Custom ride mercredi le 28 juin

June 2006 modifié dans Archives (Général)
Hé Hé Hé, petite ride ce soir ... :D :D :D

Départ 6H45 Tim Horton de St-Hilaire et la 20

Pas besoin de poster, je vous attends :wink:
Life Begins
When You Get One

Réponses

• Salut custom moi je suis pret à rider ce soir donc appelle moi.
  • Custum Sandalflame et moi nous y allons donc a tantot ;))

Libreamour ;)
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)
  • Shit :? je viens de voir le post ... on se reprend .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Hey martin... t'avais pas le droit... t'as une sportive qui va trop vite pour eux!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
  • Encore une autre belle soirée :lol:

Merci la gang, à la prochaine [smilie=icecreamsmilie.gif]
    Life Begins
    When You Get One
  • Merci la gang, ça été ben le fun.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Merci la gang belle ride et merci a Xman pour le bon raccourci ;)))

Libreamour ;)
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)
  • Merci tout le monde pour la belle ride .... oufff je ne revien encore pas des deux enormes cremes glaces que Custom as mangè :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • Moi aussi je vous ai manqué - je suis arrivée à Richelieu vers 6h45 (j'étais trop tard) alors j'ai monté vers Rougemont, St-Césaire, Farnham, St-Alex pi dodo à Ibertown Beach.

Mais rien n'arrivant pour rien j'ai rencontré à Rougemont (à la place de patates - mon souper) une femme qui se relevait d'une opération pour enlever une tumeur au cerveau. Au réveil de l'opération elle avait le côté droit paralysé et ne devait pas pouvoir marcher et pourtant elle se tenait debout devant moi avec sa canne. Elle me regardait les yeux plein d'eau -parce que son rêve c'était de faire de la moto mais elle avait dû y renoncer à cause d'un problème de vision. La seule ride de sa vie, et elle s'en souvient encore, c'est à 5 ans assise sur la tinque...

On est chanceux en titi !

A+
    La vie est trop courte, might as well enjoy the ride !
  • Tu as bien raison Banditas, nous sommes bien chanceux, moi je dépense presque tout sur la moto :roll: et comme je dit à ma blonde, je suis pauvre mais heureux :D car on ne sait jamais ce qui nous attend demain. Nous vivons de la liberté et d'avoir des bons amis et ça, ça fait ma fortune. :D :D :D
    Quel bonheur que de rouler en bonne compagnie! Hummmm.
  • Même chose pour moi. [smilie=cheerssmilie.gif] Ma signature dit tout.
    La vie est trop courte, il faut la vivre aujourd'hui.
  • Banditas" said:
    Moi aussi je vous ai manqué - je suis arrivée à Richelieu vers 6h45 (j'étais trop tard) alors j'ai monté vers Rougemont, St-Césaire, Farnham, St-Alex pi dodo à Ibertown Beach.

Mais rien n'arrivant pour rien j'ai rencontré à Rougemont (à la place de patates - mon souper) une femme qui se relevait d'une opération pour enlever une tumeur au cerveau. Au réveil de l'opération elle avait le côté droit paralysé et ne devait pas pouvoir marcher et pourtant elle se tenait debout devant moi avec sa canne. Elle me regardait les yeux plein d'eau -parce que son rêve c'était de faire de la moto mais elle avait dû y renoncer à cause d'un problème de vision. La seule ride de sa vie, et elle s'en souvient encore, c'est à 5 ans assise sur la tinque...

On est chanceux en titi !

A+
    Prochaine ride Banditas, on la fais par chez-vous. :wink:

On prend Frank en passant à Richelieu et on passe te prendre à Iberville :D
    Life Begins
    When You Get One
  • Parfait - quoique je suis intesivement avec les enfants la semaine prochaine alors ça n'ira pas avant le 7 juillet.

A+ :wink:
    La vie est trop courte, might as well enjoy the ride !
  • Banditas" said:
    Parfait - quoique je suis intesivement avec les enfants la semaine prochaine alors ça n'ira pas avant le 7 juillet.

A+ :wink:
    Quand tu voudras :wink:
    Life Begins
    When You Get One

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler