Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Accident St-Mélanie
Tragique week-end!
J'ai appris hier après-midi que deux de nos membres de l'AM Métropole ont étés impliqués dans un grave accident en moto dans la région de Joliette avant hier soir.
Il s'agit d'Alain Neveu membre de l'AMM depuis cette année qui a malheureusement perdu la vie ainsi que de Patrick Chaput et sa copine qui sont tous deux hospitalisés.
Alain était de la famille proche de Patrick.
Selon les informations obtenu, Patrick est hospitalisé à l'hopital Sacré-Coeur tandis que sa copine est resté à l'hopital de Joliette.
Comme il est impossible de savoir si Patrick est en état de recevoir des amis, l'idée de lui rendre visite pour l'instant est prématurée.
Je suis certain que vous vous joignez à moi pour offrir vos condoléances à Patrick et qu'il puisse lui et sa copine avoir une avoir une récupération rapide.
Voici le résumer/video de LCN
http://lcn.canoe.com/lcn/infos/faitsdiv ... 80414.html
J'ai appris hier après-midi que deux de nos membres de l'AM Métropole ont étés impliqués dans un grave accident en moto dans la région de Joliette avant hier soir.
Il s'agit d'Alain Neveu membre de l'AMM depuis cette année qui a malheureusement perdu la vie ainsi que de Patrick Chaput et sa copine qui sont tous deux hospitalisés.
Alain était de la famille proche de Patrick.
Selon les informations obtenu, Patrick est hospitalisé à l'hopital Sacré-Coeur tandis que sa copine est resté à l'hopital de Joliette.
Comme il est impossible de savoir si Patrick est en état de recevoir des amis, l'idée de lui rendre visite pour l'instant est prématurée.
Je suis certain que vous vous joignez à moi pour offrir vos condoléances à Patrick et qu'il puisse lui et sa copine avoir une avoir une récupération rapide.
Voici le résumer/video de LCN
http://lcn.canoe.com/lcn/infos/faitsdiv ... 80414.html
Réponses
J'en ai entendu parlé au nouvelle de cet accident :(
Bonne chance et bon courage
Toute mes sympathies au proches
Et prompt rétablissement a Patrick et sa copine, un couple sympathique que j'aime bien, c'est bien dommage que des choses comme celle là puissent se produire sur nos routes... :cry:
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
On va souhaiter et envoyer des ondes positives pour Patrick et sa copine,
Remettez-vous bien
Rox et Réal
Mes sympathies à tous.
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Ride safe!
Mes sympathies à toute la famille...
Bon rétablissement aussi pour les blessés, j'espère qu'il n'y aura pas de sequelle physique...
Il faut toujours etre au aguet
Mes sympathies aux parents et amis
Prompt rétablissement au autres encore à l'hopital
N'ayant pas vraiment le goût d'aller faire une ride aujourd'hui, alors en fin d'après-midi après mes travaux autour de la maison, je me suis forcé à y aller. J'ai été longé le Richelieu pour une centaine de km, je me suis arrêté pour une glace et cela m'a fait un grand bien et permit d'éclaircir mes idées qui étaient plutôt sombres depuis hier.
Donc je vous suggère d'aller vous changer les idées, je ne suis pas pratiquant et pas vraiment croyant, mais le destin a fait son oeuvre et ont ne peut rien y changer. Ce que je crois est que nous avons tous une heure d'arrivée qui est connue et il y en a une autre pour le départ que nous ne connaissons pas!
Dernière chose: Les automobilistes ne sont pas nos amis, tenez le vous pour dit!
Enfo a si bien dit ce que je resentait aussi.
Enjoy the ride
Je ne voudrais pas qu'on perde un autre membre de motodirect. ça ne fait pas très longtemps que je suis sur le forum et je pense que Manon est la première personne qui nous quitte, à ma connaissance, et une personne seulement en est une de trop.
Take care,
Je pense à vous :wink:
Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
Je fini un message de sympathies pour LibreAmour et je tombe sur celui la...
Je connais Gilles (taz pour les intime) qui me disait rouler avec AMM et que c'était des gens super...
Mes sympathie à la famille du défunt et mes pensées les plus fortes pour les blessées.
Je sait pus quoi penser de notre passion des fois...
:cry:
Toute mes condoléances a la famille
Et une pensée pour ceux qui sont a l'hopital ce soir
Les 2 derniers week-ends ont été dificiles pour les bikers, s.vp. soyez prudents et vigilants!
Green
A.K.A. GreenMeanie
cath xxx :cry:
RASCCO.
Josée et Dr duke
Je vous transmet toutes mes sympathies. Je vous souhaitent beaucoup de force, de courage et de sérénité dans ces tristes moments.
''L'esprit du pied mal bronzé''
Quelle dure fin de semaine prudence a tous
Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
Quelle triste fin de semaine.
Soyez prudents,
Suzuki Burgman Exécutive, 2006
La famille de Patrick a été contacté et la bonne nouvelle est que Patrick va s'en tirer;
Il serait sous sédatifs donc pas vraiment conscient;
Selon les informations obtenus, Patrick va s'en sortir mais avec des séquelles permanentes.
Merci à tout le monde.