Recherche quelqun pour la Place Des Saules

June 2006 modifié dans Archives (Général)
Salut

Ma blonde commence a bien aimé la moto, et mo iaussi d'ailleurs.

On voudrait aller a la place des saules, mais on vaudrait y aller avec quelqun, car seul ca doit etre un ti peu plus plate.

On aimerait bien y aller avec un autre couple ou bien une fille (ma blonde veut avoir un peu plus d'amie hehe) et par la suite on aimerait developpé un amitié et faire des petites randonnés.

Petites information...
Jai une katana, mais je ne roule pas en fou. Jai 23ans et elle 32.
Nous sommes de pointe-aux-trembles, dans l'Est de montreal.

Donc avis aux interessé, bozwell@hotmail.com
Merci et bonne ride a tous ;)

TiGuy

Réponses

• June 2006 modifié
    Est-ce que vous avez besoin d'un accompagnateur (2ans de 6A) ou juste de la compagnie? (

PS: J'ai pas encore le droit d'être accompagnateur, j'espère que c'est cà que cà vous prend... :( )

Je travaille à Anjou, si je prends ma moto demain...je pourrais aller vous chercher après le travail!

Faites signe en mp si cà fonctionne!

PS: fille, 40ans, mariée et proprio d'un Katana 600 1994.
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Salut Tiguy, juste a te rendre et tu vas voir coment la gang la bas est le fun. Ta blonde va faire des nouveau amis et toi aussi. Lolobee ta faits une bonne offre pour venir vous joindre a nous, elle connait deja plusieurs membres au Place des Saules. Au plaisir de vous rencontrer les mardis soirs.
    image
    image

Enjoy the ride
  • c'est quoi exactement place des saules ? un resto qui vous sert de "QG" ?
    image
  • JoNaThaN-, juste a cliquer sur le lien Place des Saules et tu va voir les details. On se rejoint la a tous les mardis, quelque uns pour souper et d'autres par apres pour jaser moto et rencontrer d'autres personnes qui ont la meme passion. Viens faire ton tour.
    image
    image

Enjoy the ride
  • un jour...
    un jour j'y vais y être...
    j'espère...
    ...
    image
  • on aimerait developpé un amitié et faire des petites randonnés.
    en tout cas Ti-Guy ici tu es a la bonne place pour devellopé des amitiés . Participe au activités affiché ici et là et tu vas voir ton cercle d'ami(e) s'agrandir .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Salut Ti-Guy,

Martin_CBR a bien raison.

Fouchou et moi avons participé samedi au rallye de Ti-Brin (rallye le long du Richelieu). C'était notre première participation et ce n'est pas la dernière. Nous ne connaissions personne. Mais là, nous avons fait connaissance avec du «méchant» bon monde, autant ceux avec qui nous avons roulé qu'avec ceux avec qui nous avons passé la soirée.

Nous n'avons jamais senti que nous étions des «étranges». Quel accueuil !

Quand la moto est une passion, c'est le même langage.
  • Bien jolie machine, que cette Ner-a-car de Mme Fleufleu. Une machine qui était bien en avance sur son temps. Il y avait même une transmission semi-automatique, selon le mode "planet gear", du même type que l'on retrouve aujourd'hui sur la plupart des tracteurs à gazon.

Un maxi-scooter bien avant le temps, quoi: presque 80 ans avant son temps!

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Monsieur Chichille8,

Je suis la fière passagère d'un maxi-scooter, un Silver Wing 600. Samedi, vos oreilles ont peut-être «sillés». Fouchou, mon «chauffeur privé» a mentionné à la gang que Chichille8 devrait être rassuré, il y avait un maxi-scooter au rallye. :D

Lorsque que j'ai vu cette moto, le Ner-a-car, comme avatar, j'ai «sauté» dessus. Dans les années 50, à ce que je puisse savoir, mon beau-père se rendait de Longueuil à LaPatrie (près de Lac-Mégantic) avec ce genre de machine.

Cela doit être dans les gênes, le fiston a un maxi-scooter !
  • Dans les années '50, il y avait des "gros" scooters de 250cc et 350cc, des Lambretta et des Jawa. Ce dernier a connu une certaine popularité en Québec. Dans mon village natal, un scooter Jawa de 350cc a fait bonne route jusque dans les années '80.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • salut

Mr biker, jai aucun doute sur ca, la gang a l'air vraiment cool. Mais je ne connais personne encore, je vien davoir mon permis il y a quelque semaine seulement, donc je preferais y aller avec quelqun, au moins pour la 1e fois.

De plus, on voulait trouver un couple ou une amie pour crée de l'amitié et s'organisé des rides parfois entre amis ;)

En passant, quelle est l'horaire de la place des saules?

Je fini de travailler vers 19h, donc jy serais pour 19h30-20h est-ce que je serais dans le bon temps ou bien tout le monde serait parti?

J'ai contacté lolobee, pour p-e y aller accompagnie. Sinon, ya des chances quon y ailles, mais puisque quon connait perosnne, si vous voyez un couple qui a l'air perdu et qui parle a personne (pcq on connait personne) bien cest nous, TiGuy & Bibi ;)

J'imagine que la majorité du monde vienne de motodirect la bas?

Merci pour les ptits renseignement, et p-e a demain soirs ;)
    TiGuy
  • Ti-Guy, juste a regarder pour ceux qui porte un t-shirt de motodirect, tu vas nous trouver. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Salut a vous

J'etais la, a la place des saules, mais vers 20h30, ma blonde avait un petit rendez vous avant qui nous a retarder un peu.

Yavait quelque moto, mais jai vu personne avec un chandail motodirect.

Faut dire qu'avec la temperature, ya pas eu grand monde.

Quelqun peut me dire si vers 19h30-20h ya encore du monde d'ici?

autre question, jarrive de l'Est de montreal. Pensez vous que ca serait plus rapide de prendre la 15 et la 440, la 19 (donc une partie se fait a 50kmh) et la 440, ou bien passé par repentigny 40-640 et 440 ?

Je suis a pointe aux trembles. Je trouvais ca long un peu par la 19 car ya un ptit bout cest en dla ville, donc du 50km/h.

Merci pour vos ptits conseils et jespere vous croisé. Je fini le travail vers 19h-19h30... le temps de se rendre, il va etre vers 20h.

@+ gang ;)

TiGuy
  • tiguy" said:
    Salut a vous

J'etais la, a la place des saules, mais vers 20h30, ma blonde avait un petit rendez vous avant qui nous a retarder un peu.

Yavait quelque moto, mais jai vu personne avec un chandail motodirect.

Faut dire qu'avec la temperature, ya pas eu grand monde.

Quelqun peut me dire si vers 19h30-20h ya encore du monde d'ici?

autre question, jarrive de l'Est de montreal. Pensez vous que ca serait plus rapide de prendre la 15 et la 440, la 19 (donc une partie se fait a 50kmh) et la 440, ou bien passé par repentigny 40-640 et 440 ?

Je suis a pointe aux trembles. Je trouvais ca long un peu par la 19 car ya un ptit bout cest en dla ville, donc du 50km/h.

Merci pour vos ptits conseils et jespere vous croisé. Je fini le travail vers 19h-19h30... le temps de se rendre, il va etre vers 20h.

@+ gang ;)

TiGuy
    es-ce que tu as une katanna ?
    et ta blonde des pents noir et blanc camo ...
  • La "vraie" route depuis Pointe-aux-Trembles" est effectivement par la 40Ouest, la 15Nord, la 440Est et immédiatement, la sortie vers le boul. Industriel Nord. À 2 ou 3 feux rouges plus loin, tu verras la Place des Saules sur ta droite.

Une route tout aussi "autoroute" mais plus longue, donc, plus intéressante, est par les circuits 40E-640W-25S-440W"

Une alternative intéressante est le circuit "40W-25N", Boul. Henri-Bourassa W, puis "25N-440W" et sortie "Boul. Industriel N".

Il y a aussi l'alternative à cette dernière alternative en passant par le Boul. Pie IX, depuis la 40W jusqu'à la 440W.

Mon chemin préféré demeure le Boul. St-Michel; mais là, c'est recommandé pour "guidon expérimenté en milieu citadin". Comme en ski alpin, c'est un piste à diamant noir, quoi...

8)
    ...
    (Greg)
  • salut

ouais jai une katana noir et ma blonde avait des petns d'Armée blanc et noir(ou un genre de vert)

Je crois quil y avait 1 seule moto un peu sport, setai la tienne?
  • les gestion me passait ds la tête es-ce un gars et une fille de motodirect
    je m'excuse j'étais occupé d'aller vers d'autres que j'ai oublié de te saluer et de faire connaissance avec ta...moto... :wink:
  • Désolée TiGuy, on s'est manqué de pas beaucoup je crois...

On se reprendra!! Vous pouvez venir comme bon vous semble!

A la prochaine!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • SAlut

chichille merci pour les nombreux chemin. A l'avenir je vais probablement passé par la 40-15-440 car par la 19, a cause du 50kmh pendant queqlue km, ca doit ralentir pas mal.

Et s'il est pas trop tard (puisque je f inir a 19h souvent) je passerais par la 40-640-25-440, qui est pas mal aussi ;)

lolobee, je regarder un peu autour, jai vu une femme qui nous regardait un peu, mais je ne voyait pas de katana ;)

rocker, je crois avoir vu ta moto, elle ma attiré hehe. Cest gentil davoir quand meme pensé de venir salué, mais cest normal, 1. jetais pas necessairement de motodirect 2. yavait pas grand, aussi bien rester avec tes chums ;)

Mardi prochain si la temperature le permet et lhoraire aussi je vais y etre.

Par curiosité, qui est encore la apres 19h30 ?

@+ et au plaisur de vous voir

TiGuy
  • Habituellement moi et Stripfoot on arrive vers 18h45 et on part pour une tite ride vers 19h45-20h.

J'avais bien mon Katana hier donc...non ce n'étais pas moi...

Tu parles probablement de PetiteSirène...je sais qu'elle est arrivée plus tard et après qu'on soit partis.

A la semaine prochaine...peut-être!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler