salut a toi ma douce

July 2006 modifié dans Archives (Général)
salut a toi ma douce et repose en paix je taime
«1

Réponses

• Bienvenue sur le forum.......Steeve.......
    Au plaisir d'échanger avec toi dans le futur.....
    Et toutes mes pensée vous accompagnent cette semaine........ :idea:
    Jade :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • mes plus sincèes sympaties Steeve.
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Steeve,

Mes plus sincères sympathies....je suis toute bouleversée ce matin d'apprendre cette nouvelle.

On ne se connait que par le forum, mais comme plusieurs l'ont dit...on est frères et soeurs par notre passion commune.

On pense à vous... :cry:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Bienvevue dans la famille Steeve....

Je ne connaissait pas Libreamour personnellement, mais je sais qu'elle était très généreuse car elle a accompagnée mon amie à quelques reprises et quelle sourire elle avait !

Si tu as besoin de support, ne te gênes surtout pas....y en a une gang ici (dont moi) qui sont prêts à te soutenir.

Josée
    image
  • Steve,,,accroche-toi aussi fort qu'elle savait mordre dasn la vie...

et si tu sens que tu perd pied.... cri le nous ..on s'accrochera avec toi
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Steve, tu n'as que des amis ici...
    Nous sommes de tout coeur avec toi, tu peux compter sur nous...
    On te laissera pas tomber, courage!
    Je pense à toi très fort.
    Lise
    PS: Je suis certaine que de là où elle est, Manon te protège. Elle sera toujours avec toi.
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • July 2006 modifié
    Steeve, on pense à toi, à tes enfants et à Manon tout le temps. Si tu en as besoin, nous sommes là.

Patrick
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Bienvenue Steeve.

Hésites pas à venir te faire remonter le moral, il y a des centaines d'oreilles ici. Mes pensées sont avec toi ...
  • Bienvenue dans la famille, Steve.

Comme tous l'ont dit avant moi, on est là quand tu veux et nos pensées t'accompagnent, toi et les enfants.

Benoit
    image

Design courtoisie de VarloDesign
  • Bienvenue Steeve!
    image
  • Steeve, je ne vous connaissaient pas encore, mais j'ai beaucoup de peines pour ce qui est arrivé. Je te souhaite plein de courage. Il faut regarder en avant et vivre la vie au maximum pendant qu'elle passe.

Les enfants vont vivre un grand vide et ils n'auront que toi pour le combler.
    Je pense qu'il ya assez de monde ici pour t'aider a passer à travers de l'épreuve.

Encore une fois, bon courage, la vie doit continuer.
    image
  • Je me joins aux autres pour te dire qu'on est là pour toi ... si t'as besoin...
    image
  • Steve ,je suis avec toi en pensée dans cette épreuve ,je sympatise beaucoup,bon courage à toi et les enfants.
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • salut steeve

beinvenue dans la famille ont est avec toi

prend soin de toi

je n en revien pas encore

mais la famille de motodirect est toujours la pour toi

je ne trouve pas les mots
    desoler
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Bienvenu parmi nous Steeve.... Nos plus sincères condoléances...... Sois fort, pour toi, pour les petits bonhommes........ N'hésite surtout pas à nous faire signe.....

Il y a maintenant un ange de plus au ciel.....
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Salut Steve et bienvenue dans notre belle famille. Te souhaite mes sympatie et bon courage dans cette dur épreuve. Si tu as besoin de quelque chose ou de parler m'hésite pas
  • Salut Steve, et bienvenue dans la Belle Gang de MOTODIRECT, ici tu ne trouveras que des amis, une fraternité......si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, tu n'as qu'à écrire un message et la réponse ne tarderas pas ...Je suis avec toi et ta famille en pensée, lâches-pas.....on est là pour toi......A+
  • Steve,

mes plus sincères sympathies et comme les autres ont deja dit, si tu as besoin tu n'as que a demander
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • Steeve.

De la part de ma femme et mes 2 enfants, je tient à t'offir mes plus sincères condoléances.

- La vie est si fragile...

:cry:
  • Bienvenue mon ami, je sympatise avec toi :cry:

Je te souhaite beaucoup de courage.
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Bienvenue Steeve,

Je veux t'offrir toutes mes sympathies à toi et ton entourage. La vie est parfois injuste envers nous. C'est tout à fait normal d'être mélangé avec tous ces événements qui arrivent précipitemment. Je souhaite que les enfants puissent compter sur un père lorsqu'ils en auront besoin, mais dis-toi aussi que tu as le droit d'avoir de la peine et avoir besoin d'une épaule pour te consoler.

Je suis avec vous tous en pensées et je vous souhaite encore une fois mes sympathies et du courage surtout pour les jours qui viendront. Motodirect et toute la gang, on est avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • Mes sympathies Steeve et bon courage pour la suite.

Bienvenue sur le forum. Tu va voir les gens sont très gentils et je suis certain que tu pourra aller chercher beaucoup de support auprès des gens du forum.

Si on peut faire quoique ce soit, hésite pas.

En toute amitié,

prof
  • Mes Sympathies Sandalflame
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • allo steeve , je veux juste te dire que moi et nadia penson a toi et les enfants , quand tu est venu sur le site avec libreamour la premiere fois on était tous la content de voir la famille grandir et maintenant on sera encore la plus fort a t'épauler dans le futur , pour passer a travers ce cauchemar , et si le besoin est la pour quelque raison que ce soit ne te gene pas de demander si le besoin est la , la porte sera ouverte le temps que tu voudras , on est avec toi en pensé , Pierre et nadia.
  • Bonsoir Steve,

j'envois mes pensées positives et ma prière pour toi et les enfants.

Je t'offre mes sympathies ainsi qu'à la famille de Manon.

Bonne chance et demande si tu as besoin.

Midi.
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Hello Steeve,

Je m'associe à tous ceux de motodirect pour te présenter mes plus sincères condoléances. Nous sommes là pour t'aider dans cette dure épreuve alors surtout n"hésites pas à nous solliciter...
  • Bon courage Steeve et bienvenue

Je suis avec toi et les tiens.

Je n'aurais jamais cru qu'une famille virtuelle comme moto-direct pouvait être aussi proche, je m'en réjouis, et tu y trouveras toute la chaleur dont tu auras besoin pour continuer.

Ta Manon était vraiment appréciée comme tu peux le lire, un modèle d'énergie de de positivisme pour plusieurs d'entre nous.

À bientôt mon ami.
  • Bonsoir Steeve.

Je te souhaite mes plus sincères condoléances et bon courage.

Je suis sur que de la haut elle veille sur toi et les enfants.
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Steve.

Mes sinceres sympathie a ton et la famille de Manon. Bon courage.

lynel
    Mieux vaut arriver en retard dans ce monde que trop de bonne heure dans l'autre
  • Bonjour Steeve.

Je t'offre mes plus sincères condoléances et bon courage. Je suis sûr qu'elle veille sur vous maintenant.

Michel

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler