Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
Je suis vraiement triste de voir qu'une vie soit aussi fragile qu'inattendue,
Mes sympatie a toi Steve et a ta famille,
Pomstar,
:cry: Richard et Sy_l_vie :cry:
vendredi soir j'ai vu un bouquet de sourire, de bonheur, de bonne humeur, de joie de vivre, d'éclat de rire, ça sentait bon tout autour de la table, j'aurais pu chanter <Tiens v'Là l'bonheur>.
Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs.
(Montaigne)
Avec les amis, tous près de toi, dans le silence de l'impuissance devant ce qui venait de se produire, j'ai prié pour toi.
Aujourd'hui tu es autour d'une autre table, et je suis convaincu que tu partage autant le parfum de ce que tu as été pour nous dans ton court passage, court mais riche, je remercie Dieu, tel que je le conçois, de m'avoir permis de croiser un peu ta route, merci à toi de ce que tu as été et d'être venu me dire de mordre à plein dans la vie, merci d'avoir été une fleur pour tout ceux et celles que tu aimais.
Aujourd'hui je prie pour Steeve, tes enfants et ta famille, je demande à Dieu de les aider à vivre ce qui doit être vécu.
Merci LibreAmour et Salut [smilie=action-smiley-066]
Midi.
On n'apprivoise pas les chats sauvages...
Tout doucement je veux voyager
En te jasant d'amour et de liberté
Richard et Sy_l_vie
Bien sûr, c'est Steeve qui pourras choisir, d'accepter ou refuser, et qu'il se sente bien à l'aise.
Mais s'il est d'accord, que diriez-vous de former le cortège d'honneur en moto ?
En souvenir d'une personne que tous, unanimement, apprécient.
Je suggèrerais plus, pour ma part, une cérémonie séparée, peut-être quelques jours plus tard, à laquelle serait convié tout le monde, à moto ou non. Il pourrait y avoir une courte cérémonie religieuse, en accord avec les convictions personnelles de la disparue et de ses proches. Cela pourrait se faire un samedi, ou dimanche, dans un parc public.
Cela pourrait s'accompagner d'une quête, sur place, pour une donation vers un organisme en souvenir de la disparue.
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Mes condoléances à la famille. Je souhaite beaucoup de courage à son conjoint et aux enfants...
Jean
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Personnellement bien que je n'ai aucun doute que cela aurait été le souhait de Manon.(et cela compte pour beaucoup) ..je voudrais être certain de ne pas froisser les membres de sa famille proche... donc je suggèrerais d'attendre quelques jours avant de concrétiser quoique ce soit.. et de revérifier auprès de Steve à ce moment....
toutefois... en parlant avec Ti-max, un peu plus tot ce midi... il a suggérer qu'on pourrait d'or et déja penser à organiser une collecte pour des fleurs etc.. au nom de ces ami(e)s de Motodirect... et je crois que c'est une excellente idée
en passant... je fouillais parmi mes photos et je suis tombé sur celle-ci .. c'était au grand rassemblemnt à Montéral pour la Journée du Loup .... Manon roulait justement à ma droite lors de la grande parade dans les rues de Montréal... elle était si emballée , si excitée, si contente d'en faire partie ...c'est de ces moments là que je veux me souvenir
L'esprit du Loup Gris Solitaire
Mes sympathies a son ami, son fils et sa famille.
prof :(
Mes sympathies aux proches.
Je souhaite mes sincère condélances à la famille et aux proches. Toute mes pensées vous accompagnes en ce dur moment.
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
ce vendredi soir j étais avec ellle pendant plusieurs heuress et j ai apppris a connnaitre cettte charmante fillle et qui commmme tous l on dit,,,vivait a 200mhr,,,on a bien rigolée
je t oublierai jamais Manon :cry: :cry: :cry:
j atttend des nouvellles a savoir que va t il se passé ses prochain jour :?: :?:
Vendredi soir, j'ai vu en toi une énergie sans limite, et une telle énergie ne peut s'éteindre aussi facilement. Alors, les gens que tu as retrouvé là-haut n'ont qu'à bien se tenir. Ça va "swingner" au Paradis.
Veille sur nous tous et particulièrement sur tes proches à qui tu manqueras cruellement. Donne-leur la force de passer au travers cette épreuve avec beaucoup de courage.
Et que pour nous tous, ton départ ne soit pas vain. Qu'il nous ramène aux éléments essentiels de notre vie. Tes proches savaient l'amour que tu leur vouais et ils en garderont un souvenir inoubliable.
Bon courage à toute la famille, mes pensées vous accompagnent en ce moment pénible.
repose en paix
bonne chance a la famille :(
je viens juste de voir ce post ces Goper qui m'en a informer.........comme tous je sais pas quoi dire.
Mes sympathie steeve et vos fils aussi :cry:
J'offre toutes mes sympathies à tous ses proches, famille et amis.
side car a vendre
Manon protège nous sur le chemin de la vie.
Protège surtout steve et ton petit garcon
Noublie surtout pas ton plus vieux, car lui aussi doit etre terriblement atterré.
Mes sincère condoléance à toi steve, au enfants, les membres de la famille
les confréres et conseures de moto.
Soyons tous solidaires pour ceux qui reste; nous avons besoin de tous et chacun de vous pour surmonter cette terrible tragédie.
J'espère vous revoir,car moi jai besoin de vous pour surmonter cette épreuve.
N'oubliez pas qu'il y a une magnifique colombe dans le ciel avec un magnifique manteau de violet qui veille sur vous et elle s'appelle libreamour.
Bien que je ne la connais pas particulièrement à part ces interventions sur le forum, je m'y étais attaché tout de suite à cette merveilleuse femme. Même dans ses posts, elle dégageait la joie de vivre et elle me donnait l'impression qu'elle mordait dans la vie et vivait comme si chaque minute était la dernière.
J'ai la même philosophie que toi Manon et maintenant je parle au présent parce que je sais que tu es là à nous écouter. Tu as profité de ta passion à cent mille à l'heure même si ça faisait pas des années. Je suis certain que là-haut tu trouves le moyen de t'amuser autant qu'ici.
Veuille sur nous là-haut et envoie nous des signes pour nous montrer que tu es toujours avec nous et ta gang de Motodirect. Tes enfants vont s'ennuyer de toi, mais je suis certain qu'ils comprendront que tu ne pouvais pas te départir de la moto. Quand c'est ancré au fond de nous, on n'y peut rien.
Steeve, toi non plus je ne te connais pas, mais je veux te dire que je suis avec toi en pensées et tu fais autant partie de la famille que Manon.
Nous t'aimons tous et te souhaitons le courage afin de passer à travers cette dure épreuve.
Famille et amis..nos sympathies vous accompagnent
Au revoir Manon et n'oublie pas de venir mettre ton nez dans nos posts une fois de temps en temps.
:(
Mes sympathies à la famille...
Steeve, si tu as besoin de quoique ce soit... fais le nous savoir!!! Ce ne sont pas des paroles en l'air!!!
Toutes mes condoléances à toi et à ton fils... Soyez fort...
Bon sang... c'est vraiment injuste... :(
J'ai lu tous les messages de sympathie de ce post et ça me bouleverse beaucoup. J'ai l'impression de perdre une grande amie, un membre de ma famille proche et pourtant, on ne c'est jamais rencontré. C'est fort quand même de voir que cette passion nous rapproche plus qu'on le croit. Elle avait l'air d'une fille qui avait une joie de vivre immense.
Toutes mes sympathies à sa famille et ses amis de Motodirect.
Gino
Je ne connaissait pas Manon personnellement et j'en suis tres désolé, pourtant nous étions en Abitibi en fin de semaine je l'ai manqué de pas beaucoup.
Francine et moi offrons nos plus sincères condoléances a Steeve, ses enfants et a toute sa familles et se amis.
Je suis vraiment bouleversé.
Mes condoléance au petit homme, la vie ne sera plus jamais la même maintenant. Soit fort et réconforte papa... tu es un trésor mon garçon.
Toutes mes sympathies et mes meilleures pensées pour toi Steve. Relève la tête et fonce à travers le cauchemar... pour le petit.
Vous avez maintenant un ange, qui veillera sur vous...
:cry:
Cet après-midi, je suis passée sur le bord de l'eau à St-Basile, et j'avais les lèvres sèches....... Je voulais me mettre du Lypsil......... Et j'ai pensé à Libreamour........ Je lisais qu'elle s'en mettait tout le temps, que c'était le "running gag"......... Je ne suis pas venue sur le forum depuis vendredi dernier, alors je ne savais pas........ Et ce midi en dînant, on lisait le Journal de Montréal où ils parlaient de l'accident......... Je ne la connaissais pas personnellement, mais les photos que j'ai vu d'elle me donnait l'impression que c'était une bonne personne......... [smilie=icon_1censored.gif] que ça fesse ça à soir........... :cry:
Toutes mes condoléances à la famille.......... On se rencontrera en haut Manon....... Veille sur nous et sur ta petite famille.......
Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
C'est une sale nouvelle et je suis vraiment triste ...
Toutes mes condoléances a la famille