Des sugestions d'itinéraires pour une ride au Mt-Washington

Vos idéées sont les bienvenues.

J'aime bien les petits chemins bien sinueux avec du beau paysage, evitons les autoroutes.

Départ de Mtl.

Merci et bonne route !!
image

Ride On !!!!
Fredtherider@hotmail.com

Réponses

• Combien de temps dure votre voyage ao Mont Washington

Denis Racine
    Audio-Visuel de la Capitale
    111 Boul. Charest O.
    Québec PQ
    G1K 1X3
    Canada
    (418) 686-0264
    www.avcapitale.ca
  • salut moi j,y suis aller et j,ai pris la route qui longe le richelieux jusqu,au usa et de la j,ai pris les petite route jus qu a littletown tu traavers 3 etat si je me souvien bien et j,y retourne le 28juil mais la je le fais en 2 jours de beloeil 792 km en passant par les montagne blanche
    bonne ride guyomes
  • FredTheRider" said:
    Vos idéées sont les bienvenues.

J'aime bien les petits chemins bien sinueux avec du beau paysage, evitons les autoroutes.

Départ de Mtl.

Merci et bonne route !!
    Salut,

C'est une facile celle là!

La 104 jusqu'à Knowlton.
    De Knowlton la 243 jusqu'à Bolton-Est pour la 245 à gauche.
    Ensuite la route Nicholas-Austin au coin du Bistro des Chûtes jusqu'à la 112.
    À Magog ce sera la 141 jusqu'à Coaticook (un peu de contruction à Barnston).
    De Coaticook la 147 jusqu'à la Douane de Norton et ensuite à gauche sur la 114.
    De Canaan à Colebrook sur la 3 et ensuite la 26 jusqu'à Errol et la rte. 16.
    16 Sud jusqu'au Mont Washington.

Bonne ride.
  • Merci de vos suggestions, cela donne d'autres idées pour les prochaines fois.

Je suis passé par la 141 à partir de Ayer'sCliff pour passer les lignes à Canaan. Au sud sur la 3 ensuite la 2 et la 16 pour arriver au Mont-Washington. Vraiment surper les routes, de fortes ressemblances avec les Adirondacks. Nous sommes revenus par la 91 et 93, Canada 55 et 10.

820 km en 12 heures, c'est pas sur mon vieux CX650 que nous aurions fais cela. C'est plate car mes chums (avec des sports) ne veulent jamais me suivre pour des bonnes rides...

Bonne route..
    image

Ride On !!!!
    Fredtherider@hotmail.com

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler