mon coin de FRANCE

2»

Réponses

• La sage parole, ce que le sage n'a pas toujours :)
    image
  • chichille8" said:
    [quote="Wolfman"][quote="lapinou"]de l eau et pas de la biere :D :D :D
    C'est beaucoup demander à un belge :lol: :lol: :lol: [/quote]

Pas vraiment: le Belge, il a ce don d'ajouter ces épices de houblon qui donne du goût à cette eau.

8)[/quote]

oui Wolf et Chile, çà coule de source... et je viens juste d'en gouter quelques petites dernières...

:twisted: Maintenant faut faire une trève, demain les vacances sont finies :cry:
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • je vous post quelques photo de france ou je suis allé pecher pendant 2 jours (pour rien attraper :roll: ) a cote de "ROYAN"
    je trouve ce coin tres joli

image
    image
    image
  • Très beau coin, je vais en France en octobre, est-ce loin de Paris ce coin???
    image
  • supacriss" said:
    Très beau coin, je vais en France en octobre, est-ce loin de Paris ce coin???

salut
    c est a 400 km de paris mais il y a d autre beau coin en france
    paris et un peut triste.il faut aller dans nos campagnes
    tu y va en touriste?

@+
  • lapinou" said:
    [quote="supacriss"]Très beau coin, je vais en France en octobre, est-ce loin de Paris ce coin???

salut
    c est a 400 km de paris mais il y a d autre beau coin en france
    paris et un peut triste.il faut aller dans nos campagnes
    tu y va en touriste?

@+[/quote]
    Oui, en touriste.
    Je vais être basé à l'apartement d'un ami à Paris, mais je n'ai pas l'intention de rester là longtemps, je veux visiter Roquefort, Champagne, et autres jolies coins... de plus, je vais aller boire une petite mousse avec Sigur en Belgique, je vais aussi retourner voir le Rijsk museum et les autres attractions d'Amsterdam, et terminer par une journée à Londre si j'ai le temps...
    image
  • oui, faut que tu prévoies une escale indéterminée atome mais dommage que t'arrives seulement en Octobre!! çà commence à se refroidir!

au fait, comment comptes tu te déplacer? voiture, moto, à pied?
  • Sigur" said:
    oui, faut que tu prévoies une escale indéterminée atome mais dommage que t'arrives seulement en Octobre!! çà commence à se refroidir!

Je sait qu'octobre n'est pas le meilleur temps de l'année, mais c'est le seul temps que j'ai...
    Mais je ne craint pas le froid...
    Pour l'instant, je pense me déplacer à pied, mais la location d'une voiture ou moto n'est pas exclu...
    image
  • Il y a un important service de traversier pour véhicules entre Montréal et Le Havre. Autrefois, il fallait laisser son véhicule à l'exportateur 14 jours avant la date d'arrivée. Je ne sais comment cela fonctionne, maintenant.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • supacriss" said:
    [quote="Sigur"]oui, faut que tu prévoies une escale indéterminée atome mais dommage que t'arrives seulement en Octobre!! çà commence à se refroidir!

Je sait qu'octobre n'est pas le meilleur temps de l'année, mais c'est le seul temps que j'ai...
    Pour l'instant, je pense me déplacer à pied, mais la location d'une voiture ou moto n'est pas exclu...[/quote]

si t'es à pied on pourrait s'arranger pour te benner de Paris jusqu'ici (330km) en bagnole ou au train. Quand tu auras des dates et plus de précision pour les dates de ton passage à la casba, je te laisserai mes coordonnées et on verra çà en mp :wink:
  • Sigur" said:
    [quote="supacriss"][quote="Sigur"]oui, faut que tu prévoies une escale indéterminée atome mais dommage que t'arrives seulement en Octobre!! çà commence à se refroidir!

Pour l'instant, je pense me déplacer à pied, mais la location d'une voiture ou moto n'est pas exclu...[/quote]

si t'es à pied on pourrait s'arranger pour te benner de Paris jusqu'ici (330km) en bagnole ou au train. Quand tu auras des dates et plus de précision pour les dates de ton passage à la casba, je te laisserai mes coordonnées et on verra çà en mp :wink:[/quote]

Une chose de sûre, le train est dans mes plans.
    Et ne t'en fait pas Sigur, je te tiens au courant des dates et tout aussitôt que c'est planifié...
    image
  • ok comme çà j'essayerai d'être en congé de mes trains :wink:
    alors ne m'envoie pas à la gare trop souvent! :evil:
  • Si tu n'es pas loin de la gare, tu n'auras même pas à te déplacer, tu pourras m'attendre bien confortablement chez toi...
    image
  • ... ben, y'a le train métropolitain, entre la gare et chez lui...

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • non pas de train métropolitain, ni de métro et la gare la plus proche est à 10km (là j'y vais tous les jours jusqu'à la pension :cry: ), la plus éloignée à 220 km, mais j'irai le chercher dans n'importe quelle gare du pays! gare!
    pour autant qu'il y ait un au buffet dans cette gare. :wink:
  • alors je m'arrêterais à la gare qui te regarde vieillir de jour en jour...
    8)
    image
  • supacriss" said:
    alors je m'arrêterais à la gare qui te regarde vieillir de jour en jour...
    8)
    [smilie=2gunssmilie.gif]
  • [smilie=063]
    image
  • dis Supercriss, encore une petite question, tu voyages seul? ou tu t'encombres d'une femme...
  • Sigur" said:
    dis Supercriss, encore une petite question, tu voyages seul? ou tu t'encombres d'une femme...
    Apportes-tu ton lunch au restaurant?!?
    :wink:
    Il y a mon cousin qui aimerais venir, mais ça reste un projet...
    image
  • supacriss" said:
    [quote="Sigur"]dis Supercriss, encore une petite question, tu voyages seul? ou tu t'encombres d'une femme...
    Apportes-tu ton lunch au restaurant?!?
    :wink:
    Il y a mon cousin qui aimerais venir, mais ça reste un projet...[/quote]

Tout un snack!

:lol: :lol: :lol:
    ...
    (Greg)
  • criez pas si fort les gars, je vais avoir les zessepéhèmes à dos :cry:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler