Honda GL500: Interstate vs Custom

July 2006 modifié dans Archives (Général)
J'ai commencé la conversion de ma SilverWing Interstate pour en faire une Custom.
Simple: enlever le fairing.

Mais je garde le coffre et les valises (je m'ennuie du rangement de mon Elite250 tout de même!).

Sauf qu'il a fallu que j'achète le kit de phare avant, pièces de garniture du radiateur, etc.

Il me manque le kit de klaxons et des flashers avant: quelqu'un a une idée ou ces pièces-là? Miroirs aussi, n'importe quoi ferait l'affaire. Sont compatibles: Honda GL650 et CX500.

Le son de la moto est tellement meilleur sans fairing, elle est vraiment plus légère aussi. Je sais pas par contre si je vais m'ennuyer du pare-brise.

Réponses

  • pas de pare-brise surement tu verra une différence y a juste pour qui peu jurer si oui ou non tu aime ca

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler