Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Carrosserie et peinture
Comme vous le savez tous, bien je suis étudiant en carrosserie! et depuis février j'ai accomplis quelque bonne chose, en peinture.. comme vous le voyez sur les photos! sur 11 examens pratique de peinture je n'ai eu aucun échecs.
Donc pour vous dire que moi et un collègue de classe qui lui a fais tout le coté débossellage et formage de pièces, nous nous cherchons quelque contrat sois en débosselage, rouille, peinture.. tout ce qui entours la carrosserie et ce a moindre prix que vous trouverez dans une garage normal. Ne soyez pas inquiet parceque nous somment étudiant car nous somment tout les 2 dans la trentaine, donc nos job s'ont bien faite et vérifier par la suite par un de nos prof chez qui on fais la peinture.
donc si cela vous interesse autant pour l'auto, camionette, moto.tracteur a gazon... communiquez avec moi et nous allons vous faire un bon deal.
merci a tous
Stéphane
Donc pour vous dire que moi et un collègue de classe qui lui a fais tout le coté débossellage et formage de pièces, nous nous cherchons quelque contrat sois en débosselage, rouille, peinture.. tout ce qui entours la carrosserie et ce a moindre prix que vous trouverez dans une garage normal. Ne soyez pas inquiet parceque nous somment étudiant car nous somment tout les 2 dans la trentaine, donc nos job s'ont bien faite et vérifier par la suite par un de nos prof chez qui on fais la peinture.
donc si cela vous interesse autant pour l'auto, camionette, moto.tracteur a gazon... communiquez avec moi et nous allons vous faire un bon deal.
merci a tous
Stéphane
Maintenant rendu avec un 4 roues Polaris Sportsman 500.....
Réponses
Par contre lorsque viendra la saison du remisage, je ne dit pas non.
Faudrais voir plus en détail ce qu'il en coûterais pour repeindre ma Nomad. Enfin la saison est jeune....
Je veux faire repeindre les pièces de carosserie de ma SilverWing. Je pourrais préparer les surfaces moi-même à l'avance, ou bien tu me fais un prix. Je peux t'apporter les pièces démontées.
Liste des pièces:
- Aile avant
- Fairing
- Tank
- 2 couverts latéraux
- aile arrière
- coffre arrière
- 2 sacoches latérales
Voici une photo actuellement.
Pour la couleur, on fonctionne comment? On a un choix?
C'est quoi vos délais?
Tu peux m'envoyer un MP pour un prix ou si tu as des questions... Merci d'avance! 8)
Moi, j'aimerais bien redonner un petit air de jeunesse à ma vieille zézette...
Toutefois, je la veut exactement comme maintenant, originale, code original ( je l'ai trouvé... ) et peu de pièces... La tank ( qui est légèrement bossée et rouillée légèrement aussi, l'aile avant, le tail cone et les side caps.
Je te montre ma moto à rajeunir.
P.S. Celle-ci c'est pas la-mienne, mais elle est comme la-mienne... en fait je voudrais que la-mienne ressemble à celle-ci. C'est son état neuf çà !
Check tes mp
Je vais avoir des photos de notre premier contrat dans quelque jours.. tout un défi que nous avons du relever comme premier véhicule...
a la prochaine
Stéphane