Nitram est libre

July 2006 modifié dans Archives (Général)
Je viens juste de passer mon examen sur route et j'ai eu 88% :)
Je vais enfin pouvoir me promener, lorsque les orages seront terminés :D
Ça a bien été, j'ai juste oublié de vérifier un angle mort à gauche à un moment donné et j'ai oublié de prendre le tiert droit (une seule fois) lorsque j'ai tourné à droite dans un secteur résidentiel. Aussi en embarquant sur l'autoroute, j'était un peu trop au centre; il fallait que je m'impose plus dans le tiert gauche... Tout le reste a bien été. Je ne m'était pas vraiment beaucoup pratiqué faute d'accompagnateurs, j'ai seulement fait très attention à l'examen.

m/

Réponses

• Bravo... et roule prudement maintenant.... la loi ne t'oblige plus d'avoir un accompagnateur à présent... maisi c'est une bonne idée que d'être accompagné
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Bravo Nitram, bonne liberté. Profites-en...prudemment!
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Bravo Nitram !

Comme le dit Goper, c'est une bon eidée d'être accompagné. Mais choisis bien tes accompagnateurs / amis, Maintenant que tu est "autonome" c'est un peu comme un enfant qui se tiens debout sur ses patins... il a encore besoin de conseils et d'expérience...

Vaut mieux rouler plus mollo et apprécier le décor, que plus fort et payer des dollars au coffre du trésor...

Je te souhaite un bel été de moto.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Félicitations à toi Nitram! Passe un bel été, et je suis bien d'accord avec les autres........ À deux, c'est mieux ! :wink:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Bravo Nitram pour ta liberté... et surtout soit prudrent Belle été à toi :lol: :lol:
  • :D :D :D Felicitations Nitram, soit prudent sur les routes. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Bravo et sois prudent.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • félicitation et bonne saison 8)
  • Salut Nitram !

Je suis contente pour toi. Félicitations !!! Quelle sensation d'être libre, eh ?
    Bonne saison de moto !

Génie :wink:
  • Tout l'été devant toi sans te soucier de trouver un accompagnateur!!!

Félicitations
    Le Pastis sans eau n'a rien d'imbuvable contrairement à l'eau sans Pastis !
  • Bravo à toi,trifluvien,soit prudent et bonne saison LIBRE .Peut-etre se croiserons-nous un jour à Trois-Rivieres :D

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler