Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Le "grouverne-ment" donne le feux vert à SAAQ conc
Le "grouverne-ment" donne le feux vert à la SAAQ concernant la hausse de fou.
Quel coup de cochon, les salauds le font quand on leur envoye en pleine gueule la pétition de 100 000 noms !!
Non mais y s'en câli**es-tu d'après vous ?
Moral de l'histoire, tirez votre propre épingle du jeux.
Y a plus rien à faire ici.
"Donne à manger à un cochon, il va venir chier sur ton perron" :lol:
Quel coup de cochon, les salauds le font quand on leur envoye en pleine gueule la pétition de 100 000 noms !!
Non mais y s'en câli**es-tu d'après vous ?
Moral de l'histoire, tirez votre propre épingle du jeux.
Y a plus rien à faire ici.
"Donne à manger à un cochon, il va venir chier sur ton perron" :lol:
Réponses
..............a action de con...ré-actrion de con..... que voulez :evil: :evil:
non je le ferais pas.....mais l'idée m'a tout de meme traversé l'esprit une fraction de seconde
L'esprit du Loup Gris Solitaire
Ride safe!
faut trouver quelque chose pour en passer une vite la saaq , elle veut nous en passer une , ca se joue a 2 ce jeux là
message modéré par le moderateur modéré
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
Une loi qui donne le plein pouvoir à la SAAQ de fixer ses tarifs cela se modifie aussi, mais les partis politiques sont tous aussi crasses l'un que l'autre, après avoir pigé dans la caisse ils préfèrent laisser le mauvais rôle à d'autres...bandes d'enculés!
LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio
COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
au pire je remiserai mon XX pis je m'acheterai un supermotard :lol: comme ca je serai pas dangereux :shock:
on voit bien qu'ils connaissent rien a la foutu SAAQ , je pense que je serais 50 fois plus delinquant avec un supermotard qu'avec mon CBR .
on verras ben , mais c'est pas le temps de laisser tomber le CAPM
Apres les vacances ils aurons oubliés et une fois la facture envoyées combien ne paierons pas ?
Un pour cent du 1 pour cent que nous sommes. So what!
La vie est courte, la route longue et le plaisir intense…
Bon ma montée de lait est faite, mais si il y a des manifestations j'y serai.
LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio
COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
regarder les projet de loi qui ont passe en mettant un baillon sur les projets.
mais ils aide les propriaitaire de vtt en passant une loi que les residants qui demeure a cote des sentiers de vtt n'ont pas le droit de les poursuivre a cause du bruit
En mettant la saaq a part ,le gouvernement s'en lave les mains les autres de la saaq prendre le blame.
Que les groupes qui ont souffert des décisions injustes du gouvernement ( opposants dans le dossier du Mont Orford, motocyclistes, ...) se coordonnent pour organiser des protestations à tour de rôle. Le tout en utilisant un même slogan.
Envoyons une lettre à nos députés pour leur dire notre mécontentement et leur dire qu'on sent qu'ils nous ont laissés tomber et qu'on fera de même aux prochaines élections (les députés semblent réagir un peu plus que leurs chefs à ce genre de lettre).
Que les motocyclistes se regroupent régulièrement pour manifester par milliers. Le but étant ensuite de se disperser par groupe de 10-15 en roulant quelques dizaines de km/h sous les limites (pour montrer notre protestation tout en restant légal).
Et pourquoi pas une manifestation monstre à la rentrée parlementaire, réunissant le monde qui a souffert du baillon du gouvernement cet été et au mois de décembre passé. Lorsqu'on verra combien il y a du monde, on pourra affirmer que le gouvernement écoeure tranquillement toute la population, mais le fait par petit groupe pour que ça paraissent pas trop.
Je sais que ça ne reste que de la protestation, mais individuellement c'est à peu près tout ce qu'on peut faire. Pour le reste, il faut espérer que le CAPM trouvera quelque chose d'intéressant pour qu'on l'appui encore plus.
Mais chose certaine, il faut être visible au risque de déranger un peu. C'est rendu une question de survie et dans ce temps-là, quand on ne dérange pas, on n'existe plus.
je me demande combien de temps on pourrait reussir a bloquer le pont jacques cartier avant que l'escouade anti-emeute vienne nous deloger. Je suis sur que ca serais bien moins long qu'en 1990 lors de la crise d'oka .
2 ethnies , 2 justices .
Il faudrait peut-être avoir de la suite dans vos idées et d'éviter de prendre vos infos dans les deux feuilles de chou Montréalais...
Le fameux conseil d'expert doit déposer son rapport que le 19 Juin. Ensuite un délai sera sans doute assez long avant que la SAAQ le consulte, because les vacances et tout le tralala.
Faque si un petit journaliste d'un petit quotidien de Mourrial se met à jouer au devin et que vous tomber dans le panneau du premier coup, c'est pas fort...
A moins que le but visé du topic est de créer de la zizanie ici même encore une fois, et cela est ce que je pense que c'était.
Mes $ 0.02.
On se fait joyeusement enculé par ce maudit gouvernement du p'tit frisé. On pourra même pas vendre nos motos, personne va en vouloir...
Jean
Un hiver qui s'affirme!!
SI le marché de la moto se meurt au québec... c'est pas le cas ailleur au canada... alors il sera possible de vendre sa moto ailleur, et pour çà, croyez-moi, il va y avoir des gens qui vont flairer l'affaire et mettre une structure en place...
Comme certains dealers... il achète des bagnoles dans des encants d'autres provinces, il magouillent les bolides... les importent ici et les revends au gros prix ! Dire qu'il y en a, qui croient vraiment, que ceux-ci sont là pour leurs faire des cadeaux... :shock:
Pour les motos, il va se passer la même chose... à une époque, Motocan J exportaient des motos vers l'étranger, là ou elles se vendaient à fort prix. Ce petit manège va recommencer...
Eh puis, c'est comme des actions à la bourse, quand elles descendent... si tu ne les vends pas, tu perds rien !!! tu perds seulement quand tu les vends... même chose, s'il se fait un drainage des motos usagées, dans quelques années à peine, ceux qui auront gardé leurs motos, pouront les revendre à un prix très convenable et peut-être même faire un profit.