Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
J'ai vecu la même situation il y a quelques semaines. Je me suis ramassé en Abitibi tout seul avec ma blonde et la seule personne que je connaissait, n'était pas là. Je me suis présenté aux premiers motocyclistes qui j'ai vu et ça a fait pareil comme si on étaient une gang de chums depuis toujours. C'est magique. Si tu as une chance, vas a Place des Saules mardi prochain, en auto s'il le faut. Tu vas voir des gens ultra sympathiques.
J'exagères pas trop moé là?
Merci beaucoup. Je serai au rendez-vous mardi prochain. Je pense que c'est vers 19h00 ou 19h30.
Au plaisir de vous rencontrer
Frankie
nous de la rive-sud pourrions faire un départ et aller vous rejoindre, comme ca ont va faire tout un boucan en arrivant tous chez toune en meme temps :lol:
P.S. toutoune, je vous trouve tres courageux toi et custom :lol: :lol: , mon derniere nuit de camping a été un désastre, le matelas ces dégonfler :oops: ...bye!!!
Bon week-end
Frankie
J'aurais bien voulu y aller mais comme tu te rappelles peut-être je fais ma ride avec le club de motos de Laval le même jour. Je vous souhaite à tous une bien belle journée. Si il fait beau par chez vous, il fera beau pour ma ride itou!!
On dirait que le 12 août est un jour spécial pour bien du monde... 8)
Jean
Un hiver qui s'affirme!!
- épluchette chez Toune
- épluchette de l'AM St-Constant
- 25e anniversaire de mariage d'un bon ami.
Pis Raël, ça marche tu ton clônage??? :wink: :wink:
Désolé Toune, j'aurais bien voulu y être... ce sera pour une autre fois.
Green :mrgreen:
(Daniel)
A.K.A. GreenMeanie
J ai parler a Christ et il ma dit qu il serat a ton epluchette .
Il ne serat pas a moto car il m a dit qu il y allait avec sa gang .
:roll: Donc Christ + Christ-Elle et les quatres fille .
J'imagine que l'on va recevoir bientôt un MP pour nous indiquer l'adresse avec quelques indications routières, si j'ai manqué l'information, svp allumer ma :idea: ( MP )
j'ai bien hâte de revoir la gang
Rox
Puis la météo à long terme...du soleil mur à mur... :D :D :D
:P :P
Je dois donc cesser à songer autrement...
:(
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Merci de l'invitation afin de goûter au <maillisse> de Shawi.
Serai peut-être accompagné.
Pinsonneault (2)
Si la temperature est de bonne compagnie,
Pompon et Roadstar Solo seront de la partie
et aussi si le vieux Custum veux bien me guider.
P.S. ou est le Motel le plus proche et $$$$$$.
Merci @+
PomStar.
Je vais mettre un post pour les motels demain ou jeudi...
Samedi le 12, je vais être de retour de mon voyage au lac-st-jean.
Si je ne me trompe pas, je vais passer près de oû tu habites.
Alors envois moi les directions svp, et si il n'est pas trop tard, je vais allez vous serer la pince...
:wink:
Je te confirme enfin ma présence.......
serait-il possible de me faire parvenir tes coordonnées et si quelqu'un pouvait me fournir un lien pour avoir un plan a partir de chicoutimi......
je suis bien heureuse de participer a ta rencontre et faire connaissance avec les gens du forum........
a bientot!!!
jade :wink:
La sagesse fait durer!
moi et France seront présent :D mais nous ne pourrons rester pour la soirée nous devrons quitter en fin d'après-midi (ah!!! les parents :lol: ).
Comme Frankie, je ne connais pas beaucoup de motocycliste de Motodirect, mais j'ai tellement aimer ma première expérience que j'ai très hate de vous voir.
Donc si la température le permet (mon chaplet est sur la corde à linge :lol: ) nous serons la. :wink:
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
Je part samedi matin de Dolbeau, ont peut se rejoindre et faire la route ensemble...
Anyway, ont se reparle de ça jeudi, je vais être dans ton coin...
8)
Je part samedi matin de Dolbeau, ont peut se rejoindre et faire la route ensemble...
Anyway, ont se reparle de ça jeudi, je vais être dans ton coin...
8)[/quote].......
super!!!
je voulais t'en parler également........
j'attends ton appel.
on fait la route ensemble......
La sagesse fait durer!
Moi aussi j'aimerais savoir les directions... et un numéro de tel... juste au cas ou... à défaut de quoi, je ne pourrai me rendre... :cry:
Ce fut vraiment un plaisir de vous rencontrer hier au café rencontre. Il est possible que je doive revenir samedi de l'épluchette et je voulais savoir s'il y en avait parmi vous qui pensait revenir vers Montréal samedi en début de soirée??
Frankie
Il y a déjà Maya et son chum, Christ et Christ-Elle, Xman et Viky, et bien sûr Toutoune 8) 8) 8) 8) 8) 8)
When You Get One
J'avais oublié de te demander si il y avait des [smilie=icecreamsmilie.gif] ou je devrai me déplacer pour en avoir...
Aussi, je me demandais si la toilette était une VIP ou une ordinaire. J'aime bien avoir un miroir lorsque je me fais la barbe le matin :roll: :roll:
Pour l'emplacement de nos tentes, il y as-tu des gros arbres ou si c'est juste des petits arbres quétaines comme ont a vu tu sais où :twisted: :twisted:
Oups, j'avais aussi oublié de te demander si Guy sera là. Je veux être sûr du bon déroulement de la journée. :P :P
When You Get One