Enfin, je l'ai

July 2006 modifié dans Archives (Général)
Je l'ai réussi ce foutu examen de la route (92%), hier sous une grosse averse isolée, la seule de la journée, 5 minutes de grosse pluie au démarrage, mes pantalons mouillés (et le reste en dessous aussi), et la fin sous le soleil et la réponse de la responsable de la SAAQ, ''c'est réussi'', j'ai failli l'embrasser!

Merci à Tioui de m'avoir amené dans le gros traffic de Montreal! En moto, c'est pas mal plus différent qu'en auto!
Le Pastis sans eau n'a rien d'imbuvable contrairement à l'eau sans Pastis !

Réponses

• Bravo!!! [smilie=clappingsmilie.gif]

Bon été et prudence!!! :wink:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Bravo à toi Jerems! [smilie=clapsmilie.gif]

Comme le dit Lolobee, bon été et surtout, sois prudent!
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Bravo!!!

:D

profites-en bien

Rox

( oui oui, je te seconde le traffic de montréal c'est pas pareil en moto qu'en auto )
    Bonne Journée
  • Bonjour Jerems,

Bravo et félicitation pour ton permis, maintenant tu pourras pratiquer plus souvent cette passion qu'est la moto, sois prudent et bonne route.

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Félicitation, je me demandais bien ce qui arrivait avec toi, j'avais plus de nouvelles.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Bravo!! [smilie=clappingsmilie.gif] .......Liberté, enfin
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • bravo Jerems et bone saison
  • Bonne saison de moto !!!

Génie :wink:
  • TiOui" said:
    Félicitation, je me demandais bien ce qui arrivait avec toi, j'avais plus de nouvelles.
    J'étais occupé sur des projets à l'extérieur du Québec, peut-être que l'on se vera le matin sur la 10 mais je suis désolé, je serai obligé (;)) de te laisser à la sortie du pont Champlain!

Merci à tous
    Le Pastis sans eau n'a rien d'imbuvable contrairement à l'eau sans Pastis !
  • Félicitation encore. Pour ma part, mes vacances débute cette après-midi donc pas de 10 pour moi le matin avant quelques semaines.

Bonne chance et sois prudent. (Oublie pas de remplacer ton pneu avant :wink: )
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler