Custom ride jeudi soir

June 2006 modifié dans Archives (Général)
Départ du Tim Horton à 18H45, Chemin des Patriotes et la 20.

Probablement vers Rougemont :roll:

Je vous attends :wink:
Life Begins
When You Get One
«1

Réponses

• si je fini pas trop tard je vais y etre :D vous aller où?Je confirme demain aussitot que j'arrive
    image
  • crime Custom , tu te tiens occuper , une ride par jour :shock: je te leves mon chapeau [smilie=clapsmilie.gif]
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • C'est toute une excuse pour aller manger une creme glacé [smilie=icecreamsmilie.gif] [smilie=icecreamsmilie.gif] [smilie=icecreamsmilie.gif]
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • martin_cbr" said:
    crime Custom , tu te tiens occuper , une ride par jour :shock: je te leves mon chapeau [smilie=clapsmilie.gif]
    Salut Martin,

Y'a assez mouillé que j'en profite tant qu'y fait beau :D :D

Je peux te dire qu'ils y en a qui s'ennuis de toi en maudit ... :wink:

À samedi :D
    Life Begins
    When You Get One
  • a samedi mon Custom , pis attache ton casque :lol: :lol: :lol: :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Salut Custom, nous y serons, le personnel au Tim vont te connaitre avec toutes les départs que tu fait. Heureusement qu'ils ne vendent pas de crème glacé car nous ne roulerons pas beaucoup :D

A ce soir :wink:
    Quel bonheur que de rouler en bonne compagnie! Hummmm.
  • martin_cbr" said:
    a samedi mon Custom , pis attache ton casque :lol: :lol: :lol: :lol:

Ouais mais une crème glacée à toute les jours il sera plus capable de l'attacher son casque :lol: :lol: :lol: Tu devrais penser au yogourt glacé Custom :wink:
  • biker girl" said:
    Tu devrais penser au yogourt glacé Custom :wink:
    Ah wouach, mon médecin me la carrément déconseillé :lol: :lol: :lol:

À samedi Biker Girl :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • Custom ride jeudi soir

[smilie=You_Rock_Emoticon.gif] Je serai là, et RoadStar pas bien loin [smilie=deathmetal.gif]

Bonne journée gang

@ +

Pompon
  • Pompon Vie Star" said:
    Custom ride jeudi soir

[smilie=You_Rock_Emoticon.gif] Je serai là, et RoadStar pas bien loin [smilie=deathmetal.gif]

Bonne journée gang

@ +

Pompon
    [smilie=oopssmilie.gif] Erreur Pompon n'a pas le droit
    :oops: de sortie ce soir, elle n'a pas fait ces devoirs, si gentile :?:
    elle est peut etre Vendredi soir, :lol: si Roadstar le veux bien hihi :!:

@+ Custum

Pomstar :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • [smilie=VroumVroum09.gif] Au secours, message envoyé par GPS .... je suis enfermé et attaché .... peu pas y aller ce soir ....

RoadStar prévoit me libérer pour demain soir :wink: .... je prévois être gentille hihi

@+

Pompon
  • La température est très incertaine :roll: :roll:

Vers 18H30, je post ici si la ride est annulée ou pas :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • Pompon Vie Star" said:
    [smilie=VroumVroum09.gif] Au secours, message envoyé par GPS .... je suis enfermé et attaché .... peu pas y aller ce soir ....

RoadStar prévoit me libérer pour demain soir :wink: .... je prévois être gentille hihi

@+

Pompon

Christ-Elle m'à menacé, peut importe la température elle veut rider, quitte à mettre nos kit de pluie :cry: . Je suis soumis à ma douce.
  • Ca semble que le soleil revien :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • Le soleil est revenu, on devraient être capable de partir sans pluie :lol:

On se rejoint au Tim et on décidera sur place ...

À tantôt :wink:
    Life Begins
    When You Get One

• Super, nous serons présent :D :D :D
  • N'oublie pas Custom de mettre le parcourt pour que je puisse vous rejoindre la hihihi!!!! Steve et moi biensur ;)))
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)
  • Christ!!!" said:

Super, nous serons présent :D :D :D
    Salut Gang svp prenez pour moi et pompon un bon [smilie=icecreamsmilie.gif] et une bonne [smilie=cheerssmilie.gif] .

J'espere que les devoirs seront fais pour etre libre demain,

c le monde a l'envers " un homme soumi " :oops:
    "" Quand tu dis que tu aime les roses et que tu leur coupe la queue
    cele me fais peur un peu "" :shock: :?: :?: :?: :?:

@+ Pomstar
  • RoadStar Solo" said:
    [quote="Christ!!!"]
    Super, nous serons présent :D :D :D
    Salut Gang svp prenez pour moi et pompon un bon [smilie=icecreamsmilie.gif] et une bonne [smilie=cheerssmilie.gif] .

J'espere que les devoirs seront fais pour etre libre demain,

c le monde a l'envers " un homme soumi " :oops:
    "" Quand tu dis que tu aime les roses et que tu leur coupe la queue
    cele me fais peur un peu "" :shock: :?: :?: :?: :?:

@+ Pomstar[/quote] [smilie=063]
  • Libreamour" said:
    N'oublie pas Custom de mettre le parcourt pour que je puisse vous rejoindre la hihihi!!!! Steve et moi biensur ;)))
    Nous allons passer par le Chemin des Patriotes jusqu'au pont de St-Hilaire puis passer par la montagne (chemin Cardinal) jusqu'à Rougemont. À Rougemont nous ferons une halte et nous reprendrons la 112 jusque chez Bouchard. Une autre halte et retour par la 133.

À tantôt :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • grrrrrrrrrr...je suis arriver 2 heures trop tard.La prochaine fois sera la bonne :wink:
    image
  • merci a tous pour la belle soiré .....la prochaine fois il faut se promener un peu moin a pieds, c'est trop ca pour Custom .... casiment un mille :D :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • Un autre belle soirée :D

J'aime bien Granby, il faudra y retourner. 8)

Merci à tous :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • Merci a tous pour la belle ride.... Steve et nous trouvons qu'on ait une super belle gang de motocycliste et qu'on s'amuse beaucoup a chaque rencontre .. cool.... ;)))

Bonne journée a tous :)
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)
  • TiMax" said:
    merci a tous pour la belle soiré .....la prochaine fois il faut se promener un peu moin a pieds, c'est trop ca pour Custom .... casiment un mille :D :D

Tu as raison Ti-Max, Faut ménager notre CUSTOM surtout qu'il se couche tard depuis quelques jours. :D

Très plaisant de rouler avec vous tous. 8)
  • TiMax" said:
    merci a tous pour la belle soiré .....la prochaine fois il faut se promener un peu moin a pieds, c'est trop ca pour Custom .... casiment un mille :D :D
    Comme Yves te l'a dit Ti-Max......son médecin lui a interdit toute exercice trop violent et l'a mis au régime de crème glacée.....et il écoute son médecin....hi hi :lol: :lol:

Nous avons passé une belle soirée, en bonne compagnie
    C'est toujours ben l'fun.... :wink:

A demain

Toutoune
    Evelyne
  • Salut custom et salut la gang :) ben oui je m ennuyais de va tous et toute j ai eu des problemes personel genre ma mere étais tres malade et j ai eu peur de la perdre mais la tout va mieux avec 5 pontage. :cry: juste pour te dire que si tu fait une ride granby je suis partante je vais suivre ton post de pret :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com

Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • sologirl" said:
    Salut custom et salut la gang :) ben oui je m ennuyais de va tous et toute j ai eu des problemes personel genre ma mere étais tres malade et j ai eu peur de la perdre mais la tout va mieux avec 5 pontage. :cry: juste pour te dire que si tu fait une ride granby je suis partante je vais suivre ton post de pret :wink:

Salut toi :D , je commençais à me demander ce qui ce passai avec toi. J'ai hâte que tu nous accompagne avec notre belle tite gang [smilie=auto181] .

Il y à un rally demain, enfin j'espère parce que comme d'habitude miss méteo à l'air d'avoir pris un coup [smilie=eeksmilie.gif] .

Bref, Chantale et moi avons bien hâte de te revoir. [smilie=action-smiley-066]
  • sologirl" said:
    Salut custom et salut la gang :) ben oui je m ennuyais de va tous et toute j ai eu des problemes personel genre ma mere étais tres malade et j ai eu peur de la perdre mais la tout va mieux avec 5 pontage. :cry: juste pour te dire que si tu fait une ride granby je suis partante je vais suivre ton post de pret :wink:
    Salut Sologirl,

J'ai mis ton email (hotmail) dans notre groupe de bikers. Ainsi tu seras avisée de nos déplacements :wink:

À la prochaine
    Life Begins
    When You Get One
  • Salutation chantal et christ moi aussi j ai vraiment hate de vs revoir :wink:

Heille custom merci je vais attendre de tes news :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com

Je vie ma journée comme si c'était la dernière

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler