Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
T'es supposé avoir un miroir pour constater que t'es toujours un beau bonhomme...
Les arbres on va voir ce qu'on peut faire
Et Guy va être là...alors inquiètes toi pas...hiiihihiii
Est-ce que le programme te conviens????? hhihihihihih
Enjoy the ride
Je doit retourner à Montréal samedi pas trop tard, car j'ai une grosse journée dimanche au boulot...
Je n'ai toujours aucune idée de oû tu es situé...
Je quitte pour le saguenay lac st jean dans quelques heures, alors envoi les direction pour se rendre chez toi à Jade, et aussi ton numéro de téléphone au cas oû ont se pert...
Merci
Le départ de la Place des Saules ce fera a 9HAM direction Charette.
La ou le blé d'inde est cuit a point :D :D :D :D.
Au plaisir,
prof
Je reviendrai avec vous ! J'ai hâte à samedi parce que je sens que ce sera une SUPER belle journée. Merci Toune de nous recevoir, c'est vraiment gentil.
Itinéraire :
Route 133
Traversier de Sorel
Premier arrêt " La Caillette "
Puis Charette.
À samedi :wink:
When You Get One
Donc, si tout va bien on y va, mais j'ai 2 amis que j'initie au site qui veullent venir... mais il veut plus de détails pour convaincre sa blonde...
Est-ce qu'il reste de la place sur ton terrain pour des tentes, sinon, ou sont les motels ou camping proche. Dans quel quoi de la ville que tu es? Je sais que cela intéresse aussi Costum, tout le monde fait des blagues ... mais sérieussement ou on fait pipi... nous les filles on y va souvent. Pour le matin, est-ce qu'il y a des resto proche... tim ou autre chose...
Elle demandait pour la douche ... mais elle doit bien pouvoir s'en passer une journée ... (c'est pour ca qu'elle veut peut-etre aller au motel...) loll
On arrive a quel heure et on repart a quel heure ...
P.S. comment on fait pour la boisson ... on a pas le droit de transporter de la boisson en moto????
Maya 2006
Pour la place pour les tentes...pas de problème...
Pour l'hébergement je vous sors ca dans pas long...
Pour les consommations...je vais avoir un peu de tout...pour des besoins plus spécifiques...bien il y a une épicerie avec une SAAQ à un KM environ...
Pour le matin je vais prévoir des choses...ceux qui veulent manger...
Il y a juste la douche...là vous m'embêter ...à moins d'une bonne douche matinale au boyau d'arrosage...hihihih
comme je te le mentionnais hier, à la place des saules, je vais me joindre à la gang, aller retour le même jour, Mes mongolfières s'envolent à partir de samedi à St-Jean (Je dis Mes, car j'y suis depuis le premier jour en 1984), et un bon spectacle samedi soir.
Mais, j'ai tellement envie de manger du bon blé d'inde, et surtout de rencontrer la gang, ceux et celles que je connais déjà et tout les autres.
Est-ce que tu as une piscine ??
(Joke) :wink:
Fais-toi une belle journée.
Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
On n'apprivoise pas les chats sauvages...
Tout doucement je veux voyager
En te jasant d'amour et de liberté
Je voulais te dire un ti-bonjour en passant et comme je te disais a La Place des Saules la derniere fois que nous nous sommes jasés, je ne pourrai pas y etre pour des raisons paternelles et je travaille aussi Samedi soir.... J'ai vraiment l'impression de manqué l'évenement de l'été sur Motodirect.... :(
Par contre, c'Est possible que je me libère tôt Dimanche matin... et qui sais si je ne passerai pas dans ton coin vers la fin de l'avant-midi.... J'aimerais bien que tu me laisses en MP, les coordonnées pour que je puisses m'y rendre voir s'il reste encore du monde..... :D
Au plaisir de te voir peut-etre en fin de semaine , sinon, c'est partie remise.... A plus Toune !!!!
Amicalement, RASCCO.
When You Get One
j,ai tout ce qu'il me faut me me rendre chez toi.... :D
c,est fait......
Dodo dans le jeep et j'apporte mes consommations
Vers quel heure souhaite-tu que les gens arrivent?
La sagesse fait durer!
loll
cath :D :D
Et bien nous serons présent, mon chum à réussi ... :D . Et nous serons accompagné.
Mes amis veullent aller campé juste a coté de la cité de l'énergie, est-ce que tu es loin de ce camping?
Bye a samedi :P
Maya 2006
ps: Custom si tu veux prendre un ti-bain avec douche incluse je peux t'emmener la piscine de ma fille ou il a un jet d'eau qui sort...... Mais faut pas sauter dedans :lol:
Bon on va arreter de se faire achaler par Freeway là :lol: :lol: :lol:
Un vrai Gémaux quand il a de quoi en tete il lâche pas...... :wink:
Toune, ...........juste pour savoir comme ça là...là....c'est quoi le Groupe qui va venir faire la musique pour faire de l'ambiance, car ça prend de la musique c'est sur..........
Haaaa ! tu as gardé ça secret parce que c'est une surprise surement..
On en demande tu trop nous autres là.....
Toutoune :wink:
Mais si Custom veut chanter pour mettre de l'ambiance...je suis ouverte à toutes suggestions... :lol: :lol: :lol:
Pour mettre de l'ambiance il a pas besoin de chanter ....ha ha :lol:
Toutoune :wink:
Pi toi qui croyais être seul pour manger du blé-d'inde :D , c'est juste un joke la!!
Sérieusement, qu'est-ce qu'on peut faire ou apporter pour t'aider???
Pas trop gros j'ai pas de trailer avec ma moto. :lol: :wink:
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
a quelle heures le monde arrive et ces quoi le chemin je veut allez faire un tour et revenir de bonne heure car je suis pas un toufff ces temps si
merci et si qq un passe dans mon coin je peut me joindre a eux
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :?
side car a vendre
Martin, t'a eu peur que Yves se mette à chanter :lol: :lol:
Toutoune
:wink:
Pour ceux qui voudrait un vrai camping...je suis à peine à 15 minutes de la station touristique Floribell ( camping et condos)vous pouvez le voir au lien suivant (www.floribell.com) et pour ceux qui voudrais se faire dorloter un peu plus...il y a le centre de santé Le Baluchon à St-Paulin 15 minutes environ aussi...mais plus dispendieux par contre(Baluchon .com) avec la micro brasserie à côté...les bières de la Nouvelle-France je crois...et pour ceux qui voudrait se rapproché de la ville...je suis à 20 minutes de Shawinigan où il y a la cité de l'énergie à visiter et 2 hôtels-L'auberge des Gouverneurs et Confort Inn ainsi que plusieurs restaurants à proximité ... (voir tourismemauricie.com) Il y a également un camping ( Parc de l'île Melville-en face de la cité de l'Énergie ).
En passant...pour ceux et celles qui viennent en autos...si vous avez des chaises..apportez-les...je vais peut-être être un peu serrée pour asseoir vos popotins... :D :D :D
Bon...le gros point...quel direction prendre...
Ceux et celles qui vont arriver par la 40 ou si vous prenez la traverse à Sorel...de l'autoroute...sortie 174 ( Yamachiche )...au rond point...tournez à droite...filer jusqu'à Yamachiche...au stop tournez à gauche...alors vous filez toujours tout droit...vous allez traverser le village de St-Barnabé Nord...toujours tout droit sur la route principale...vous allez arriver au village de Charette...au stop...tournez à droite...traversé le village...au flasher...tournez à gauche...traversé la voie ferrée...je suis à 1 demie mille de là...tout ca prends environ 20-25 minutes...
De la Caillette...direction Berthier...et toujours tout droit...vous allez traversé Louiseville...et au rond point...vous continuez tout droit...direction Yamachiche...et suivez ce que j'ai écrit précédemment...
De Joliette...si vous passé par St-Gabriel...St-Didace...St-Édouard...Ste-Angèle de Prémont...St-Paulin et Charette...au stop à Charette vous continuez tout droit...traversez le village...au flasher...tournez à gauche...traversez la voie ferrée...je suis à un demi mille de là...
De Trois-Rivières...sortie St-Étienne/St-Barnabé...au stop...tournez à droite...vous passez sur le viaduc...au stop...continuez tout droit...environ 10-12 minutes...comme point de repère pour dire que vous êtes dans la bonne direction...vous traversez 2 grosses cotes...au prochain stop...tournez à droite...et vous filez toujours tout droit jusqu'au village de Charette...là vous tournez à droite...traversez le village... au flasher...tournez à gauche...traversez la voie ferrée...je suis à un demi mille de là...
Si j'en ai oublié ou si c'est pas clair...faites-le moi savoir... :D :D :D je vais vous répondre avec plaisir...
Au plaisir de vous voir... :D :D :D
C'est pas l'envie qui manquait de se joindre à vous tous, mais comme dit Brel, «Ah si j'étais le bon Dieu», Fouchou et moi aurions le don d'ubiguité et y serions.
Nous vous souhaitons à tous une belle ride et du bon temps.
P.S. pour Jade : Parlant de Brel, un jour nous pourrons placoter en personne de notre périple en Belgique :lol: .
P.S. pour les autres : s.v.p. mangez un épi à ma santé :wink:.