ride tranquille vers Charette (toune) le vendredi 16 Juin

2

Réponses

• pierreb" said:
    Ca va être le fun d'essayer de trouver Charette ,c'est comme un chasse au trésor .Youppi ,maudit que j'ai hâte.

Mai j'ai peur un peu ,si jamais on trouve. [smilie=jawdropsmilie.gif] [smilie=canadiansmilie.gif]
    il y a une charette au début du village...
  • Bonne ride gang 8)
  • je vais a Berthier au tim
    mr biker vas nous rejoindre a charette et michel auger il y a quelque chose...
  • ok je pars pour Berthier à 8h 45 .

à poupoup.
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • rocker" said:
    [quote="pierreb"]Ca va être le fun d'essayer de trouver Charette ,c'est comme un chasse au trésor .Youppi ,maudit que j'ai hâte.

Mai j'ai peur un peu ,si jamais on trouve. [smilie=jawdropsmilie.gif] [smilie=canadiansmilie.gif]
    il y a une charette au début du village...[/quote]

j'apporte mes cartes ...les régions éloigner !!!
  • Bon je vient d'arriver...Charette est a 1h45 pile de chez moi :lol:

Merci a toute la gang.....ont se reprend pour le parc :roll:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • June 2006 modifié
    Ma fait plaisir de rouler avec toi Guert ,la gang aussi d'ailleurs,pour le parc on se reprend.

Un gros merci à Toune aussi ,c gentil de nous avoir invité chez elle.
  • merci a tout le monde pour la belle journee et la belle ride, merci special a Toune pour nous avoir si bien accueilli et guidé
    desolé pour Guy n'as pas pu prendre meme pas une biere aujourd'hui :D :D

Le parc est super beau, je retourne bientot :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • TiMax" said:
    merci a tout le monde pour la belle journee et la belle ride, merci special a Toune pour nous avoir si bien accueilli et guidé

il en a prie une ...une corona.
  • Merci a tout le monde pour maudite belle journée :D(belle compagnie et belles routes quoi demander de plus) , pierreB et leon ca ma fait plaisir de vous rencontrer, toune merci pour avoir été la guide dans ton coin, rendu au parc pas besoin lol y'a juste une route :D , mais toute une 8) ,(guert on se reprend pour le parc cette été),

Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • rocker" said:
    [quote="TiMax"]merci a tout le monde pour la belle journee et la belle ride, merci special a Toune pour nous avoir si bien accueilli et guidé

il en a prie une ...une corona.[/quote]

ah oui il en a prie une ....... :roll: :roll:
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • :D :D :D Tres belle journee en compagnie d'une bonne gang. Merci Toune pour tes services de guides, toujours un plaisir de rouler avec toi. Rencontrer deux nouveau, Danny et Guert, ce fut un plaisir, hate de pouvoir faire un autre ride ensemble et pas avoir de travail a faire.
    Loulou, Guy (Corona) Chevrier, Rocker, Pierre B, Ti-Max, Montagnard tres belle machine ton nouveau Burgman Executive. Toujours un plaisir de vous voir. A la prochaine. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Merci toune ...
    tu voit je te parle pas beaucoup mais...
    c'est la qualité qui compte et non la quantité...
    tres chic fille...
    tu viendras rouler ds le nord
    merci danny11 tu es pas pire
    j'espérait qu'il y a it des filles merci Loulou
    MERCI LA GANG BELLE RIDE
  • Ouf quelle journée! :D :D :D
    Belle gang, désolée que Guert n'ait pas pu faire le parc, tu aurais aimé, faudra y retourner!!! :D :D :D De toute façon, il y a déjà plusieurs noms sur la liste de ceux qui veulent y aller à nouveau... Guy Chevrier qui a capoté sur cette belle route, et tous nous autres aussi!
    Plusieurs émotions aujourd'hui dont Danny11 qui s'est fait attaquer par une perdrix meurtrière entre autres expériences :D :D :D , Rocker qui a vu un ours, TiMax qui roule comme un Italien :D :D :D ...
    MrBiker, Pierreb, Montagnard qui nous a fait la surprise d'être au rendez-vous et moi-même.
    Jade41, les photos suivront bientôt... En ce qui me concerne, je dois résoudre un problème d'informatique avant de pouvoir les poster... :oops:
    Toune tu es gâtée... :wink:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Voici quelques photos de la ride tranquille chez Toune.
  • [/b]o....ouiiiiiiii

maudite belle ride,,la route le payasage exeptionellle
    ta manquer quelques chose GUERT,,va faloir se reprendre,,,de toute facon Dan a ca en vue
    Montagnard(hector)tres surprenant ton bike,,j ai vraiment été tres surpris de te voir alller,,,,un réel plaisir de rouler avec vous tous

faut absolument remettre ca :wink: :wink:

J ai oublier de dire que la biere est ben bonne dans ce coin la :lol: :lol: :lol:
  • Allo groupe.......
    Merci pour les photos!!
    :lol: :lol:
    c'est agreable.....bien hate de vous revoir, ceux que je connais.et bien hate de rencontrer les autres.... :wink:
    a l,épluchette a toune [smilie=action-smiley-066] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]
    jade :wink:
    Ps;Loulou tu vas y etre?
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • ma réputation est faite... :D hen les filles...
  • D'après le sourire que Toune à, elle a l'air de plus rire que d'autres choses, moi à ta place Rocker je mettrais pas un si gros sourire, car ça l'air drôle ton affaire :lol: :lol: :lol:
  • un sourire peut aussi dire être contente...c'est elle qui peut nous le dire !!!
  • Bonsoir aux amis(es) de Charette et ceux qui roulent vers Charette ,

et oui toute une journée avec une bonne route et de bons pilotes et le tout c'est terminé autour d'une bonne table avec un brin d'humour ,

aujourd'hui j'ai été à St-Gabriel et Notre-dame-de-la-Merçi et Rawdon ,

demain ce sont les iles du lac Champlain la 17 et Stowe et là je pense a aller dormir pour récupérer !!!!!!!!!!!!!

byebyebye
  • Oui c'est vrai ,la photo de Rocker et Toune,c'est plus une pouffée de rire que Guylaine a qu'un sourrire.
  • mes preuves sont faite ...j'ai une tres bonne réputation!!!
  • pierreb" said:
    Ma fait plaisir de rouler avec toi Guert
    Meme chose pour moi :wink:
    TiMax" said:

dit moi quand :?:
    danny11" said:
    ,(guert on se reprend pour le parc cette été),
    Daniel
    Quand ca.....quand :?: :lol:
    Mr.Biker" said:
    : Rencontrer deux nouveau, Danny et Guert, ce fut un plaisir,
    :wink: plaisir partager Mr_biker :lol:
    Loulou" said:
    Ouf quelle journée! :D :D :D
    Belle gang, désolée que Guert n'ait pas pu faire le parc, tu aurais aimé, faudra y retourner!!! :D :D :D De toute façon, il y a déjà plusieurs noms sur la liste de ceux qui veulent y aller à nouveau... Guy Chevrier qui a capoté sur cette belle route, et tous nous autres aussi!
    :
    Bien la je suis plus capable......je part a l'instant pour le parc :P ...hhhhhhaaaaaa!!!!!!! bin non, pas sans la gang :lol: :lol:

Ces quand qu'ont y retourne, veux y aller :lol: :lol: :lol:

Au Plaisir la gang........
    Et Guy Chevrier a le plus beau bandit de la région 8)
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Bon...je viens de revenir de ma fin de semaine...et je viens de voir la photo ...de moi et Rocker...hihihihihi...bon...photo très suggestive en effet...hihihihih...mais.....je vais me passer de commentaires concernant la raison de mon large sourire... :lol: :lol: :lol:

Blagues à part...je remercie Danny d'avoir organiser cette rencontre et vous tous d'avoir répondu à l'invitation...Loulou, Pierreb, Guert, Guy, Montagnard, Mr.Biker, Rocker et TiMax...un gros merci...je vous adore... :D :D :D
    image
  • 8) 8)
    Tres bonne les photos......
    Belle gang également......
    merci :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • [quote="Toune"]Bon...je viens de revenir de ma fin de semaine...et je viens de voir la photo ...de moi et Rocker...hihihihihi...bon...photo très suggestive en effet...hihihihih...mais.....je vais me passer de commentaires concernant la raison de mon large sourire... :lol: :lol: :lol:

Pour ma part, ça m'a fait du bien... 8)
  • Bon...ben là Rocker...je crois que j'en ai manqué un bout...hihihihihih :wink: :wink: :wink:
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler