température de c**,que faite vous?

2»

Réponses

• Bravo Martin et à tes amis aussi
    image
  • Ouais! Martincbr, Capitaine et moi durant la mauvaise tempétature on se tape un Iron Butt [smilie=jawdropsmilie.gif]
    Deals Gap 2004, 05, 06, 07, 08, 09, héhé!
    GSX-R 750 K6 (track)
    IBA 27744
  • J'ai acheter le dernier jeux de moto pour moi et les jeunes.
    Plaisant !!! Tourist Trophy, ceux qui on produit Gran Turismo.

Ce qui me fait le plus rager ces temps-ci, la hausse des plaques et permis !
    Imaginez un été de c*l comme celle qu'on subi maintenant (je sais, je sais c'est encore le printemps)
    et que tu dois payer plus de 2000$ avant de faire UN KILO !
    Complètement malade.
    La moto que je conduis maintenant utilise des pneus d'une durée de vie de quoi, 6 milles kilos max ?
    (Pas coûteux d'abord)
    Au moins 2 changements d'huile par été et encore....
    Remisage (je n'ai pas de garage)
    Paiement de la moto (juste vous dire que les 2 autres avant n'étaient pas fini de payer, ayoye hehehehehe)
    Essence à plus de 1.15$ le litre et à la hausse (40% de taxes sur chaques pleins en passant)
    Tout les frais indirectes reliés, boissons, bouffes etc.....
    Dans mon cas, on parle de plus de 9 000$ par année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah oui,
    avez-vous remarqué la température de fou en Abbitibi?
    28 un jour, le lendemain 1 avec de la neige WOW !
  • maringouin" said:

Ah oui,
    avez-vous remarqué la température de fou en Abbitibi?
    28 un jour, le lendemain 1 avec de la neige WOW !

ben as-tu remarquer la température ICI dans le bas du fleuve ?? mercredi passé je travaillais sur une haie de cèdre a riki sur la monté st-odile (panorama) et y faisait 27 degré. le meilleur la deddans cest que le gars cest un docteur et il ma prescrit une biere :) hehehehe

le lendemain je travaille a st-fabien-sur-mer... sibole, y faisait 6 degré !!

le soleil, ca fait toute la différence dnas notre coin de pays !

salut !

SI tu veux aller rider un moment donné, MP moi.. je ride souvent avec mélanie et son chum mais on accepte les customs itou :) hehehe
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler