ÉPLUCHETTE!!!

1457910

Réponses

• Un Gros MERCI a Toune et toute sa famille , ce fut une belle journee , et comme disait le bauffe , je vote pour le «Toune-Fest» :lol: voici quelque photos que Biker Girl a prisent hier pendant que Grand Papa Custom ou que Grand Maman Toutoune s'occupait de Mini Biker Girl .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Y'en a ben du monde aik des kodak ahahhaha y'en a même un sur le toit de la maison ahahah

encore encore des photo:)
  • Un gros MERCI à Toune, Guy et ta famille. Vous avez travaillé SUPER fort pour nous et ce fut une merveilleuse journée. J'aime bien le FESTIVAL pour les années à venir. Vous êtes une SUPER belle gang et j'espère vous revoir bientôt pour une autre belle aventure.

Je trouve extraordinaire les personnes que l'on peut rencontrer grâce à une passion commune.

C'est juste dommage pour la personne qui s'est blessée. En espérant que son rétablissement sera rapide.

Bonne journée

Frankie ou Francine (ce que vous préférez)
  • MeLaNie" said:
    .......................
    Mais là je suis en manque de photos?? Vous en avez pas plus? iihihiihhi tsé pour les deux filles du bout de la trail du Québec :) On veut voirrrrrrr n'est-ce pas Charlot? :) :wink:
    La gang qui est resté a coucher n'est pas encore revenu , il devrait y avoir quelques photos de plus , dont celles de Petite "changez pas une fuse quand le moteur tourne" sirene 500 :wink:
  • Comme j'aurais aimé y être...
    Y faut croire que l'orage avec la grèle que j'ai pogné la veille ont eu raison de moi, je me suis levé le lendemain avec de bonnes intentions, mais après une heure de gratage de gorge, je me suis dit que je n'était pas assez en forme pour faire autant de kilomètres...
    J'ai dû laisser tomber Jade et vous autre... :cry:
    Ça sera pour l'an prochain :wink:
    image
  • Bon et bien voilà...la deuxième édition du Toune-Fest est terminé... :lol: :lol: :lol: ...je tiens à vous remercier tous et toutes de vous être déplacé pour mon épluchette...vous êtes vraiment gentils...le succès de cette journéee vous reviens...5 couples sont restés pour coucher dans leur tentes...on a eu bien du plaisir...Alors considéré ces remerciements comme étant personnels à chacun et chacune d'entre vous...UN GROS MERCI!!!!

Les photos vont suivre...
    image
  • j'étais avec vous de tout coeur, je me suis meme fait cuire une demi douzaine de blé d'inde au travail hier soir, juste pour vous accompagner, il manquait seulement la biere...
    et la gang
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • August 2006 modifié
    Tiens Mélanie une photo du dessert pour toi qui nous fait des tartes au sucre mais qui fait pas la livraison. :D

P.S. : c'est juste ce qui reste, parceque'il y en avait beaucoup plus, gateau au chocolat, gateau a la vanille, biscuits, beignes etc...
  • Mouaip, DRMario... la gang a ben évolué, depuis ce dîner à La Cage aux Sports, en début de l'année 2004.

8)

Écris donc, Prof... la gang en a fait, du chemin, depuis cette fois-là, n'est-il pas?

:)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Ha Ha Chichille, tu te souviens de ce souper. C'est la je vous ai rencontré toi et DrMario la première fois.

C'est vrai qu'il y en a eu du chemin de fait depuis ce PREMIER souper Motodirect.

C'est de voir tous ces gens aussi différents les uns que les autres et de toutes les régions du Québec, c'est super. Je pense que l'avenir nous réserve beaucoup de belles surprises et de plaisir.

prof
  • Ça avait VRAIMENT l'air d'un beau party! Félicitations Toune. Une belle organisation tout ça.

Et bravo à tout le monde qui était là. Un party pour que ça s'éclate (comme le maïs...) il faut que les gens participent.

"Epi" avec ta permission je vais mettre le Toune-Fest 2007 à mon agenda sans faute... :)

Jean
    Le voyage c'est la moitié du plaisir? En moto, le voyage c'est le plaisir au complet!

Un hiver qui s'affirme!!
  • :D :D :D
    image
  • Salut Toune,

Merci à toi, Guy et tes enfants d'avoir si bien préparé ce beau rassemblement. Ce fut agréable de rencontrer à nouveau des gens que je connaissais et d'autres sur lesquels j'ai pu mettre un visage.

Bye :!: :!: :!:

Pinsonneault
  • Le "Toune-Fest" c'est une très bonne idée, j'vote pour ca. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Nous avons bien aimé notre journée. Rencontrer autant de monde fut très agréable, sourtout mettre des visages a des noms. c'etait ma plus longue ride a moi et mon chum (lui c'est pas dure puisque c'était seulement sa deuxieme...loll)

Merci beaucoup Toune beaucoup de plaisirs, bien aimé faire un petit tour par chez vous. Tu sais bien recevoir, c'était vraiement bien et très bon. Je te promet que l'annéprochaine je reste a couché chez vous. A Shawinigan c'était bien,mais j'aurais aimé reste avec vous.

P.s. a mon réveille se matin, je ressemblais a mon grand désespoire a un lapin... mais qu'est-ce que mon chum m'a donné a boire. Mai non, une bibites m'a frappé sur la route en direction de Sorel... un plein dans le nez.
    Je vais voir demain, en attendant je suis encore enflé...

Bye et merci encore,

Maya2006 et son chum (qui devrait finir par avoir un nick name...)
    Enfin, tout arrive. Il suffit de travailler fort et de le vouloir...
  • J`ai été réellement déçu, pas de trou de beigne cette année :? J`ai du me contenter de forêt noir :roll: :lol: :lol: C`est une blague ma belle Toune. MERCI, MERCI, MERCI, encore une fois cette année tu nous à reçu comme des ROIS et REINES. Milles fois MERCI à toi et à ta famille et moi aussi je vote pour le Toune-Fest. :D :D
  • Ouin.... vous avez l'air à avoir eu du fun.... sans parler du spectacle GRATIS de "gogo-boy" sur la table à pique-nique... :roll: :lol: Dire que j'ai manqué ça.... :cry: On se reprendra au TouneFest 2007!

Merci pour les belles photos! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Je n'ai rencontré Toune qu'une seule fois et je peux vous dire que j'ai été séduite par sa gentillesse et son beau sourire. J'espère, si la tradition se poursuit, que j'aurai l'occasion un jour de participer à cette magnifique fête. Tous du ben bon monde. :D :D

C'est vrai qu'on se sent ben loin, hein Mélanie ! :roll: :roll: :(
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Merci Toune, Guy et les 3 enfants de nous avoir enduré jusqu'à ce matin. Quand je dis enduré.....(je parle pour Custom, pas pour moi.... :lol: hi hi)

Il s'en est passé des choses.........à commencer par notre nouveau danseur "GoGoper".... :oops: ....c'est un talent qu'il avait bien caché.

J'ai passé une fin de semaine vraiment agréable.
    La soirée autour du feu hier soir et le déjeuner de ce matin, c'était vraiment l'fun...........j'ai même passé une bonne nuit en camping (et ça faut le faire !!)

Ça m'a fait plaisir de revoir toute la gang et de rencontrer plusieurs que je ne connaissais pas....AH oui, je pense que j'ai oublié de saluer MR MIX avant son départ...ha! ha!

Toune tu es généreuse, chaleureuse.....té mon idole.....ben oui !!

Je t'embrasse fort fort et Merci, Merci, Merci

Toutoune
    XXX :wink:
    Evelyne
  • Moi aussi je t'adore Toutoune...et toi aussi t'es mon idole...faut le faire endurer Custom... :lol: :lol: :lol: Blague à part...comme j'ai dit sur l'autre post...merci à vous tous de tous d'être venu ...sans vous cette fête n'aurait pas eu lieu...merci encore...et je vous aime xxx
    image
  • maintenant que plusieurs personnes savent ou tu reste Toune , dans ton profil enleve shawinigan et ecrit Charette . faut quand meme pas renié l'endroit ou on habite :wink: :wink:

les gens vont dire : Ya tu quelque chose a Charette ? ben oui ya le TouneFest :lol: :lol: :lol:
    image
  • Martin...c'est pas que je voulais renier l'endroit...c'était juste pour que les gens se situe un peu mieux...alors à ta demande...voilà...le changement est fait... :D :D :D
    image
  • Et... c'est par où, la Mauricie, déjà?

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Au Nord de nulle part... :lol: :lol: :lol:
    image
  • Le début, la grande histoire du bateau manqué...

Une autre grande aventure à inscrire dans vos livres de la vie, une aventure qui se prolongera bientôt, dès que le Japonais m'apportera les photos, à suivre...

Faites-vous une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Lâche pas Midi, à toute les fois que je lis les commentaires qui accompagnent tes photos, je suis mort de rire. :lol: :lol:
  • Pino" said:
    Lâche pas Midi, à toute les fois que je lis les commentaires qui accompagnent tes photos, je suis mort de rire. :lol: :lol:
    +1 :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • Après une traversée longue et pénible, nous avons franchis de longues vallées à perte de vue afin d'arriver, 7 jours après notre départ, dans le village de Charette, quelque part au nord de quelqu'autre part.

Et c'est là que toute l'histoire a débutée...

En voici une première partie. La suite peut-être demain...

Faites-vous une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • T'es drôle...hihihih
    image
  • Toune ca me tente de changer le titre de ton post :lol:
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler