Réparation de crevaison

2»

Réponses

• C'est là où les oiseaux virent de bord quoi! :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • pour ceux qui ont pas compris,le slime n'est pas le produit qui est dans une can et qui gonfle le pneu apres que vous avez une crevaison.Le slime ne ce met pas dans le pneu apres que vous avez une crevaison.Le slime ce met dans le pneu ou dans la chambre a air avant que vous partez avec votre moto.

Il faut pas attendre d'avoir une crevaison pour utiliser ce produit il faut l'utiliser avant,car il repare la crevaison pendant que vous rouler.
    pour ce qui est des mecanos qui peuvent sacrer en changant le pneu je men fiche pas a peu pres,moi aussi j'ai sacrer quand le gars du towing m'a dit le prix quand il a tower mon bike l'an passer
    c'est bien beau pour ceux qui ont de petite pompe et des patch car vous avez des tubless mais pour ceux qui ont des chambres a l'air,les pompes et les patch a 11.00 du soir ou dans la journee sur un chemin ca sert a rien.je pense pas que ces personnes la sont equiper avec tout les outils avec eux pour enlever une roue et enlever le pneu avant et surtout en arriere pour pouvoir reparer une crevaison,alors la seule solution c'est le towing et des $$$$$$$.
    pour conclure je me fout du mecano,je pense a moi avant.
  • Eagle,

+1
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Effectivement, comme le dit Eagle, les kits de réparation avec plugs ne s'appliquent qu'aux pneus sans tubes.

Parlant de kits, dans la Presse de ce matin, cahier Auto, on présente un produit qui simplifie grandement l'insertion des dites plugs ou cordes dans le pneu: www.dynaplug.com

CyberPresse.ca http://www.cyberpresse.ca/article/20060 ... 5136840473
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Mise a jour , au 12 juillet j'avais une plug dans le pneu et plusieur milliers de km de fait , la aujourd'hui suis rendu a plus que l'usure normal du pneu :oops: , donc a peu pres 12 000 km de fait avec une plug et aucune fuite :D , mais la faut le changer le pneu et en esperant que celui ci rendre l'ame sans crevasion comme les autres :evil:

Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • Moi je roule avec slime depuis des années le seul inconvéniens est qu'il faut balancer le pneu avant d'y introduire le prod. et lors du changement de pneu il faut remplacer le tube pour pouvoir rebalancer la roue de façon correcte.Autre avantage du produit il garde le balancement pour la vie du pneu car le liquide se répend à l'intérieur.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • chichille8" said:
    Ça doit être situé à l'autre bout du Rang du Bout du Monde, ça.

:lol: :lol: :lol:
    En effet c'est tres loin, un peu plus loin que chez Charlot et ça, ça commence a etre pas mal un coin perdu.
    La Reine abitibi. :D
  • L'an passée je change mes deux pneus et deux jours après une crevaison sur le pneu arrière. Désolé mais moi je ne prend pas de chance, surtout sur une moto sport. J'ai préféré sortir un autre $300 et avoir l'esprit en paix...
  • j'ai changer mon pneu la semaine passer , il etais rendu a la corde . de l'exterieur on voyais pus ou etais la plug . on la voyais bien a l'interieur . si ca m'arrive encore , j'hesiterai pas a remettre une plug
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler