ÉPLUCHETTE!!!

1235710

Réponses

• Salut toune

Je serai la moi aussi :D

Par contre j'aurais bien voulus faire du camping ... mais quand je suis allé au Pneu Canadien pres de mon travail, y'avait que des tentes 4 places plutot grosse et lourde pour une moto.

Et puis moi je suis pas quatre ... je suis tout seul ... alors j'ai pas besoin d'un palace :wink:

Enfin bref, je vais essayer d'en trouver une demain ...

En tout cas j'ai hate d'etre a samedi moi aussi pour rouler un coup et rencontrer tout le monde

C'est vraiment genial ce que tu organise Toune ... mille mercis a toi !!! [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
    image
  • Mme Fleufleu" said:
    Merci Toune !

C'est pas l'envie qui manquait de se joindre à vous tous, mais comme dit Brel, «Ah si j'étais le bon Dieu», Fouchou et moi aurions le don d'ubiguité et y serions.

Nous vous souhaitons à tous une belle ride et du bon temps.

P.S. pour Jade : Parlant de Brel, un jour nous pourrons placoter en personne de notre périple en Belgique :lol: .

P.S. pour les autres : s.v.p. mangez un épi à ma santé :wink:.
    Sigur nous attends vraiment Mme Fleufleu :lol: :lol: :lol:
    au plaisir de te rencontrer,ce n'est que partie remise! :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • bien sûr que je vous attends, je savais que vous reviendriez 8)

:evil: MAIS NE COMMENCEZ PAS A POURRIR L'EPLUCHETTE DE MA TOUNE!!
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • martin_cbr" said:
    si on descend ca va etre en auto (famille oblige) pis j'ai un pas pire systeme de son dedans , si tu veux de la musique , j'en metterai :lol: :lol:
    Ça prendrait aussi un tourne disque pour mes 45 tours :lol: :lol: :lol:
    Life Begins
    When You Get One
  • Ah!!! Ca j'ai ca...hihihihih :lol: :lol: :lol:
    image
  • Je voulais vous dire aussi...Si certains se décident seulement demain matin et que vous n'avez pas confirmé...pas de problème...vous êtes les bienvenus quand même... :D :D :D

Et n'oubliez pas...les personnes en auto...si vous pouvez apporter des chaises... :wink:
    image
  • Bonjour Toune

C est quoi l'addresse # porte et nom de la route.

merci

lyne
    Mieux vaut arriver en retard dans ce monde que trop de bonne heure dans l'autre
  • Voici les indications que j'avais mis l'an passé...Un gros merci à Zéro...

De la Tuque...

La 55 sortie St-Boniface ( 211 ) au stop...tourne à gauche...153 sud...tu continues jusqu'à l'église..à l'église tu tournes encore à gauche...tu traverse environ la moitié du village et tu tourne à droite toujours 153 sud...tu suis cette route jusqu'à la jonction de la 350 ouest...tu files environ 4 Km...tu vas passer devant le garage Guy David...à gauche du chemin...tu vas voir un flasher à environ 500 pieds...c'est la jonction de la 351 nord en direction de St-Élie de Caxton...suis cette route...et moi je suis pas loin...

Pour ceux qui viennent de Montréal...

C'est la 40 Est... Yamachiche 174 Rond point tourne à droite...Traversez le village...Suivre la 153 Nord direction St-Barnabé ...suivre les indications de Charette...n'ayez pas peur...mais vous allez faire environ 25 Km de champs...là vous êtes en campagne...lolll...filez toujours tout droit en direction de Charette...ne prenez aucune fourche...parce que à mi-chemin la 153 tourne vers la droite...mais ne virer pas...vous allez tomber sur la 351...c'est o.k...continuez jusqu'à Charette...vous allez arriver à un stop...tournez à droite...351 nord jusqu'au flasher...ou vous allez tourner à gauche...continuer...je suis pas loin...

Pour ceux de Québec ou Trois-Rivières

C'est la 55 Nord Sortie 206 St-Boniface au stop...tourne à gauche direction Charette à environ 3 Km prenez la jonction 153 sud...environ 4 km plus loin...jonction 350 ouest...c'est vers la droite...vous filez encore environ 4 KM...vous allez voir garage Guy David...500 pieds plus loin...flasher...tourne à droite direction St-Élie de Caxton c'est la 351 Nord...je serai pas loin...

Si vous ne comprenez pas...faites moi signe... :wink:
    image
  • Je te suggères aussi de mettre ces indications dans le premier message de la discussion, les gens qui arrive peuvent comme ca voir clairement l'information sans ce tapper tout le post ;-)
  • CUSTOM" said:
    Un autre départ se fera sur la rive sud au Tim Horton coin Chemin des Patriotes et l'autoroute 20 à 9H00.

Itinéraire :
    Route 133
    Traversier de Sorel
    Premier arrêt " La Caillette "
    Puis Charette.

À samedi :wink:
    Bonjour,

je place le post de Custom ici, LineL tu demandais le chemin, moi je vais rejoindre Custom au Tim Horton, je pars de St-Luc, alors libre à toi de nous y rejoindre, si tu veux que je t'attende quelque part écris moi en mp, je te donnerai mon no.de tél.

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]

P.S. Custom , tu prends le déjeuner chez toi ou autre part en route ?
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Midi" said:
    [quote="CUSTOM"]Un autre départ se fera sur la rive sud au Tim Horton coin Chemin des Patriotes et l'autoroute 20 à 9H00.

Itinéraire :
    Route 133
    Traversier de Sorel
    Premier arrêt " La Caillette "
    Puis Charette.

À samedi :wink:
    Bonjour,

je place le post de Custom ici, LineL tu demandais le chemin, moi je vais rejoindre Custom au Tim Horton, je pars de St-Luc, alors libre à toi de nous y rejoindre, si tu veux que je t'attende quelque part écris moi en mp, je te donnerai mon no.de tél.

P.S. Custom , tu prends le déjeuner chez toi ou autre part en route ?[/quote]
    Mieux vaut arriver en retard dans ce monde que trop de bonne heure dans l'autre
  • Midi" said:

P.S. Custom , tu prends le déjeuner chez toi ou autre part en route ?
    Je vais t'attendre Midi,

Vous pouvez déjeuner à La belle Province avant de partir ou lors de l'arrêt à la Caillette à Louiseville :lol:

Si Toutoune se lève assez tôt, je vais allez déjeuner à La belle Province :roll: :roll:

Je sais que Frank descend de Chambly, il passe toujours chez Bouchard. Vous pourriez descendre ensemble 8) 8)

À demain :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • Merci Custom, au plaisir de vous revoir Toutoune et toi. :)

Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Un petit rappel pour le départ de la Place des Saules à Laval.

Demain à 9HAM.

prof
  • 9h00 demain matin, je serai au restaurant de la Place des Saules pour une magnifique expédition. Merci toune d'organiser cette belle journée! Veux-tu que l'on apporte quelque chose avec les sourires et le plaisir!

Bonne soirée

Frankie
  • LE SOLEIL..... :D :D :D
    image
  • ok 4 de plus, moi, ma blonde, mon pere et ma mere... :!: ah oui les noms :lol:

Dr Duke
    Jozephine
    Slim
    Mme Big
  • Super :D :D :D
    image
  • yo ma belle Toune, tu pensais te passer de moi de même hein :lol:

Puis tes rotteux qui va les faires :)

pauvre Mme Shadow, pas la laisser seule, voyons.

Je sais pas hr. allons arriver, Joséphine a fait sa première vrai ride tantôt, alors nous devons respecter son inexpérience.
    Disons je dois rider pas vite :cry:
  • Clisse Slim fa longtemps,

Bien hate de vous voir toi et ta famille.

prof
  • Slim" said:
    yo ma belle Toune, tu pensais te passer de moi de même hein :lol:

Puis tes rotteux qui va les faires :)

pauvre Mme Shadow, pas la laisser seule, voyons.

Je sais pas hr. allons arriver, Joséphine a fait sa première vrai ride tantôt, alors nous devons respecter son inexpérience.
    Yo mon Slim, ben content de te revoir.

Si tu veux, je t'attends chez la Caillette :lol: :lol:
    Life Begins
    When You Get One
  • Slim" said:

C'est vrai je suis encore une tite nouvelle dans le domaine :) Excusez encore pour le retardement :lol:

Mais dans le fond, je pense que je suis pas pire pour une novice 8)

J'ai bien hâte de vous voir tous !
    image
  • August 2006 modifié
    Avis aux campeurs: Prévoyez des vêtements chaud surtout pour la nuit. Vous allez voir qu'il ne fait pas chaud la nuit en Mauricie. Un bon truc de vieux campeur d'expérience, une tuque la nuit ça fait toute la différence.
    La vie est trop courte, il faut la vivre aujourd'hui.
  • Slim ça me fait vraiment plaisir de te revoir demain... :D :D :D
    image
  • freeway, ti lou et ti brin viennent récupérer la gente dame (moi, en l'occurence) à 8h ile des soeurs, donc on devrait arriver à être à l'heure à Laval....

à plus gang!

cath (kitkat26)
  • Moi j'ai 2 chauferettes pour les tentes...alors il va y avoir 2 tentes qui vont être chaleureuses...hihihihih
    image
  • Salut

Super idée.
    Je vais essayer de venir demain, de Montréal.
  • Bienvenu jcd... :D :D :D
    image
  • yo mes vous autres :lol: moi aussi hâte de tous et toutes vous revoir,
    aussi faire la connaissance de ceux et celles que je connais pas.

Merci Yves, oui allons arrêter a la Caillette, tu comprends sommes poignés avec deux femmes hihi va me faire tuer moi là :?

Nous devrons partir de chez moi vers 9.30-9.45, le tunnel, la 40, a St-Sulpice, prenons la 138.
    Mais pas grave si nous nous rencontrons pas, comme j'écrivais, nous devons êtres sécuritaire.

Autre chose: le prof ou Zero pourrons changer s'ils veulent.

Un membre du forum, ami a moi et GillesRider,Sologirl, Bud, Renéga,Enfo,le 8, membre de la fraternité des Bulldogs.

IriBandit: moto Bandit 1200,

Samedi le 05 Aout dans le Parc de la Mauricie a eu un très très grave accident dans une courbe, causé selon ses dires par le sable, a été surpris.
    Aucunement la vitesse.
    J'ai été le voir Mardi passé a l'Hopital de Trois Rivières,
    jambe droite 3 fractures du tibia et un autre que j'oubli le nom?
    Fracture du tibia de la jambe gauche.
    Devait être opéré aujourd'hui, prend os sur hanche pour sa jambe droite.
    Dans les circonstances son moral était très bon.
    Va sans dire que le rétablissement sera long, en espérant aucune séquelle.
    Oui il va revenir a la moto.
  • toune je ne pourais etres la désolé :( je travail donc bonne épluchette :cry:

fred

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler