Québec exigera des redevances aux pétrolières

June 2006 modifié dans Archives (Général)
Pour un avenir sans polution, notre cher gouvernement québecois a l'intention de forcer les pétrolières à payer une redevances équivalent à 200 millions de dollars par années pour finacer ses effort pour rencontrer les exigences du protocole de Kyoto.

J'avous que c'est une idée pleine de bon sens. C'est au tour des pétrolières de passer à la caisse...

Ben voyon monsieur Després, même si vos intentions son bonne (j'en doute) c'est encore les contribuables (surtaxés) qui vont en faire les frais. Si les pétrolières sont forcées de payer cette redevance, il faut être certain d'une chose, le pris de l'essence à la pompe va encore augmenter. Il ne faudrait quand même pas gruger leurs profits. Les pauvres. Avec seulement 5 milliards de profit au premier trimestre, moi aussi j'aurais de la misère à rejoindre les deux bout.

Réponses

• Et voilas tu as tout compris, c'est nous qui allons payer. De toute facon c'est toujours nous qui payons :roll:
    image
  • j'ai juste hate si on peu dire ca , quel sera le montant total du litres :roll:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler