Ride...

July 2006 modifié dans Archives (Général)
Salut les pitounes de bécyck!! :wink: :lol:

Je voulais seulement vous dire que je suis (finalement) sortie aujourd'hui.... Après une grande respiration, j'ai enfourché mon bébé (tout propre car mon chum l'avait frotté comme il faut ce matin :wink: ) et ça super bien été.... En partant, j'ai dédié cette ride à Manon..... et par la suite, ben j'ai relaxé et apprécié le plaisir de la conduite à moto..... Et tout a été comme sur des roulettes! :D

Et puis, je me suis lancé dans la Grande Aventure : pour la première fois, j'ai traversé la grand' ville de Montréal :shock: :lol: :lol: On s'est rendus à une fête familiale qui se tenait à Terrebonne, alors je n'avais pas le choix que d'affronter tout ce béton et ces autos... OUF! Une autre étape de franchie!

Et là, ben c'est l'heure du dodo............... Et demain, le tour du Lac Champlain! Y'a-t-il des partant(e)s??? Départ vers 11h...
Save a horse, ride a cowboy! ;-)
Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)

Réponses

• Deux fois bravo Bettyboop ! :D :D

Premièrement d'avoir remonté en selle, et deuxièmement d'avoir affronter la grande ville.(Tu es bien courageuse car moi, j'ai peine à m'y faire, même en voiture :wink: :wink: )

Je te souhaite bien plein de belles rides remplies de paix intérieure.

Bonne route, Ann
    DL'S ANGEL ;)

image
  • humm le tour du lac champlain , plein de belle route , c'est juste plate que je doive aller demenagé ma mere , on se reprend Bettyboop :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Ahhh! J'aurais beaucoup aimé moi aussi, mais pas disponible. :(

Une autre fois, peut-être.

Bonne route et soyez prudents.

Green :mrgreen:
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Maudit!!! on se cherchait un trajet hier....avoir su!!!

Wow!!! 2 belles rides que tu t'es payée là!!

Pis? cà revient vite hein!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • bravo pour ton courage et ta détermination,bettyboop.... je n'ai pas encore osé une vraie ride, je te tiendrai au courant. Comme quoi la vie peut encore nous garder de beaux moments malgré tout...

au plaisirkitkat26
    :D

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler