ca roule lundi soir?

June 2006 modifié dans Archives (Général)
est-ce qui en a qui roule ce soir ????? on est lundi pis y fait beau et chaud...
on n'est jamais perdu puisqu'on se trouve toujour quelques pars!!!!

Réponses

• moi c'est sur que oui mais pas avant 20h00 par example :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • bon la je vien de rentrer a la maison ..... un sandwitch et je part :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • Dommage je n'ai pas vus le forum avant de lever les voiles.. Voici mon petit résumé sans photos ce coup-ci!

Bon après avoir presque fait le plein d'air lousses pour l'été (il ne me reste que le deck à peinturé), je suis allé faire une ridette de 180 km après souper.

La 104 de Mont Saint-Grégoire à la jonction de la route 233 (Farnham) est dans un état lamentable et dangeureux pour les motocyclistes. Il y a plusieurs trous assez profond dans la chaussée, je vais donc aviser le M.T.Q. à ce sujet.

Le coté positif est que un peu passé Farnham (je t'ai envoyé la main Martin, enfin à la pancarte :-) ) la 104 devient un tapis de billard jusqu'à la route 139 (Cowansville), cette dernière est pas fameuse mais en tournant sur la 202 ce fut le retour à la douceur, et ce jusqu'à Bedford.

De Bedford la 235 qui est aussi douce m'a ramené à Farnham et ensuite la 233 (qui est belle jusqu'à la fin de la base militaire) m'a fait revenir jusqu'à la 10 et direction "home sweet home".

Apercu au cours de la randonnée, trois beau chevreuils en bordure de route à trois endroits différents, ça m'a comme calmé le pompom...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler