Service funéraire pour Libreamour

2»

Réponses

• Sans vouloir nécessairement me faire l'avocat du diable.... Il y a d'autres clients dans cet établissement.....
    Qu'en penseras le propriétaire :?: :?: :?:

Pas certain moi la.
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Pour ma part, étant de la Rive-sud, il m'est assez difficile de me rendre aux mardis motos... J'arrive chez moi à 18h, le temps de me changer, de me garrocher dans le trafic de l'ile de Montréal pour me rendre à Laval... et même d'envisager terminer plus tôt, genre 15h au lieu de 17h ne fera que me renvoyer dans le trafic de 17h...

Alors moi personnellement, je vote contre... (si vous me demandez mon avis...), ou plutôt, je ne pourrai y être...
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • une idée comme ca , en passant pourquoi pas vous rendre a l,endroit que libreamour sera mis en terre , alors les messages ou fleur ou autres seront mis au bon endroit et je pense que c,est la meilleur place a utilisé
  • Comme Loulou, le mardi soir ne me convient pas. Tout simplement parce que je travaille de soir :? . Si vous faites qque chose la fin semaine il y a alors de fortes chances pour que je puisse me joindre a vous.
  • j'oubliais aussi , j,aimerais y participer et comme je suis pas vous tous pres de mtl alors je passe mon idée , merci d,avoir pris le temps de me lire et inquiéter vous pas la meilleur idée sera prioritaire et je respecterais ca selon mes disponibilité .
  • Allo Goper,

c'est ok pour moi mardi.

Merci et fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Je constate qu'un concensus ne sera pas facile.

Toutefois, voyant les opinions de différentes personnes, que tous ont des points intéressants, je pensais à une solution, dites-moi ce que vous en pensez.

- La fin de semaine serait le moment le mieux approprié.
    - La période des vacances, n'est peut-être pas le meilleur temps...
    que diriez-vous de la 2e d'août ?
    - Les clients de la Place des Saules, ainsi que le(s) proprio(s) risquent
    de trouver, qu'il aurait pû être choisi, un meilleur endroit pour celà.
    - L'idée de laisser quelque chose à LibreAmour, est intéressante aussi.

Alors, Si on se rencontraient un Samedi ou un Dimanche 13:00 à la Place des Saules, de là, on fait une rendonnée commémorative, jusqu'à l'endroit ou repose LibreAmour. À cet endroit, dédiée à cette fin d'ailleur, nous pourrons nous recueuillir à souhaits, et partager à la guise de tous et chacuns.

Ainsi, ceux qui ont des contraintes plus fortes, pourront être, eûx aussi, de cette commémoration, ne seront pas exclus par faute de disponibilité, de distance, etc...

Qu'en dites-vous ?
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • je trouve ton idée excellente lebauffre mais ...........le 2 aout je trouve ca loin un peu , opinion bien personnel mais j'approuve ton choix.
  • Je peut mardi...! compte sur moi Goper!!
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Comment penser vous regroupez tlm pour cette rencontre tres speciale
    comme c 'elle ci ? C ' est sur que tlm veux y etre , il en est de meme
    pour moi qui a rouler avec elle. Il ne faudrait pas qu en plus de cette perte
    ont ce sante coupable de ne pas rider une derniere fois avec elle . Pour
    ma part si je ne peux pas y etre en meme temps que tlm je vais y aller
    tout seul sur sont site de repos c est aussi simple que cela .
    A + Manon et prepare une place pour nous dans ton nouveau
    monde et surtout salut tout ceux que comme toi j ai perdu , dit leurs que que je pense encore a eux .
    Ne pas rouler plus vite que ton Ange peux voler.

image
  • Wolfman" said:
    Sans vouloir nécessairement me faire l'avocat du diable.... Il y a d'autres clients dans cet établissement.....
    Qu'en penseras le propriétaire :?: :?: :?:

Pas certain moi la.
    Pour ce qui est de la Place des Saules, le mardi soir, il est fort probable qu'il n'y aura pas de problème en cela. L'endroit est tout équipé pour ce genre d'activité, comme tout autre restaurant de grande capacité et ce genre de rencontre entre tout à fait dans sa qualification de "événements en tout genre". Et effectivement, cela reste à vérifier.

Pour tout autre endroit, il faudra aussi vérifier la faisabilité, que ce soit dans un parc (avec la ville), sur les bords de la route (avec la police), dans un cimetière (avec la paroisse), etc...

Même chose pour le samedi: si l'endroit nous est dévolu le mardi, il n'est pas dit que le samedi sera aussi aisé pour les propriétaires: c'est quand même la saison des mariages et autres activités estivales.

Enfin, pour ce qui est de l'accessibilité, il faut reconnaître que peu importe l'endoit retenu, il y aura des intéressés éloignés. En fait, je crois même que ce dernier point est une bonne raison pour éloigner cela un brin dans le temps, afin de donner à tous les intéressés la possibilité d'arranger ses affaires pour y être. Cette activité s'adressera à tous nos participants, qu'ils soient du Québec, de l'Ontario, du N-B, de New-York, de la Californie, de Las Vegas, de Belgique ou même, pourquoi pas, du Sud de la France! :) Alors, il ne faut surtout pas limiter le regard aux seuls participants du funestre voyage. Ce sont certes les plus importants, mais tous les autres aussi ont le droit d'être attristés.

Et, important point: je m'exprime ici en mon nom personnel et non pas comme responsable du Motodirect. Bien que j'en sois un bénévole modérateur, il ne m'appartient pas d'exprimer la position du Motodirect. S'il m'arrive de la faire, je le ferai clairement. Pour le moment, j'exprime mon opinion personnelle en espérant aider tout le monde à y voir plus clair.

Et en espérant rester adéquat dans mon propos.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Xman" said:
    Comment penser vous regroupez tlm pour cette rencontre tres speciale
    comme c 'elle ci ? C ' est sur que tlm veux y etre , il en est de meme
    pour moi qui a rouler avec elle. Il ne faudrait pas qu en plus de cette perte
    ont ce sante coupable de ne pas rider une derniere fois avec elle . Pour
    ma part si je ne peux pas y etre en meme temps que tlm je vais y aller
    tout seul sur sont site de repos c est aussi simple que cela .
    A + Manon et prepare une place pour nous dans ton nouveau
    monde et surtout salut tout ceux que comme toi j ai perdu , dit leurs que que je pense encore a eux .

Tu rejoins ma pensée Xman..... Mardi , Manon fera sa dernière ''ride'' en quelques sortes.. et je me dois d'y être... et j'espère que beaucoup pourront l'accompagner ...ne disait-elle pas qu'elle aimait 'rider' avec nous car on veillait sur elle.. alors.. cette dernière fois ne devra pas faire exception....

Si malheureusement certains ne peuvent se joindre.... ils pourraient toujours aller se receuillir près dMelle par la suite...

ce qui de toute façon ne nous empêchera aucunement de se réunir en grand nombre par la suite pour lui rendre un hommage tous ensemble
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • C'est bien ce que je craignais. Je souhaitais lundi, mais anticipais que ce serait mardi. À mon grand regret, je ne pourrai y être, je subis des tests toute la journée.

Je serai donc au salon demain, et j'irai dire aurevoir à Manon plus tard pendant la semaine...

Je suivrai ce fil pour voir s'il y a autre chose d'organisé plus tard.
    image

Design courtoisie de VarloDesign
  • Je suis d'accord avec Loulou ... Laval est trop, trop loin et je trouve aussi que il n'as rien a voir avec Manon, je comprend que c'est une place toute equipé mais il y a aussi des places equipé dans la rive sud, ou tout simplemet on as pas besoin d'une place toute equipé on doit tout simplement rider une derniere fois avec Manon

Donc moi je serai present, ou at least je ferais tout pour y etre.
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • Si cortège de moto il y a mardi matin, j'y serai.
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • désoler la seule journée ou je ne peut déplacez et c,est le matin de mardi je vais me rabattre sur l,autre activiter sinon j,irais en solo mais je tiens a y aller
    salut guyomes
  • Moi c ok pour mardi,je suis en conger.
  • je serai la mardi aussi goper, tiens nous au courant
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • Nous serons avec toi Goper pour accompagner Manon mardi matin.

• Goper,

Vu sous cet angle, qui m'avait échappé, c'est vrai que mardi, est la meilleure journée pour l'accompagner.

Il serait donc souhaitable, que ceux qui veulent rouler avec elle, faissent un effort supplémentaire s'il le faut.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Salut Goper,

Je suis partant pour Mardi matin. Je vais monter sans problème. Tiens moi au courant. Merci pour ton implication dans la structuration de cette hommage a Libreamour. J'attend les informations....

Amicalement, RASCCO.
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • Goper" said:
    On me confirme que la mise-en-terre des cendres aura lieu mardi matin... heure non précisées encore.... (a venir)

et que tous seraient les bienvenus pour accompagner Manon pour le cortège entre Beloeil et St-Basile .....

toutefois, on m'a fait remarqué que compte tenu qu'il est possible que plusieurs ne pourront se libérer de leur obligations un Mardi , cela risquerait de diminuer le nombre de participants... faudrait-il céduler une autre évènement une fin de semaine subséquente?... comme le disait Chichile dasn un post précédent..il ne faut pas non plus allonger indumemet cette période de deuil dificile pour Steve....

Je vous offre ici la possibilité de faire des propostions... pas de dissertation ou de confrontation d'idée.... de simple propositions que je soumettrai , tel quelles à Steve et les proches de Manon... et les laisserai juger du choix pour lequel ils opteront.

merci
    Goper, quels sont les coordonnées exactes pour le départ......A+...Rol....
  • Je serai la aussi pour Mardi matin j'attend les infos
  • Bonjours à tous,

Mes synpathie à la famille !!!!!

Lors de l'accident j'étais de la région de Charlevoix en vacance.... ma question qq'un aurais l'article ou bien le lien pour que je puisse lire ou voir l'article sur l'accident à marcob1724@hotmail.com.

Merci

PS
    Manon protège nos sorties.

Marco
    maintenant
    YAMAHA FJR 1300 2005 avec ABS
    avant
    SUZUKI BANDIT 1200 2003
    SUZUKI GS 850 1988
    YAMAHA 400 XJ 1984
    Je suis aussi disponible pour accompagner dans la région de l'Outaouais.
  • Mardi je ne peux malheureusement pas. Alors je serai avec vous par la pensée.

Je suggère une ride en sa mémoire, plus tard, quand la poussière sera retombée.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler