Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
Salut a toi ma belle miss lips stick :wink: j ai eu l honneur de faire ta connaissance par l entremise de mr biker le clic c est fais instantaner et pui bla bla bla on s appercois quond n est pareille on est fais des confidances on na rit fait quelque ride.
Puis la cette confidante et amie n est plus :cry: mais je peut te dire que tu va etre toujours dans mon coeur et dans mes penser je vais écouter les toune que tu as mise sur mon mp3 les toune que aimes tellements.
Je te laisse sur ses paroles repose en paix et ou que tu sois je pense et penserai toujours a toi.
Mes sympatie a toi steve et la famille et les deux beau ptit bonhomme
www.srsavoieracing.fr.gd
www.quebecdirt.com
Je vie ma journée comme si c'était la dernière
Courage à ses proches, nous sommes de tout coeur avec vous.
Sigur et Béa.
Tu as marqué tout ceux que tu as croisés, ton sourire en a fait sourire beaucoup. Repose en paix.
ZeR0 et Darky
En lisant cette triste nouvelle je me rend compte que c'était peut-être simplement un signe venu du ciel qui voulais me dire qu'une d'entre nous était partie pour un monde meilleur.
Repose en paix ma soeur.
Michel
mes sympathies...............aux proches
Reposes en paix Manon. Mes condoléances à Steeve et à la famille.
Jean
Un hiver qui s'affirme!!
Mes sympathies a la famille, j'ai eu la chance de te connaiître la journée du Rallye, et je suis sans mot pour exprimer ce que je ressens!
Mes pensées vous accompagnent, famille amis et ceux présent lors de cette tragédie........
Repose en paix ma belle..........
J'offre toutes mes sympathies à la famille.
Je n'aurais jamais crue lire une nouvelle comme ça sur le site
C'est là que l'on voie que la vie ne tient qu'a un fil
Repose en paix LibreAmour et veille sur tes proches
Mes sincères condoléances à toute ta famille.
Repose en paix ,je vais t'offrir toutes mes rides ,protège les membres de motodirect.
qu'elle tristesse,
sympathies a la famille
Manon.. reste aussi loyale aux motocyclistes, et veille sur nous de là haut...
Repose en paix.
Repose en paix.
J'offre mes sincères condoléances à ta famille.
Solo
Ne t'inquiète pas pour ceux qui ont fait partie de ton passé;Il existe une raison pour laquelle ils ne feront pas partie de ton avenir"
salut guyomes
On garde de toi le souvenir d'un sourire, d'une joie de vivre intense, d'une amitié, de tonnes de mots échangés...
Toutes nos sympathies à toi Steeve, aux deux petits et à toute la famille, aux amis. Nous sommes avec vous de tout coeur.
Chantale et Christian
Bon courage à nous tous.
Encore une fois, la mort vient nous rappeler à la vie... La plupart d'entre nous n'avait jamais rencontré LibreAmour en personne et pourtant, nous voyons tous partir une amie. La magie des claviers, l'atrocité de la réalité...
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
C'est cruel la vie quelque fois...
Bon courage. :cry:
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
Bon courage dans cette épreuve... :cry:
Roxanne
--------------------------------------------------------
MotoClubQuebec.com
membre du Moto Club de Québec
butterfly66@motoclubquebec.com
J'aimerais offrir par le fait meme, mes sincères condoléances à toute ta famille et amis.
R.I.P. LibreAmour
Mes sympathies à tout le monde et particulièremen sa famille et amis.
Libreamour, tu va nous manquer
On est avec vous
Rox et Réal
Son conjoint m'a expliqué qu'il roulait seulement elle et lui.. Le groupe était plus loin derrière.... Lui était en avant et Manon suivait à l'arrière, mais Steve ne la voyait plus dans ses miroirs, il a donc reviré de bord pour aller voir ce qui se passait, je crois qu'il ne s'attendait sûrement pas à ce qu'il retrouva à cet instant...... On parle d'un possible dérapage en courbe sur une chaussée mouillé à 120km/h elle a frappé (elle pas la moto) le muret, c'est son thorax qui a prit le coup, il est défoncé et Manon serait décédé sur le coup.... La gang qui suivait de loin derrière, sont arrivé sur le lieux de l'accident pendant que les secours essayait la réanimation cardiaque.... Mais rien à faire elle était décédée.... Certain sont resté à Mont Laurier pour y revenir qu'aujourd'hui.... Mais Steve (le conjoint de Manon) est retourné chez lui mais pas en moto je crois.... Pas certaine... Chose que je sais, j'ai senti toute sa douleur dans sa voix, et j'ai beaucoup de misère à dealer avec ça.... Steve, tu sais la vie doit continuer et tu as un magnifique petit homme qui va avoir besoin énormément de son papa !!!! Je ne sais comment te dire que je pense très fort à vous autres, et que ce décès me touche terriblement, malgré que je ne connaissais pas beaucoup Manon, c'est une membre de la famille Motodirect qui part, et c'est très difficile !!!
Manon, veille sur nous !!!
Un hiver qui s'affirme!!
Elle était sur M4E aussi et j'offre mes sympathies à sa famille et à ses amis
:( Dezed
A Steve et a leurs proches j`aimerais offrir mes plus sincères sympathies.
Bye Bye Manon.
Pino