Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Jevco Assurance
Je pense avoir trouver une bonne assurance pour les jeunes, nouveau permis, et surement aussi tout le monde en fait !
Avec jevco assurance, j'ai appeler un courtier, et il m'a fait un calcul de prime au telephone, pour me donner une idee de combien ca me couterai;
Voila les criteres;
_Kawasaki z1000 2006 neuf
_Nouveau permis
_19 ans
_Jamais assurer avant
_Montreal
_1 000 000$ civil (passe a 2 000 000$ pour 20$ de plus)
_Franchise de 500$
Voila les tarifs;
_Tout risque : 1350$/an (alors qu'avec d'autre ca allait au dessus de 2000$)
_Civil (minimum) : 291$/an
_Civil + feu + vol + vandalisme : 686$/an
Je trouve ces tarifs tres bon, qu'est-ce que vous en pensez ? De plus, etant donner que je vais surement m'acheter ma moto d'occasion, ca va surement etre encore moins cher, etc... :)
Je sais pas si il y en a qui sont assures chez jevco, mais si oui, etes-vous satisfés ? :)
www.jevco.ca
Avec jevco assurance, j'ai appeler un courtier, et il m'a fait un calcul de prime au telephone, pour me donner une idee de combien ca me couterai;
Voila les criteres;
_Kawasaki z1000 2006 neuf
_Nouveau permis
_19 ans
_Jamais assurer avant
_Montreal
_1 000 000$ civil (passe a 2 000 000$ pour 20$ de plus)
_Franchise de 500$
Voila les tarifs;
_Tout risque : 1350$/an (alors qu'avec d'autre ca allait au dessus de 2000$)
_Civil (minimum) : 291$/an
_Civil + feu + vol + vandalisme : 686$/an
Je trouve ces tarifs tres bon, qu'est-ce que vous en pensez ? De plus, etant donner que je vais surement m'acheter ma moto d'occasion, ca va surement etre encore moins cher, etc... :)
Je sais pas si il y en a qui sont assures chez jevco, mais si oui, etes-vous satisfés ? :)
www.jevco.ca
Réponses
Pour ce qui est de la sastisfaction... et bien comme je n`ai pas encore fait de réclamation avec eux....difficile a dire. C`est lorsque vient le temps de réclamer que l`on voit à quel genre de compagnie on à affaire.
Je dois ça à mon courtier et aux différents intervenants de ce forum. Lorsque j'ai vu les prix que certains d'entre nous avais j'ai demandé à mon courtier de pousser un peu plus ces recherches car ils ont le don de s'assoir sur leurs acquis.
Je n'ai eu qu'à m'en féliciter et que même si l'on transige avec un courtier, il ne détient pas toute la vérité et qu'il est très bon de vérifier par soi même
450-978-4446
Merci beaucoup !
http://www.motodirect.net/partenaire/220/Inovesco
Bah finalement je vois que j'ai trouver une assurance que beaucoup de monde ont ! Je pense alors que je peux m'y fier et que c'est pas une cross ! :)
Les deux riders avec sont avec Jevco aussi (surtout parce que le Z est classé standard).
avant c`était desjardins et en transférant avec jevco j`économise plus de 250.oo dollars
mon courtier est comerco service à laval
venez jaser sur
www.yammis.ca
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
Salut jonathan
Moi j'ai appeler pour m'assurer cher jevco mais il me demandais 850$ pour etre assurer responsabiliter civile seulement :evil: 18 ans sur un zx6 1992 avec 0 experience et chez desjardin, il m'ont demander 250, mais je devais assurer ma voiture la aussi... (pas grave j'ai sauve quand meme presque 500$ :D )
Mais j'imagine qu'a partir d'un certain age, la prime diminue de beaucoup :roll:
prend le temps de magasiner :wink:
:oops: desoler de repondre si tard j'aivais pas remarquer le post
Sinon, bah ecoute moi personnelement appeler un courtier et il m'a dit que je paierais les prix que je donne en debur du post, et il avait l'air convaincu de ce quil disait, 18 ans, 0 experience, z1000 2006 neuve etc...
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Salut jonathan
Moi j'ai appeler pour m'assurer cher jevco mais il me demandais 850$ pour etre assurer responsabiliter civile seulement :evil: 18 ans sur un zx6 1992 avec 0 experience et chez desjardin, il m'ont demander 250, mais je devais assurer ma voiture la aussi... (pas grave j'ai sauve quand meme presque 500$ :D )
Mais j'imagine qu'a partir d'un certain age, la prime diminue de beaucoup :roll:
prend le temps de magasiner :wink:
:oops: desoler de repondre si tard j'aivais pas remarquer le post[/quote]
et oui c'est ca tu devais assurer ta voiture aussi !
avec jevco le deuxieme vehicule récréatif (vtt, moto, etc...) est gratuit ou moitier prix ou un truc dans le genre...
j'imagine que si tu appelles jevco et tu leur dis que tu va assurer voiture et moto, tu va payer bien moins que 850$ :)
mais c'est possible que je me trompe :?