Motos de police Hayabusa en Oklahoma

2»

Réponses

• Luckyluc" said:
    [quote="hadoc"]Super photo moto popo, mais je trouve que le flick sur la buxa n'est pas bien proporsionnée, la jambre droite, y a comme un p'i que chose de bizare, et le mot police, les lettres ne sont pas tous de la même grandeur, et bien alligné, bon enfin, il est tard, la vue baisse probable. Attendé que j'ais un scaner, j'ai une police de L.O.P.P.en char qui a frapper une moto de l'O.P.P. en Ontario bien sure, ça valais la photo, un jours!!!
    HADOC

[smilie=lebauffe-ohoh]
    Allo, tout un paragraphe pour ce qui semble évident que c'est un montage photo :roll: :roll:[/quote]QUOI !!!!! Un trucage photographique !!!!!

Pas possible ! Y'a personne d'assez fort pour faire des choses comme çà ! :roll:

Ouain ! et c'est pas fort comme montage... lettrage so-so, effigi de police... pas évidente, passage de roue arrière, pas de lumières de "police" et faut-il que j'en r'ajoute ? Oui, OK... Le fil du radar... il le branche où ?

Bon j'arrête là...

Mais l'autre là, la CBR de "police" j'aime la plaque arrière... avec des LEDs. Il me semble que je verrait quelque chose comme çà au-dessus de ma plaque... écrit " Recule le cave... si je dois freiner, tu vas me tuer ! " ou quelque chose du genre... :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    Il me semble que je verrait quelque chose comme çà au-dessus de ma plaque... écrit " Recule le cave... si je dois freiner, tu vas me tuer ! " ou quelque chose du genre... :wink:

C'est pas normal d'avoir des problèmes de chars qui suivent trop près avec un busa voyons donc, c'est quoi cette affaire là. :roll:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler