Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Coupe du monde Soccer !
Regardez vous la coupe du monde de soccer ?
Quelle equipe soutenez vous ?
Pour ma part je suis degouter que la france ai fait 0 - 0 contre la Suisse.
Et la je suis devant le match Tunisie - Arabie Saoudite c'est un match de fou, la tunisie etaient a 1-0, en deuxieme perdiode l'arabie egalise et marque un 2e but a la 80e minutes. ca fait 2-1, et la 90e min, tunisie egalise a nouveeau.
C'est malade :)
Tres bon match.
Quelle equipe soutenez vous ?
Pour ma part je suis degouter que la france ai fait 0 - 0 contre la Suisse.
Et la je suis devant le match Tunisie - Arabie Saoudite c'est un match de fou, la tunisie etaient a 1-0, en deuxieme perdiode l'arabie egalise et marque un 2e but a la 80e minutes. ca fait 2-1, et la 90e min, tunisie egalise a nouveeau.
C'est malade :)
Tres bon match.
Réponses
J'aime bien les équipes africaines, mais en général ils écourtent leur séjour!
Le Brésil, ils sont supers! mais comme dab je supporterai la France!
Mais l'emmerde avec les français, c'est que si ils gagnent, ils vont encore nous casser les oreilles (pour être poli) pendant 4 longues années :evil:
Mais bon, j'aime beaucoup le bresil, et l'allemagne joue bien aussi alors on verra.
en fait je n'ai pas vraiment d'equipe favorite, j'aime les bons matchs :)
Les ligue professionnelles s'améliorent graduellement...
Moi je suis un soccer Dad. Je reconduis des joueurs au matchs. :D
Ride safe!
Le "foot", ici, est dit "soccer". C'est le sport qui connaît la plus grande croissance, en ce moment, à travers toute l'Amérique du Nord. J'entendais cet après-midi à la radio que Soccer-Canada espère pouvoir présenter une sélection valable, peut-être au prochain Mondial, mais assurément à l'autre, après, soit à celui de 2014. Les U20 fonctionnent très bien, en ce moment, ce qui augurerait très bien en cela.
U20, c'est pour "Under 20", soit, francophoniquement écrivant, "Sous les 20 ans". C'est comme cela que ça fonctionne en Amérique du Nord, par circuit d'âge, de U6 à U20.
Du côté pro, Montréal compte l'une des meilleures équipes nord-américaines, "l'Impact", lequel espère bien aller chercher le championnat nord-américain 2006.
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Cela ne fait que seulement 25ans, et ont dirait que personne ne se rappelle du Manic...
:cry:
ben oui Chichille votre soccer, c'est notre foot, notre pain quotidien!
presqu'un village sur deux a son club, avec plusieurs équipes, mais il y a tout de même une légère régression, surtout parce que les joueurs dont le niveau n'est pas supérieur à celui du pape veulent se faire rétribuer.
C'est plus comme au bon vieux temps, nous autres, s'il avait fallu on aurait payé pour jouer!
Il fut un temps où je me coltinais des fois 5 matchs par weekend! me voir(pas terrible), voir madame, voir les sigurons, et voir les autres!!
Maintenant on se contente juste d'aller voir les sigurons jouer, et de prolonger la troisième mi-temps jusque tard dans la nuit
:lol:
Non je n'écoute pas cela. J'aime pas vraiment ce sport, je trouve que la plupart des joueurs sont de grand acteurs, du genre "fakeurs", et je m'imagine la réaction des joueurs de Rugby quand il voit un type au sol "faker" une blessure semblant agoniser alors qu'un type ne lui a que retenu.. le chandail !
http://www.compfused.com/directlink/3612/
8)
Mais les Saputo ont très bien repris le flambeau, avec l'Impact. Ils ont quand même quelques finales continentales à leur actif, dont le championnat nord-américain 2004.
L'Impact, c'est comme pour Miguel Duhamel... considéré comme le milleur pilote moto du moment, ce coureur professionnel est quasiment inconnu dans son pays québécois. Idem pour l'Impact: leur reconnaissance se limite pratiquement au petit monde du soccer québécois, croissant rapidement, mais restant petit, surtout dans l'attention populaire obnibulé par le hockey et dans l'opinion de nos politiciens obnibulés par le ski au Mont Orford.
Mais ça fait rien: cet automne, on devra aller encourager l'Impact dans sa quête du championnat nord-américain!
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
et comme tu l'as dit, qu'est ce que çà va être quand ils auront gagné la finale!!!!!!!!
et j'espère qu'ils vont gagner! c'était mon pronostic!
AUX ARMES LES CITOYENS...
En tous cas, si tu entends crier ce soir de ce côté-ci de l'océan, ce sera moi au match de football (pas le soccer là, le football américain).....
Je vais aller crier pour MES Alouettes.... :wink: (même si j'ai un satané mal de gorge :evil: )
Bonne soirée la gang!
Moi, je dis:
Allez les tweeds!
8)
Dimanche c'est le mondial de soccer (foot pour les francais) et ils sont contre l'Italie. Si j'ai bien compris, c'est le match final..... Il va être diffusé sur écran géant juste en face de chez moi. AU SECOURS, MANQUE DE SAVOIR VIVRE INÉVITABLE !!!!!! Je vais devoir fermer les fenêtres et les rideaux métalliques aussi si je veux éviter de me faire casser mes vitres. Souhaitons juste qui gueulerons pas jusqu'à 3h am avec les claxons et trompette comme mercredi soir. Souhaitons aussi qu'avec toute leur excitation il n'y aura pas trop de blessé.
Ne pas avoir eu mon platre on serait parti en moto, mais la on va etre prisionnier de leur joies ou de leur colère, tout dépendra du résultat.
Motodirect.net là où la passion nous unit ...
Il vous restent malheureusement 2 options :
SI la france gagne, cest le bordel heureux
Si la france perd, cest le chaos
Alors dans les 2 cas, ca devrait brasser devant chez vous :)
bonne chance ;)
AAlleeeeeeeeezzzzzzzzzz LEss Bleussssssssssssssssssss!
Par combien de buts d'écart la France va t'elle s'imposer?
Mais au vu du boul. St-Laurent, ce soir, la nuance ne semble pas avoir grand importance...
:lol: :lol: :lol:
Avec les Français, on en aurait été quitte pour 4 ans :)
Dommage quand même que la décision d'une finale tombe après des pénaties, et en plus du coté de ceux qui le méritaient le moins, ils leur avait déjà fallu quelques coup de pouce des arbitres pour en arriver là! notemment un pénalty cadeau et inespéré à la 89ème minute contre l'Australie.
Maintenant faut dire aussi que lors de la finale, Zidane a marqué le premier but sur un pénalty imaginaire, par contre quelques minutes plus tard l'arbitre a omis d'en siffler un deuxième pour la France et celui là était bien réel. Compensation?
et soyons sportif, la France était quand même en deçà de ce qu'elle a déjà pu montrer! et cette génération de joueurs se fait vieillissante...
et Vive l'Italie!
Il y a eu un peu de délire, mais pas trop alors ça va.
Motodirect.net là où la passion nous unit ...
:lol: :lol: :lol: