Abitibi, qui sera là malgré la cancellation de Rolland ?

2»

Réponses

• Cool les photos Mr Biker...

Dommage que tu ne les suivent pas!!! on aurait eu des photos de tout leur parcours!!!

Bonne ride la gang!!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • J'ai choisi ma place pour un café, ce matin... je suis allé les saluer, à leur départ de la Porte du Nord.

Bon, ben, alors, voila les miennes... 8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Bon on part à la rencontre de nos valeureux voyageurs ! On a juste moins long à faire :wink: :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Je reconnais bien Goper :lol: ces pas le déluge qui va l'arretter.....je suis comme ca moi aussi!!!!! 8)

Bonne ride les chanceux et merci pour les photo :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Bon ben moi je décolles samedi matin a 8:00 je devrais etre bon pour arriver a Gallichan pour le dessert. En tous cas j'espères qu'ils vont m'attendre.
    image
  • 8) 8) .........
    Merci pour les photos
    jade :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • LePats" said:
    Bon ben moi je décolles samedi matin a 8:00 je devrais etre bon pour arriver a Gallichan pour le dessert. En tous cas j'espères qu'ils vont m'attendre.
    Je suis vraiment désolée LePats, nous sommes restés à Gallichan jusque vers 15h15 et nous ne t'avons pas vu. Probablement que tu as rejoint les autres au Motel le soir venu. Nous il falllait revenir à la maison samedi soir. Responsabilités parentales obligent ! :roll:

Au plaisir.
    DL'S ANGEL ;)

image
  • C'est cool Charlot, a 14:00 j'étais a Louvicourt. Alors on a mangé là. Et je suis arrivé a l'hotel en même que les autres revenaient. Je connaissait seulement Petite Sirene dans cette gang et elle n'était pas avec eux. Elle était chez ses parents. Alors je me suis présenté et j'ai été enchanté de rencontrer des gens aussi intéressants. Dommage que je n'aie pas eu le même plaisir de vous voir. Ce fut ma première visite de l'Abitibi et ça ne sera pas la dernière. Nous avons été acceuilli aussi chaleureusement qu'au Lac St-Jean ou la Gaspésie. J'ai bien hate d'y retourner.

Pour le retour, ils restaient la-bas Petite Sirène, Denis, Josée, ma copine et moi. Nous sommes tous revenu ensemble aujourd'hui. Ça a pas trop niaisé.

En passant, les parents de Petite Sirène sont des Abitibiens que depuis janvier dernier et ils sont des gens extraordinaires, chaleureux et généreux.
    image
  • Je suis bien contente LePats que tu aies apprécié ton escapade en sol Abitibien. Comme je te le disais plutôt, je suis vraiment désolée de n'avoir pu te rencontrer. Si jamais tu penses revenir, fais nous signe ! :D

Ann et Yves
    DL'S ANGEL ;)

image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler