que j'ai trouver a cette moto, ce s'ont les contrôle sur ce modele, j'avais les genous dans le front..... Je n'ai pas eu la chance de rouler plus vite, sur la 30 la vitesse de pointe etais de 90 km/h... j'ai quand meme monté en 4ieme vitesse.... avoir eu 21000.00 $ je revenais avec.... shit...
Deuxième ride un FLHTCI............. oh my god......... le confort de cette moto, je n'en croyais tout simplement pas..... moi qui a conduit un Marauder pendant 4 ans, tombé la dessus, je capotais bin raide... j'ai mis le radio dans le tapis a chom, pi j'airais rouler pendant des heures sans jamais m'arreter... c'etais comme un rève...tsé quand que l'on es sur un nuage... ouffffff........mais baptème je suis revenue sur terre apres seulement 30 minutes, c'etais le temps de la ride..
donc en gros j'ai addorer ces 2 modeles.. je serais bien resté pour essayer un Dyna, mais bon mon devoir de papa m'appelais.... :( et enplus je trouvais que mon portefeuille voulais devenir plus pesant, donc avant de faire une gaffe, je suis partie.....
J'ai oublier d'aller faire vérifier mon 6/49 d'hier soir... tout d'un coup que je me ferais batir un garage plein de beau bike dans ma cour.........
Franchement j'ai été agréablemement surpri, moi qui croyais que ca chequais comme le crime les Harley, au contraire ces uhmmmmm........je vais arreter car ma femme me tape sur le tête...
Stefan
Première ride, un Street Bob....... wowwww..quelle machine ce bike.. 6 vitesse, super confortable, hape hagner, ride très douce, extremement surpris... la seule chose déplorable que j'ai trouver a cette moto, ce s'ont les contrôle sur ce modele, j'avais les genous dans le front..... Je n'ai pas eu la chance de rouler plus vite, sur la 30 la vitesse de pointe etais de 90 km/h... j'ai quand meme monté en 4ieme vitesse.... avoir eu 21000.00 $ je revenais avec.... shit...
Deuxième ride un FLHTCI............. oh my god......... le confort de cette moto, je n'en croyais tout simplement pas..... moi qui a conduit un Marauder pendant 4 ans, tombé la dessus, je capotais bin raide... j'ai mis le radio dans le tapis a chom, pi j'airais rouler pendant des heures sans jamais m'arreter... c'etais comme un rève...tsé quand que l'on es sur un nuage... ouffffff........mais baptème je suis revenue sur terre apres seulement 30 minutes, c'etais le temps de la ride..
donc en gros j'ai addorer ces 2 modeles.. je serais bien resté pour essayer un Dyna, mais bon mon devoir de papa m'appelais.... :( et enplus je trouvais que mon portefeuille voulais devenir plus pesant, donc avant de faire une gaffe, je suis partie.....
J'ai oublier d'aller faire vérifier mon 6/49 d'hier soir... tout d'un coup que je me ferais batir un garage plein de beau bike dans ma cour.........
Franchement j'ai été agréablemement surpri, moi qui croyais que ca chequais comme le crime les Harley, au contraire ces uhmmmmm........je vais arreter car ma femme me tape sur le tête...
Stefan
Maintenant rendu avec un 4 roues Polaris Sportsman 500.....
Réponses
When You Get One