Questions - Proprios de V-Strom

Bonjour à vous! :D

J'aimerais modifier certaines choses sur mon DL, et j'aimerais avoir votre opinion sur :

1. Les pneus que vous utilisez - J'ai entendu dire que les Bridgestone BT020 étaient bien pour la DL650, mais je ne connais rien là-dedans.... Vos DL, ils sont chaussés avec quoi? Je ne fais pas (encore) de hors-route, mais on ne sait jamais... un jour, je vais être bonne!!

2. Les valises rigides (top case) - J'aime bien la Givi E470, mais je me demande si c'est une bonne chose pour moi... Comme je débute (j'en suis à ma première saison) j'ai "peur" que cela me déstabilise.... :roll: Est-ce une peur de débutante??

3. Pare-brise - Avez-vous conservé le pare-brise original de Suzuki? À quelle position l'avez vous installé? J'ai lu beaucoup de commentaires à l'effet que la bulle originale (comme disent les français - j'ai donc cherché c'était quoi une bulle... :wink: ) créait beaucoup de turbulences.... Mais moi, comme c'est ma première moto, je n'ai rien pour comparer.... Je viens de changer la position du pare-brise pour la plus haute et j'ai moins de bibittes sur mon casque.... Mais la turbulence?? :-??

Je crois que c'est pas mal cela (c'est ben assez, non??!!!). Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas!

Merci à l'avance et bonne journée!

PS Ça paraît qu'il fait beau et que les vacances sont commencées.... C'est tranquille en titi sur le forum... :wink: :lol:
Save a horse, ride a cowboy! ;-)
Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)

Réponses

• Salut BettyBoop

Je ne possède malheureusement pas de V-strom 650... Modèle usagé étant rare et trop près du prix du neuf... J’ai donc opter pour un SV. beaucoup de pièce commune mais vocation différente..

Bref, J’ai vu beaucoup de V-Strom 650 ou 1000 et du lot, beaucoup avaient des valises..

Je crois que l’investissement vaut le cout si tu roules beaucoup sinon,
    moi j’ai opté pour un bon sac a dos.

Bye
    Bon été !
  • Salut ma belle Bettyboop !