Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
Qu'en penseras le propriétaire :?: :?: :?:
Pas certain moi la.
Alors moi personnellement, je vote contre... (si vous me demandez mon avis...), ou plutôt, je ne pourrai y être...
"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
c'est ok pour moi mardi.
Merci et fais-toi une belle journée.
Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
On n'apprivoise pas les chats sauvages...
Tout doucement je veux voyager
En te jasant d'amour et de liberté
Toutefois, voyant les opinions de différentes personnes, que tous ont des points intéressants, je pensais à une solution, dites-moi ce que vous en pensez.
- La fin de semaine serait le moment le mieux approprié.
- La période des vacances, n'est peut-être pas le meilleur temps...
que diriez-vous de la 2e d'août ?
- Les clients de la Place des Saules, ainsi que le(s) proprio(s) risquent
de trouver, qu'il aurait pû être choisi, un meilleur endroit pour celà.
- L'idée de laisser quelque chose à LibreAmour, est intéressante aussi.
Alors, Si on se rencontraient un Samedi ou un Dimanche 13:00 à la Place des Saules, de là, on fait une rendonnée commémorative, jusqu'à l'endroit ou repose LibreAmour. À cet endroit, dédiée à cette fin d'ailleur, nous pourrons nous recueuillir à souhaits, et partager à la guise de tous et chacuns.
Ainsi, ceux qui ont des contraintes plus fortes, pourront être, eûx aussi, de cette commémoration, ne seront pas exclus par faute de disponibilité, de distance, etc...
Qu'en dites-vous ?
comme c 'elle ci ? C ' est sur que tlm veux y etre , il en est de meme
pour moi qui a rouler avec elle. Il ne faudrait pas qu en plus de cette perte
ont ce sante coupable de ne pas rider une derniere fois avec elle . Pour
ma part si je ne peux pas y etre en meme temps que tlm je vais y aller
tout seul sur sont site de repos c est aussi simple que cela .
A + Manon et prepare une place pour nous dans ton nouveau
monde et surtout salut tout ceux que comme toi j ai perdu , dit leurs que que je pense encore a eux .
Pour tout autre endroit, il faudra aussi vérifier la faisabilité, que ce soit dans un parc (avec la ville), sur les bords de la route (avec la police), dans un cimetière (avec la paroisse), etc...
Même chose pour le samedi: si l'endroit nous est dévolu le mardi, il n'est pas dit que le samedi sera aussi aisé pour les propriétaires: c'est quand même la saison des mariages et autres activités estivales.
Enfin, pour ce qui est de l'accessibilité, il faut reconnaître que peu importe l'endoit retenu, il y aura des intéressés éloignés. En fait, je crois même que ce dernier point est une bonne raison pour éloigner cela un brin dans le temps, afin de donner à tous les intéressés la possibilité d'arranger ses affaires pour y être. Cette activité s'adressera à tous nos participants, qu'ils soient du Québec, de l'Ontario, du N-B, de New-York, de la Californie, de Las Vegas, de Belgique ou même, pourquoi pas, du Sud de la France! :) Alors, il ne faut surtout pas limiter le regard aux seuls participants du funestre voyage. Ce sont certes les plus importants, mais tous les autres aussi ont le droit d'être attristés.
Et, important point: je m'exprime ici en mon nom personnel et non pas comme responsable du Motodirect. Bien que j'en sois un bénévole modérateur, il ne m'appartient pas d'exprimer la position du Motodirect. S'il m'arrive de la faire, je le ferai clairement. Pour le moment, j'exprime mon opinion personnelle en espérant aider tout le monde à y voir plus clair.
Et en espérant rester adéquat dans mon propos.
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Tu rejoins ma pensée Xman..... Mardi , Manon fera sa dernière ''ride'' en quelques sortes.. et je me dois d'y être... et j'espère que beaucoup pourront l'accompagner ...ne disait-elle pas qu'elle aimait 'rider' avec nous car on veillait sur elle.. alors.. cette dernière fois ne devra pas faire exception....
Si malheureusement certains ne peuvent se joindre.... ils pourraient toujours aller se receuillir près dMelle par la suite...
ce qui de toute façon ne nous empêchera aucunement de se réunir en grand nombre par la suite pour lui rendre un hommage tous ensemble
L'esprit du Loup Gris Solitaire
Je serai donc au salon demain, et j'irai dire aurevoir à Manon plus tard pendant la semaine...
Je suivrai ce fil pour voir s'il y a autre chose d'organisé plus tard.
Design courtoisie de VarloDesign
Donc moi je serai present, ou at least je ferais tout pour y etre.
-----
-----
MotoClubQuebec.com
Fiere membre du Moto Club de Québec
max AT motoclubquebec.com
"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
salut guyomes
Il serait donc souhaitable, que ceux qui veulent rouler avec elle, faissent un effort supplémentaire s'il le faut.
Je suis partant pour Mardi matin. Je vais monter sans problème. Tiens moi au courant. Merci pour ton implication dans la structuration de cette hommage a Libreamour. J'attend les informations....
Amicalement, RASCCO.
Mes synpathie à la famille !!!!!
Lors de l'accident j'étais de la région de Charlevoix en vacance.... ma question qq'un aurais l'article ou bien le lien pour que je puisse lire ou voir l'article sur l'accident à marcob1724@hotmail.com.
Merci
PS
Manon protège nos sorties.
Marco
YAMAHA FJR 1300 2005 avec ABS
avant
SUZUKI BANDIT 1200 2003
SUZUKI GS 850 1988
YAMAHA 400 XJ 1984
Je suis aussi disponible pour accompagner dans la région de l'Outaouais.
Je suggère une ride en sa mémoire, plus tard, quand la poussière sera retombée.
Ride safe!