ÉPLUCHETTE!!!

2456710

Réponses

• Merci du compliment Mélanie :oops: :oops: :oops: trop gentille...c'était un plaisir de vous recevoir... :D :D :D
    image
  • coucou... j'irai probalement vous voir mais en voiture, plus autonome de rentrer sans emm... quelqu'un le soir.... acceptez-vous ma présence quand même en voiture?

kitkat26 :D
  • Kitkat, l'année passée je n'avais pas encore de moto et nous y sommes allés en voiture et Toune nous a reçu ,comme dit Mel, des Rois et Reines. L'important c'est qu'on a tous la même passion : La Moto

Pour ma part Toune cette année je suis dans l'organisation des randonnées de notre club de moto (tous des chauffeurs d'autobus, mais rien d'officielle) et cette fin de semaine là ont deux activités en même temps. Une gang qui va au rodéo-mécanic à Tingwick et un autre qui va au Lac Mégantic pour une fin de semaine de camping. Comme tu as pu le constater je n'ai pas pu participer à aucune activités de Motodirect. J'ai juste le temps de venir sur le forum. C'est dommage, car j'aurais aimé te montrer nos deux Burgman. Qui sais, peut-être une de nos randonnées passera dans ton coin et on ira te dire un p'tit bonjour.

Bonne épluchette à tous.

Bigbus
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • :cry: dommage...
    image
  • kitkat26" said:
    coucou... j'irai probalement vous voir mais en voiture, plus autonome de rentrer sans emm... quelqu'un le soir.... acceptez-vous ma présence quand même en voiture?

kitkat26 :D
    KitKat il est trop tôt pour que je confirme ma présence, mais Si
    je me décide je t'accompagnerai avec plaisir aller retour pis j'irai pas vite promis :wink:
  • :) Freeway...j'aimerais bien te revoir... :)
    image
  • Salut Guylaine.......vais faire tout mon possible pour etre la et peut-etre ammener ma conjointe....mais trop tot pour confirmer(a cause du travail)

Au plaisir :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Bonjour Toune,

Suite à ta réponse, je m'inscrit au chapitre des personnes présentes. :wink:

Toutefois, j'aimerais bien avoir les informations, pour les directions... et si d'autres personnes de la rive-nord y seront, leurs itinéraire, etc...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Bonjour Toune,

Désolé pour mon silence...mais j'étais... très occupé...

Je t'avais déjà promis que j'y serais. pour ton épluchette.. et je te confirme que ce sera le cas...

toutefois on y sera deux, mais ça c'est une autre histoire..................
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Good...je suis bien contente...mosus que vous me faites plaisir... :D :D :D
    image
  • August 2006 modifié
    J'y serai avec Pino !
    Bien hâte de vous rencontrer.

Juste pour vous autres de vais mettre mon BBQ - ma valise Vigy pour pouvoir vous apporter un ti cadeau à ne pas partager samedi.

à samedi!
    La vie est trop courte, might as well enjoy the ride !
  • Allo Toune, je serai là, accompagné , bien sûr.....A+...Rol....
  • Toune" said:
    :) Freeway...j'aimerais bien te revoir... :)
    Guylaine je confirme que j'y serai moi aussi j'ai hâte de
    te revoir et les autres aussi! 8)
  • salut freeway! quelle générosité, comme toujours! je t'envoie un MP... chose certaine, en auto ou en moto, ce serait un plaisir de te revoir! je seconde Toune.

à plus
    xxx kitkat26 :D :D
  • kitkat26" said:
    salut freeway! quelle générosité, comme toujours! je t'envoie un MP... chose certaine, en auto ou en moto, ce serait un plaisir de te revoir! je seconde Toune.

à plus
    xxx kitkat26 :D :D
    Ça me fais plaisir :wink:
  • Salut Toune,

C'etais un plaisir de te rencontrer a la Place des saules et je répond présent a ton invitation.

Par contre je suis seul et je ne connais pas du tout la route ... donc j'aimerais bien trouver quelqu'un pour m'accompagner.

J'habite au niveau du Plateau Mont Royal.

Merci :wink:
    image
  • salut ma belle toune
    bien sur que j y vais <

comment ne pas y aller avec toi je suis sur que tu vas etre parfait
    je sais que ton beau sourire vas etre au rendez vous

toutefois on y sera deux, mais ça c'est une autre histoire..................

PS pour tout ceux et celle quil le veulent partir de la place des saules ou ailleur pour vous rendre serais une tres bonne idee

alors reponder en grand nombre moto ou auto toune veux avoir du monde
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Mais oui Banditas...ouvert à tout le monde... :D :D :D
    image
  • Bonjour Toune

Je pense que j'aimerais bien y aller sauf que je ne veux pas rouler seule car je n'ai pas beaucoup d'expérience. Je demeure à laval et s'il y a quelqu'un qui veut rouler avec moi, je serais intéressée.

frankie
  • Il va y avoir des gens...inquiète-toi pas...alors..je t'ajoute à la liste :D :D :D ???
    image
  • T'es dans quelle coin a Laval Frankie. Ça va être plus facile de trouver quelqu'un.
    image
  • Coucou

Je spécifie "résidence de la moto" car je demeure à Laval des Rapides et ma moto est à St-Augustin Mirabel mais je peux me déplacer pour vous rejoindre.

Frankie
  • Bonne idée Petite sirene de se retrouver a la Place des saules ... je sais ou c'est au moins :wink:

Qui partirais de la-bas a part moi ?

Et a quel heure ?
    image
  • Salut Toune
    Comme je te l avait dit j ai pris un peux de recule.Donc moi , Vicky et
    Vicent alons etre de ton epluchette mes pour le coucher!! Mon psi ma
    suggerer de te demander a quel distance le train passerat de notre tente
    et combien de voix ferree passe sur le terrain des tentes?

8) A+++++++ 8)
    Ne pas rouler plus vite que ton Ange peux voler.

image
  • Xman" said:
    Salut Toune

8) A+++++++ 8)

Ho Ho y a du Custom en dessous de ça :twisted:
    image
  • LePats" said:
    [quote="Xman"]Salut Toune

8) A+++++++ 8)

Ho Ho y a du Custom en dessous de ça :twisted:[/quote]

Toune, cé parce que je t'aime en titi, que je vais faire une autre tentative de camping.........mais maudit qu'on est ben dans notre lit. On est pas obligé de tout s'habillé pour aller faire pipi... :roll: ....et les nuits au camping son plus mouvementé que les journées...hi hi..mais on a ben du fun

A bientôt :wink:

Toutoune
    Evelyne
  • Super Xman...bien contente...good...

Pis moi aussi Toutoune...je t'aime beaucoup...hihihi...je vais fournir les bouchons pour les oreilles...hihihihih
    image
  • Xman" said:
    Salut Toune

8) A+++++++ 8)
    Le Centre du Québec, ben, c'est au centre, justement. Aussi, toutes les voies ferrées y passent. Mais ce détail reste peu important: puisque les trains de banlieu utilisent les mêmes voies, les "frets", longs ou très longs ou ultra-longs, ne roulent que la nuit, résultant qu'il est peu risqué de les frapper de jour.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Bonjour groupe

Je serais intéressée à rouler avec les gens qui partiront de la place des saules. Est-ce que nous prendrons une route agréable ???

Je n'en reviens pas que j'aille dans une épluchette de blé d'inde où je ne connais absolument personne (hihi)

Qu'est-ce qu'il faut apporter et quelles sont les coûts???

Bonne journée

Frankie
  • August 2006 modifié
    La place des saules c'est parfait.

Hé Frankie, pas de problème, je suis sur que tu va aimer ta ride. Tu va voir, les gens sont très sympatiques.

prof

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler