Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Recherche fille ou couple de 18 a 30 ans
Salut
Bon je sais que c'est pas un site de rencontre ;)
Moi et ma blonde on rechercherait un couple ou une fille (ma blonde se chercher des amis filles) entre 18 et 30ans.
Je sais qui a des sites de rencontres, mais ici, je suis presque sur que c'est du monde qui font de la moto, chose qu'on voudrait.
On voudrait developpé une amitié avec ces personnes,. que ca soit pour rider, aller souper, ecouter un film ou faire n'importe quoi ensemble.
Nous sommes dans l'Est de montreal.
Je conduis un katana 92 750, et je ne fais pas le fou, et elle est passagere.
Si ya des interessés, ou pour des questions, vous pouvez passé par MP.
Merci bien et aux plaisirs d'Avoir de nouvelles connaissances ;)
TiGuy & Bibi
Bon je sais que c'est pas un site de rencontre ;)
Moi et ma blonde on rechercherait un couple ou une fille (ma blonde se chercher des amis filles) entre 18 et 30ans.
Je sais qui a des sites de rencontres, mais ici, je suis presque sur que c'est du monde qui font de la moto, chose qu'on voudrait.
On voudrait developpé une amitié avec ces personnes,. que ca soit pour rider, aller souper, ecouter un film ou faire n'importe quoi ensemble.
Nous sommes dans l'Est de montreal.
Je conduis un katana 92 750, et je ne fais pas le fou, et elle est passagere.
Si ya des interessés, ou pour des questions, vous pouvez passé par MP.
Merci bien et aux plaisirs d'Avoir de nouvelles connaissances ;)
TiGuy & Bibi
Réponses
Pour ce qui est des amis de couples, ou de filles, entre 18 et 30 ans, moi j'ai 48 ans d'age mais dans ma tête je pogne a peu près 14 ans. Pour moi ça "fitera pas hein? En tout cas si c'est pour rider, avoir du plaisir et rencontrer du bon monde, l'age a pas tellement d'importance.
L'esprit du Loup Gris Solitaire
1. les mardis de la moto, à Place-des-Saules, à Laval, coin boul. Industriel et St-Elzear, tout près de la 440.
2. Le Bouchard (c'est bien ça, le nom?), à St-Jean sur le Richelieu; mais là, je laisse aux autres le soin de préciser les moments propices.
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Ti-Guy , BikerGirl et moi serons au mardi moto a la place des saules mardi prochain , si ca te tente viens nous voir :wink:
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
LePats, hey bien je suis toujours en vie, avec un vrai permis dpeuis environ 2 mois et on trip ben raide en ridant ;)
Pour ce qui est des amis, c sur quon peut rider avec nimporte qui, jai aucun probleme avec ca ;) Mais on aurait voulu developpé une amitié proche avec un couple d'environ notre age, ou des filles (ma blonde manque d'amie fille lol) Malgres ton age, et que tu nes pas une fille, on aurait aucun probleme a rider avec toi, et c bien que tu puisse pogné le 14ans dans ta tete, on va bien s'entendre loll
En passant, LePats, tu es de ou? Si t'es pas trop loin, et que tes capable d'Avoir 14ans de mentale, on ridera haha ;)
chichille8, biensur que je connais la place des saules (jy ai été ya 1 mois, mais jai vu presque personne, et depuis je fini le travial vers 19h, le temps de se rendre il serait environ 20h, p-e un peu trop serré ;(
Le bouchard, ca tout le monde en parle ici mais je le connais pas, cest une place de moto?
Juste pour clarifié au cas ou, je peux rider avec n'importe qui sans probleme, peu importe l'age ou le sexe. Dison que la demande est plus une demande pour ma blonde, qui voudrait avoir des amis dans nos ages.
Merci a tous et bonne fin de soirée ;)
Ride safe!
martin_cbr: J'aimerais y aller, mais je crois que j'Arrive un peu trop tard, en plus qu'on voudrait y aller pour souper dabord, car je fais du 10h30 a 19h le mardi, j'aime bien souper en arrivant, ou du moins, pas a 22h ;) Et le souper a la place des saules, quand jy suis aller il nen fesait plus, il etait trop tard (en passant si quelqun peu me dire l'heure maximum pour les repas, ca serait apprecié)
Si je sais quil y aura du monde vers 19h30-20h les mardi, j'irais faire mon tour, mais je crois que la plupart du monde qui vers ces heures.
Mais bon je vais finir par vous croisé la bas, et comme jai deja dit, si vous voyez un couple qui regarde un peu partout, avec une katana noir, et qui ont lair perdu qui se demande si quelqun les a vu, et bien cest nous lol
en passant, martin, messemble que tu restes loin pour alelr a la place des saules, non? a moins que je me trompe...
re-bonne soirée ;)
TiGuy
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
C'est bon que tu précises ou est Bouchard... parce que moi, je m'était fait diriger vers St-Jean... Pas vraiment dans le bon secteur... Surtout que j'était pas loin initialement... la 112 & la 30, ainsi que la 10 & la 35... !!! je l'ai juste contourné !
Maintenant que je sais l'emplacement... y'a plus de risques... je pôurrai y aller les yeux fermés...