Une ride ce week end?

July 2006 modifié dans Archives (Général)
Hello la gang!!! on a un week-end de 3 jours et ce serait dommage de pas en profiter non? ça vous parle de faire une petite ride le long du richelieu jusqu'au lac de Venise sur Québec? Faites moi signe si vous êtes intéressé...

Réponses

• allo wanoo

je viens de voir ton post et personne ne te répond.... j,espère que des mails privés t'auront permis de rouler. Ton idée de trajet semblait intéressante!

au plaisir

cath
  • :oops: j'ai pas vue ton post Wanoo,,,,jy suis aller ce matin jusqu'a noyan le long du richelieu...... a 6h am pas de voiture sur la route sa roule bien :lol: :lol: :lol:

Bonne ride :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Salut Wanno

Je ronge mon frein en lisant ton itinéraire mais j'ai une entorse lombaire qui m'empêche de bouger normalement depuis mardi sinon je t'aurais accompagner. Tu as pu y aller au moins? C'est un coin que j'affectionne bien. A+
    Denis
    image
  • Hello la gang... ben personne n'a répondu donc j'ai fait une sortie avec ma famille pis on a regardé France/Bresil et la France a gagné!!!! wooooohhhoooouuuuuu... vive la France!!! (excès de chauvinisme désolé :) )

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler