Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
C'est ici que nos routes ce séparent...
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Je dis pas que c'est l'idée du siècle mais il me semble que c'est déjà mieux que le système actuel. De plus, le pointage alloué n'est pas affichéaux utilisateurs. Lors de vos rencontres "admins", il serait également plus facile d'avancer des candidtures de nouveaux modérateurs, etc.
J`ai pris une pause en grande partie pour règler des problèmes personnel et dans une moindre mesure parce que certains commentaires m`on déplu dernièrement. Sachez que ces commentaires ne venaient pas des judas, hypocrites, pommes pourries ou autres nombrils de ce site mais bien par des gens qui se disent matures et respectueux. Certaines personnes devraient se regarder plusieurs fois dans le mirroir avant de critiquer les autres. Sachez que si j`avais un coté a choisir, mon coeur balancerais du coté de ceux que VOUS dites hypocrites car ils le sont beaucoup moins que VOUS.
J`espère que j`ai été assez clair.
Pino en calvaire :evil: :evil: :evil:
P.S. J`ai parlé cette semaine avec une personne en mp, qui pensait m`avoir blessé, je tiens a lui répeter encore une fois qu`elle n`y est pour rien dans ma décision de prendre une pause et dans ce commentaire.
Arrêter de vous brassez avec des sous entendus faites donc face a la personne ou les personnes pis règler vos affaires une fois pour toute!
Allez en théarapie de groupe ! cri....... je viens pour la moto pis la c'est une saga digne d'un téléroman de matante!
Bon m'en vais rouler :lol:
Ça sert à rien d'impliquer trop de gens. Je pense que ça reviens seulement aux admins et aux modérateurs de trouver une solution juste et équitable pour tous.... Puis si des gens se sentent impliquer qu'ils en discutent avec les modérateurs et les admins, ils sont là pour aider. Mais ça sert à rien de laver le linge sale sur le forum, surtout si tous ça se passait en privé......
Je ne crois pas que ça sert à quelques choses si tous le monde sait que j'aime pas tel ou telle personne et pourquoi. Car peut-être une autre personne va l'aimer et bien s'entendre avec. Alors pourquoi détruire une personne publiquement seulement si on est en désaccord de sa façon d'agir ou de ses commentaires.... C'est à cette personne qu'on doit lui dire qu'on est en désaccord avec ces agissements ou ses commentaires. Habituellement si j'ai à parler contre une personne, j'attend de voir que la personne avec qui je parle à la même opinion que la mienne. Sinon j'irai pas déblatérer contre elle si je ne connais pas l'opinion de la personne avec qui je parle. C'est pas à moi à lui dire comment apprécier cette personne ou comment la détester. Mon interlocuteur est assez grand ou grande selon moi pour se faire sa propre opinion.....(même si des gens ne croient pas ma façon de faire :cry: ).
Les admininstrateurs et les modérateurs ont droits de savoir mais je ne pense pas que tous le monde soient obligés de tous savoir........ Cette histoire à malheureusement pris beaucoup d'ampleur. Beaucoup gens on peut etre été blessé......Mais détruire une ou des personnes pour ça....personellement je crois que ça sert à rien.....
Quand tu craches en l'air ça finit toujours par te retomber sur le nez un jour ou l'autre......
Tous ceci est ma propre opinion ....... :wink:
Il fait beau la gang profitez en donc pour aller rider et pensez à ceux qui peuvent pas :wink:
Je verouille cette discusssion qui n'a plus ça raison d'être.
Le message aux administrateurs à été fait et c'est maintenant à nous d'agir