Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
Est-ce qu'il y en a de la région de Québec ou de la Beauce qui font la randonnée??? :wink:
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
sais pas si tu vas me reconnaître? Pris beaucoup de SlimFast, mon linge
commence a être grand :cry:
a demain mon ami
Je termine de coudre les peaux pour la tente et le canot d'écorces sèche :)
J'arrive à Charette :twisted: :twisted:
When You Get One
moi itou!
un bon ti café et je part........
j'ai bien hate de vous rencontrer!
:wink:
La sagesse fait durer!
Mon départ est toujours prévu pour 8h30. :wink:
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
À tout à l'heure la gang. :D
Bonne ride et Bonne épluchette ! :D
Je crois que je vais laver un peu le FZ et me diriger dans ce coin la , si vous etes encore la c'est cool , sinon , bin c'est quand meme une belle ride :lol:
Une belle ride encore et surtout une super de belle journée. Moi et Julie avons bien aimer vous rencontrer tous. Content aussi d'avoir enfin fairt connaissance avec la petite pitoune à Martin et Biker Girl. Méchant pétard :wink:
Toune, Un gros gros gros merci à toi, Guy et tes trois gars. Je sais que vous avez travailler fort pour nous recevoir de la sorte. C'était parfait et vraiment très apprécié.
Je pense qu'il y en a pas deux comme toi ma chère.
prof
Voici une première photo du site;
Nous avons passé une très agréable journée ,et la gang était super.
Merci encore à vous deux.
Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
http://www.cvmgestrie.com/
Si c'est pour devenir un évènement annuel... çà va prendre un nom officiel pour cet évènement !!!!
Que dire de : La TouneFest ? :lol: :lol: :lol: Sérieusement, il y a quelque chose qui me dit, que l'an prochain, si vous en faites un autre, çà sera encore plus peuplé... :D
Rendez-vous à La TouneFest 2007...
Je tiens à remercier Guylaine et Guy, vous êtes fin comme ca ce peut pas, j'ai rarement vue des gens aussi acceuillant [smilie=quote] .
Une épluchette comme seule toi peut la préparer Toune, tout était parfait et délicieux, nul doute que tu peux conter sur moi pour l'an prochain :lol:
Salutations à toute la gang de Motodirect [smilie=quote] , j'aime mieux ne pas les énumérer car je vais surement en oublier, moi pi ma mémoire [smilie=banginsmilie.gif]
Avant de terminer, je souhaite un prompt rétablissement à la tite madame qui a versé juste avant d'arriver chez Toune, j'ai juste eu le temps de lui dire bonjour avant son transport à l'hopital,,,,,, c'est plate pour elle car elle était rendu, rien de trop grave j'espère. :wink:
J'aurais aimer te rencontrer Slim, mais vu les circonstances ce sera pour une autre fois, donnes-nous des nouvelles de ta brue et j'espère que c'est pas trop grave. :wink:
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
Quand elle est partit dans l'ambulance j'étais la, bizarre que nous nous sommes pas vu :cry:
Quand j'ai été voir la gang chez Toune, me semble t'ai pas vu? Ou c'est ma vue qui en arrache :lol:
Hey j'y pense, vu passer ou l'accident un custom avec back seat, était peut être toi????? Tu as pas arrêter? Me semble le Custom a pas arrêter??? Ben oui j'ai regardé le chauffeur, coline j'ai tu changé tant que ca hahaha
Tu comprends dans les circonstances, malgré que nous essayons de garder la tête froide en perdons un peu sinon beaucoup.
Merci a Freeway et Ti-Lou de m'avoir servit d'"éclaireurs" pour le retour.
J'ai eu la merrrrrveilleuse idée de prendre le traversier a Sorel comme Goper avait fait pour l'aller.
J'ai attendu sur le quai 40 minutes :lol:
Apres j'ai pris la 30 et , j'f'rai pas mon tough sur celle la , Y FAISAIT FRETTE EN TA****** :lol:
Merci encore
Bon bien je vais me coucher, belle journée, et ce soir Jacques Villeneuve est venu chanté au festival de mongolfière avec Garou, ça fait spécial de le voir de si près.
Je Japonais [smilie=chinesesmilie.gif] devrait avoir les autres photos d'ici peu.
Faites-vous une belle nuit et une belle journée.
Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
On n'apprivoise pas les chats sauvages...
Tout doucement je veux voyager
En te jasant d'amour et de liberté
c'est beaucoup d'organisation et ça m'a fais plaisir de participer
2 fois plutôt qu'une :wink:
Kitkat bienvenue
Apex tu aurais du me suivre a 10.35 j'étais a St-Jean :lol:
Encore merci
Freeway
J'ai su que c'était toi et ta famille seulement quand je suis arriver chez Toune, j'ai pas fait attention au visage pour te reconnaître. :lol:
Tu va voir!!! on va se rencontrer en pleine ville à Montréal à la journée du Loup en 2007 parmi 25 ou 30000 moto on va se stationner un à coté de l'autre sans le savoir. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
............
.............
A Slim, tu nous a manqué hier, ....Comment va Jozéphine??.......donnes-nous des nouvelles....
je viens de voir ici, elle va très bien, juste question de temps.
Alp mon chum
Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
http://www.cvmgestrie.com/
Pour le nom donné à l'évènement c'est une excellente idée..... J'essayerai d'être à la TouneFest 2007... J'aurais aimé revoir ceux que je connais déjà et que je n'ai pas vu depuis longtemps.. Roland j'aurais bien aimé te revoir aussi !! :)
Bravo à toi Toune !! :)
Mais là je suis en manque de photos?? Vous en avez pas plus? iihihiihhi tsé pour les deux filles du bout de la trail du Québec :) On veut voirrrrrrr n'est-ce pas Charlot? :) :wink:
alors merci toune et ta famille pour cette belle journée, la bouffe le beau feu et tout :D