ÉPLUCHETTE!!!

1468910

Réponses

• :cry: Dommage Fred... :cry:
    image
  • Slim" said:
    yo mes vous autres :lol: moi aussi hâte de tous et toutes vous revoir,
    aussi faire la connaissance de ceux et celles que je connais pas
    .

Merci Yves, oui allons arrêter a la Caillette, tu comprends sommes poignés avec deux femmes hihi va me faire tuer moi là :?

Nous devrons partir de chez moi vers 9.30-9.45, le tunnel, la 40, a St-Sulpice, prenons la 138.
    Mais pas grave si nous nous rencontrons pas, comme j'écrivais, nous devons êtres sécuritaire.

Autre chose: le prof ou Zero pourrons changer s'ils veulent.

Un membre du forum, ami a moi et GillesRider,Sologirl, Bud, Renéga,Enfo,le 8, membre de la fraternité des Bulldogs.

IriBandit: moto Bandit 1200,

Samedi le 05 Aout dans le Parc de la Mauricie a eu un très très grave accident dans une courbe, causé selon ses dires par le sable, a été surpris.
    Aucunement la vitesse.
    J'ai été le voir Mardi passé a l'Hopital de Trois Rivières,
    jambe droite 3 fractures du tibia et un autre que j'oubli le nom?
    Fracture du tibia de la jambe gauche.
    Devait être opéré aujourd'hui, prend os sur hanche pour sa jambe droite.
    Dans les circonstances son moral était très bon.
    Va sans dire que le rétablissement sera long, en espérant aucune séquelle.
    Oui il va revenir a la moto.
    Yesserrr Slim, on va surement se rencontrer :D , la dernière et seule fois c'était à La Tuque en VTT, ca doit bien faire 4 ou 5 ans :lol: :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Merci Toune pour les info, j'ai toute les info nécessaire pour me rendre chez toi, je devrais être la entre midi et une hres.

Est-ce qu'il y en a de la région de Québec ou de la Beauce qui font la randonnée??? :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • yo Rock Roll ca va être le fun :lol:

sais pas si tu vas me reconnaître? Pris beaucoup de SlimFast, mon linge
    commence a être grand :cry:
    a demain mon ami
  • :D alors je confirme moi aussi je serai la ,m a aller rejoindre la gang qui part de la place des saules :D
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • OK Toune,

Je termine de coudre les peaux pour la tente et le canot d'écorces sèche :)

J'arrive à Charette :twisted: :twisted:
    Life Begins
    When You Get One
  • CUSTOM" said:
    OK Toune,

Je termine de coudre les peaux pour la tente et le canot d'écorces sèche :)

J'arrive à Charette :twisted: :twisted:
    :lol: :lol:
    moi itou!
    un bon ti café et je part........
    j'ai bien hate de vous rencontrer!
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Bonjour tout le monde, à 6 hres chez-nous il fait 5 degrés :shock: , y fait pas chaud. Habillez-vous bien, vaut mieux en enlever que grelotter.

Mon départ est toujours prévu pour 8h30. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Tiguidou on part dans 30 minutes environ!!! À tantot les amis!!!!! :D
  • Moi je pars à 10h ,en auto ,je prévois arriver vers 11h 30.

À tout à l'heure la gang. :D
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • Je vous souhaite une belle journée à tous et beaucoup de plaisir! Toune, désolée je ne peux y aller, mais un gros merci pour l'invitation à tous ...

Bonne ride et Bonne épluchette ! :D
  • J'étais supposé travailler en supplémentaire a 6h00 am mais j'ai meme pas entendu le cadran a 4h30 ce matin :oops:

Je crois que je vais laver un peu le FZ et me diriger dans ce coin la , si vous etes encore la c'est cool , sinon , bin c'est quand meme une belle ride :lol:
  • De retour.

Une belle ride encore et surtout une super de belle journée. Moi et Julie avons bien aimer vous rencontrer tous. Content aussi d'avoir enfin fairt connaissance avec la petite pitoune à Martin et Biker Girl. Méchant pétard :wink:

Toune, Un gros gros gros merci à toi, Guy et tes trois gars. Je sais que vous avez travailler fort pour nous recevoir de la sorte. C'était parfait et vraiment très apprécié.

Je pense qu'il y en a pas deux comme toi ma chère.

prof
  • Merci Toune, Guy et les enfants de satisfaire mème les plus petit caprice de tous et chaqun (un en particulier) :) Vraiment vous y avez mis le paquet comme ont dit!
    Voici une première photo du site;
  • Yn gros merci à Guylaine et Guy ,pour ce magnifique épluchette ,ils se sont dévouées tout l'après-midi en satisfaisant les caprices de tout le monde en particulier de custom :lol: .

Nous avons passé une très agréable journée ,et la gang était super.

Merci encore à vous deux.
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • Merci encore Toune et Guy,a qui appartient cette photo?
    Je viens tu de chialé la moi??___________________________________

Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
    http://www.cvmgestrie.com/
  • Bien là, me viens un flash...

Si c'est pour devenir un évènement annuel... çà va prendre un nom officiel pour cet évènement !!!!

Que dire de : La TouneFest ? :lol: :lol: :lol: Sérieusement, il y a quelque chose qui me dit, que l'an prochain, si vous en faites un autre, çà sera encore plus peuplé... :D

Rendez-vous à La TouneFest 2007...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • La dance en trois mouvements, sur la troisième il semble se dire "j'espère que ça passera pas sur le net?" :D
  • Bon!!! de retour moi aussi,

Je tiens à remercier Guylaine et Guy, vous êtes fin comme ca ce peut pas, j'ai rarement vue des gens aussi acceuillant [smilie=quote] .

Une épluchette comme seule toi peut la préparer Toune, tout était parfait et délicieux, nul doute que tu peux conter sur moi pour l'an prochain :lol:

Salutations à toute la gang de Motodirect [smilie=quote] , j'aime mieux ne pas les énumérer car je vais surement en oublier, moi pi ma mémoire [smilie=banginsmilie.gif]

Avant de terminer, je souhaite un prompt rétablissement à la tite madame qui a versé juste avant d'arriver chez Toune, j'ai juste eu le temps de lui dire bonjour avant son transport à l'hopital,,,,,, c'est plate pour elle car elle était rendu, rien de trop grave j'espère. :wink:

J'aurais aimer te rencontrer Slim, mais vu les circonstances ce sera pour une autre fois, donnes-nous des nouvelles de ta brue et j'espère que c'est pas trop grave. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • yo Rock j'étais pas la moi????

Quand elle est partit dans l'ambulance j'étais la, bizarre que nous nous sommes pas vu :cry:

Quand j'ai été voir la gang chez Toune, me semble t'ai pas vu? Ou c'est ma vue qui en arrache :lol:

Hey j'y pense, vu passer ou l'accident un custom avec back seat, était peut être toi????? Tu as pas arrêter? Me semble le Custom a pas arrêter??? Ben oui j'ai regardé le chauffeur, coline j'ai tu changé tant que ca hahaha
    Tu comprends dans les circonstances, malgré que nous essayons de garder la tête froide en perdons un peu sinon beaucoup.
  • Merci Toune , meme si je suis arrivé trop tard et reparti trop tot c'était bien apprécié.
    Merci a Freeway et Ti-Lou de m'avoir servit d'"éclaireurs" pour le retour.

J'ai eu la merrrrrveilleuse idée de prendre le traversier a Sorel comme Goper avait fait pour l'aller.

J'ai attendu sur le quai 40 minutes :lol:

Apres j'ai pris la 30 et , j'f'rai pas mon tough sur celle la , Y FAISAIT FRETTE EN TA****** :lol:

Merci encore
  • Quelques photos...

Bon bien je vais me coucher, belle journée, et ce soir Jacques Villeneuve est venu chanté au festival de mongolfière avec Garou, ça fait spécial de le voir de si près.

Je Japonais [smilie=chinesesmilie.gif] devrait avoir les autres photos d'ici peu.

Faites-vous une belle nuit et une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Merci Toune et ta famille pour le belle journée,
    c'est beaucoup d'organisation et ça m'a fais plaisir de participer
    2 fois plutôt qu'une :wink:

Kitkat bienvenue
    Apex tu aurais du me suivre a 10.35 j'étais a St-Jean :lol:

Encore merci
    Freeway
  • Slim" said:
    yo Rock j'étais pas la moi????

Quand elle est partit dans l'ambulance j'étais la, bizarre que nous nous sommes pas vu :cry:

Quand j'ai été voir la gang chez Toune, me semble t'ai pas vu? Ou c'est ma vue qui en arrache :lol:

Hey j'y pense, vu passer ou l'accident un custom avec back seat, était peut être toi????? Tu as pas arrêter? Me semble le Custom a pas arrêter??? Ben oui j'ai regardé le chauffeur, coline j'ai tu changé tant que ca hahaha
    Tu comprends dans les circonstances, malgré que nous essayons de garder la tête froide en perdons un peu sinon beaucoup.
    Ben oui j'ai arrêter :lol: , j'avais laissé ma moto un peu à l'arrière de l'accident, j'ai jasé un 5 minutes avec Jade et elle ma expliquer les circonstance de l'accident et j'ai même dit un ti bonjour à ta brue.

J'ai su que c'était toi et ta famille seulement quand je suis arriver chez Toune, j'ai pas fait attention au visage pour te reconnaître. :lol:

Tu va voir!!! on va se rencontrer en pleine ville à Montréal à la journée du Loup en 2007 parmi 25 ou 30000 moto on va se stationner un à coté de l'autre sans le savoir. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Midi, je l'aime bien ta photo... avec tout le paysage en ITALIQUE.... :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Quoi dire de plus....Guy et TOUNE vous êtes fantastiques et sûrement votre épluchette deviendra la tradition ''La Toune-Fest''......et pourquoi pas tous camper et passer une soirée sur le bord du feu de camp l'an prochain....y-a plein d'idée qui vont se forgées d'ici là.....
    ............
    .............
    A Slim, tu nous a manqué hier, ....Comment va Jozéphine??.......donnes-nous des nouvelles....
  • ben oui Roland, moi aussi,

je viens de voir ici, elle va très bien, juste question de temps.
    Alp mon chum
  • Pas de probleme pour 2007 Lebauffe,mais le budget "GOGO-BOY"...est a revoir a la hausses ...lol
    Je viens tu de chialé la moi??___________________________________

Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
    http://www.cvmgestrie.com/
  • Zut de zut, juste à voir les photos, je sais que c'était une magnifique journée, j'y ai participé l'an passé et c'était vraiment superbe !!

Pour le nom donné à l'évènement c'est une excellente idée..... J'essayerai d'être à la TouneFest 2007... J'aurais aimé revoir ceux que je connais déjà et que je n'ai pas vu depuis longtemps.. Roland j'aurais bien aimé te revoir aussi !! :)

Bravo à toi Toune !! :)

Mais là je suis en manque de photos?? Vous en avez pas plus? iihihiihhi tsé pour les deux filles du bout de la trail du Québec :) On veut voirrrrrrr n'est-ce pas Charlot? :) :wink:
  • merci ca m,a fait plaisir de vous rencontrer , j,ai du partir pour regler quelque chose a mon travail mais je suis bien content d, etre revenu

alors merci toune et ta famille pour cette belle journée, la bouffe le beau feu et tout :D
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler