Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Un bijou decouvert ? !
Bon, je sais ce que vous allez vous dire; "mais il est fou lui, il sort d'ou ?".
Alors ne le dites pas :)
Voila en fait deja un petit coup de pub qui va faire plaisir a tout le monde qui ne connaissent pas ce site; www.moto-station.com. On y trouve tous les tests, et pleins d'autres trucs, donc c'est genial (c'est francais je pense donc c'est pas parfait pour nous mais il y a beaucoup de ressemblances).
Bon donc je me baladais sur ce site, et la je fais une recherche sur les roadster, car c'est le type de moto que je cherche, et je tombe sur la kawazaki z1000.
OUI, c'est la qu'il faut dire "mais il sort d'ou cela la ?" car je sais qu'elle n'est pas nouvelle etc, mais je ne la connaissait pas.
Enfin bon je regarde quelques photos, et... (desole du langage mais..) PUTIN QUELLE BOMBE. Genre elle est trop belle quoi... Et elle ne coupe pas ultra cher par rapport a la puissance de son moteur (en general 1000cc c'est plus de 12000 elle est 11300).
J'ai regarder un peu sur lespac.com et on trouve de bonnes occasion pas trops chers genre des models de 2004 avec tres peu de km pour 8000$ et moins.
Donc voila, je me dis que c'est peut etre un model qui m'interesserait.
Alors je suis sur que certains ont deja eu cette moto, en ont une, ont des amis qui en ont, la connaissent, en ont entendu parler, enfin entre motard, finalement on connais un peu toutes les motos !
Donc est-ce que il y a des defaut ? des points qui font qu'il ne faut suretout pas l'acheter, etc...
Kawasaki c'est solide ? genre si j'en achete une d'occase de 2004 avec 10 000 km on va dire, elle me fait facilement 4-6 ans ? genre ca monte facile a 100 000 km ?
En tout cas, je veux tout savoir, les bons points comme les mauvais.
merci ! :)
(et si quelqu'un connais le frere au cousin a la tante de la meilleure amie de la mere a machin qui a un concessionnaire kawasaki et qui pourrait me faire un bon prix/remise/cadeau/finacement pour un pauvre jeune passionne francais a l'achat d'une neuve, qu'il me propose des choses !)
Alors ne le dites pas :)
Voila en fait deja un petit coup de pub qui va faire plaisir a tout le monde qui ne connaissent pas ce site; www.moto-station.com. On y trouve tous les tests, et pleins d'autres trucs, donc c'est genial (c'est francais je pense donc c'est pas parfait pour nous mais il y a beaucoup de ressemblances).
Bon donc je me baladais sur ce site, et la je fais une recherche sur les roadster, car c'est le type de moto que je cherche, et je tombe sur la kawazaki z1000.
OUI, c'est la qu'il faut dire "mais il sort d'ou cela la ?" car je sais qu'elle n'est pas nouvelle etc, mais je ne la connaissait pas.
Enfin bon je regarde quelques photos, et... (desole du langage mais..) PUTIN QUELLE BOMBE. Genre elle est trop belle quoi... Et elle ne coupe pas ultra cher par rapport a la puissance de son moteur (en general 1000cc c'est plus de 12000 elle est 11300).
J'ai regarder un peu sur lespac.com et on trouve de bonnes occasion pas trops chers genre des models de 2004 avec tres peu de km pour 8000$ et moins.
Donc voila, je me dis que c'est peut etre un model qui m'interesserait.
Alors je suis sur que certains ont deja eu cette moto, en ont une, ont des amis qui en ont, la connaissent, en ont entendu parler, enfin entre motard, finalement on connais un peu toutes les motos !
Donc est-ce que il y a des defaut ? des points qui font qu'il ne faut suretout pas l'acheter, etc...
Kawasaki c'est solide ? genre si j'en achete une d'occase de 2004 avec 10 000 km on va dire, elle me fait facilement 4-6 ans ? genre ca monte facile a 100 000 km ?
En tout cas, je veux tout savoir, les bons points comme les mauvais.
merci ! :)
(et si quelqu'un connais le frere au cousin a la tante de la meilleure amie de la mere a machin qui a un concessionnaire kawasaki et qui pourrait me faire un bon prix/remise/cadeau/finacement pour un pauvre jeune passionne francais a l'achat d'une neuve, qu'il me propose des choses !)
Réponses
voila je le dis avant qu'un autre le fasse :)
:lol: :lol: :lol:
La Z1000 est l'héritière d'une très longue lignée des Z remontant à la fameuse Z1R de 1972, si ma mémoire ne défaille pas trop. Plus de 30 ans, donc, que Kawasaki fabrique ce moteur... tu sais, si un moteur offre peu de risque à problème, c'est bien celui-là! 30 années de perfectionnement, ça fini par paraître, sais-tu... :)
En quelques mots: si la moto, dans l'ensemble, est en bon état, tu fais un très bon placement.
Et pour ce qui est du "feeling"... ben là itou, tu ne te trompes pas.
8) 8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
voir meme des demo que les concessonnaires ont pas vendu et qu'ils vendent a des prix super bas alors qu'ils sont neufs, mais juste pas de l'annee :)
Son moteur est aussi très prisé par les amateurs de courses d'accélérations.
100,000 Km? Oui facilement. :D
http://z1000.teamgaaaz.com/z1000_2003.php
Ride safe!
et poru 300$ dassurances, ben tu regagne ton $ a long terme cest sur;)
salut
C'est la ER 6N (soit la z750 ici).
Mais en europe encore une foi, ils l'ont en naked, comme j'aime. Je trouve la z750 super belle, son cadre est magnifique, mais je veu un roadster, alors j'opte pour la z1000. Encore une foi, si la z750 sort en roadster l'annee prochaine je la prendrai !
;)
Comme pour le maxi-scooter, par exemple; d'ailleurs, le peu que l'on voit sur la photo de la RN laisse voir une tête de moteur fort semblable à celle de la Suzuki AN650. Peut-être ce moteur est-il un souvenir de Kawa de leur court "joint-venture" avec Susuki.
Il reste qu'en super-motard, ce twin doit être époustouflant.
8)
La Z1000 doit aussi être de bonne défense en super-motard. Quoique cette technologie des décades passées doit peser lourd dans la manoeuvrabilité de la machine, comparativement aux machines d'aujourd'hui. Mais il reste que la Z1000, c'est une fougueuse 1000cc de Kawasaki, avec tout ce que cela implique.
:)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Masse à sec 198 Kg (436 lbs) Mets en que c'est une méchante machine.
Ride safe!
elle est en france ou ici ?
tu va penser a la renvendre a un moment ou un autre non ? genre l'annee prochaine pour sure hein ? :P
en 2005, il existait la Z750.
maintenant sur le site de kawa il n'y a plus que la Z750S... un oublie ou le model Z750 n'est plus fait ?
justement vous avez surement plus d'experience que moi la dedans... est-ce que ya beaucoup d'occaz moto l'hiver ou c'est mort ?
L'hiver dernier sur LesPAC il y avait un peu plus de 2000 annonces moto. Il y en a approx. 9000 en ce moment.
L'automne, c'est sept - oct avant le remisage.
Après, la moto est remisée pour plusieurs mois et ils ont déjà payé pour. Donc vaut pas la peine de vendre à bas prix.
Ride safe!
8)
Les selles changées, et quelques trucs aussi, je la laisse partir à 9000$
est-ce que vous pensez que ceci est une bonne affaire ?
http://hebdo.net/result/detailinfo.aspx ... no=1&srt=1
je sais c'est rendu [smilie=offtopic_smilie.gif]
http://www.motociclismo.it/edisport/mot ... enDocument