Accompagnateur demandé... Beloeil

July 2006 modifié dans Archives (Général)
Salut, mon examen est le 21 juillet et j'ai besoin de faire des balades. J'ai une Shadow 750. Je ne suis pas disponible du 8 au 15 juillet. Mais a parti du 16 je suis en vacances, donc disponible aussi le jour. Si cela te dit, contacte moi.

Et bien merci, mon examen est réussi, maintenant c'est mon chum qui a besoin d'acconpagnateur. Merci d'avance.

A+ :D
Enfin, tout arrive. Il suffit de travailler fort et de le vouloir...

Réponses

• Surveilles les rides de CUSTOM le mercredi dans forum rive-sud. On se rencontre au Tim de St-Hilaire. Départ 18:45. Petites rides tranquilles vers la crème glacée, 150 km environ. Retour avant 10:00h.

Il y a plusieurs personnes de Beloeil dans le groupe. Si tu veux qu'on aille te chercher, laisses un post assez tôt dans la journée.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Salut, j'en ai fais l'expérience il y a 2 semaines, mais la pression du groupe j'ai pas aimé. Malgré que j'en étais qu'a ma deuxièmes sortis. J'ai plus besoin de pratiqué en duo pour l'instant.

A+
    Enfin, tout arrive. Il suffit de travailler fort et de le vouloir...
  • J'offre les soirs et week-end. Me rejoindre au 514-991-2642
    Live to ride & ride to live
  • en espérant que tu conduit pas coucher lolllll alors c,est le cas de dire mon accompagnateur dort :wink:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler