V-Star 650... j'espère que les customs sont pas toutes ...

2

Réponses

• STARJMC" said:
    Supacriss,

J’ai bel et bien ressenti cet effet sur la Star 650 Custom. Cependant la difficulté de maintenir le cap dans une courbe est encore plus accentuée chez les Choppers possédant une roue étroite avant de 21’’ et un pneu arrière de section 240mm et +, ce problème est bien connu. Remarque que la R&D de Victory a peut-être bossé très fort pour éliminer ce problème ! Car la R&D des ces grosses corporations est plus pointue que les ‘’choppers builders’’
    ça doit être ça, parce que le jackpot de victory a une 21" étroite à l'avant, et une 18" avec un 250 en arrière, et je le couche en masse... aucun des problèmes dont tu parles...

Faut dire que le dunlop 250 a été conçu spécialement pour le jackpot...
    Mais je connais des gars qui le change pour un 280, et pas de troubles non plus...

Et tu vas peut être rire, mais je suis pas à l'aise du tout avec une 18" en avant, le hammer est comme ça, et j'aime pas, je me sent pas bien, trop penché par en avant à mon goût...
    image
  • Interceptor" said:
    "y a effectivement des gars de customs qui aiment rouler fort en courbes"

Pour ça, tu as bien raison et ces gars là ça prend une spotive pour être capable de les suivrent, héhé. :wink:
    Et de les dépasser...
    :wink:
    image
  • En passant, salut tout le monde

Supacriss,

J’ai rencontré un Américain cet été dans l’état de NY, le gars était du type Arnold et était tatoué à la grandeur (c’était un policier !), lui et sa très jolie femme étaient très sympa, on a beaucoup ri. Son chopper tout chromé était mu par un V-Twin S&S, avec un échappement de type Jesse James, roue de 21’’ à l’avant et un 280mm à l’arrière. Il l’avait acheté dans une shop assez réputée (dont je ne me souviens plus du nom) dans le New Hampshire pour un prix avoisinant les $30,000 US. Le son était hallucinant et très illégal (au Québec). Il a été très candide en nous affirmant qu’il avait acheté cette bête dans l’unique but de faire tourner les têtes (et ça marchait !). Il nous a confirmé le problème de maintient de cap dans une courbe dont je t’ai parlé et sa position bras devant pieds devant était tout aussi astreignante. Sa femme avait l’air d’avoir passée une nuit dans le ‘’Red light district’’ à Amsterdam quand elle a débarquée !

Le type de clientèle qui achète ce genre de moto dans ces shops souvent artisanales est à la recherche d’un look, d’une culture avant tout, la technologie rudimentaire étant le dernier de leurs soucis. De toute façon ces ‘’chopper builders’’ n’ont pas les ressources de R&D que possèdent les grosses boîtes comme H-D, Indian ou Victory. C’était exactement le cas avec la compagnie Québécoise Junior avec ses modèles Stallion, Typhoon et J-Roadster qui étaient uniquement axés sur le look !
  • J'suis bien d'accord avec toi.
    Mais du côté de Victory, il y a le look!, mais il y a aussi la qualité, la technologie et la performance...
    Tu viendras faire l'essai d'un Jackpot, et tu vas tout de suite comprendre la différence...
    8)
    image
  • supacriss" said:
    [quote="Binosxx"][quote="supacriss"][quote="Binosxx"]Je n'ai rien contre les customs, je le dis en partant, c'est une moto faite pour "cruiser" et c'est ce que les proprios fonts aussi.

.
    J'sait pas si tu vas dire ça après m'avoir suivit...
    Une chance que je suis pas en Busa!!!
    8) :wink: 8)[/quote]

Oufff, je pense que j'ai chatouillé supacriss.... tu a raison, y a des exceptions et y a effectivement des gars de customs qui aiment rouler fort en courbes et j'en connais plusieurs, je ne voulais choquer personne je parlais de manière générale. Mais une custom est quand même très limitée face a une sportive en courbes, et ce peut importe la force de moteur quelle développe, mais mon intervention ne portait nullement sur une confrontation sportive-customs et j'ai un grand respect pour tout genre de motos et genre de riders, ceux qui me connaissent le savent bien. :wink:[/quote]

Non!, je ne l'ai pas mal pris du tout.
    Et tu as raison, même si il y en a comme moi qui conduisent des customs de manière plus cavalière, ça n'égalera jamais un sportsbike...
    Mais reste qu'il y a des cutoms qui ont une très bonne tenue de route à haute vitesse, comme j'ai vu qu'un Busa peut rouler tranquillement...[/quote]

Exact, la moto ne fait pas le pilote, peu importe la moto et le style de pilotage. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Je ne sait pas comment vous faire apparaître la photo, mais voici le lien vers un 250 usé jusqu'au bord... pus de ti-pinouche-de-caoutchou nul part...
    Mais encore là, c'est sûre que c'est pas un sportsbike... un moment donné, nos peg accroche sur l'asphalte... en sporstbike, vous n'avez pas cette chance...
    :wink:

http://forums.thevmc.com/megabbs/forums ... ntid=18138

8)
    image
  • supacriss" said:
    en sporstbike, vous n'avez pas cette chance...
    Comment ça... :roll:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    [quote="supacriss"] en sporstbike, vous n'avez pas cette chance...
    Comment ça... :roll:[/quote]

Ben vos pegs accrochent moin que les nôtre mesemble...
    image
  • Touche,
    moi j'ai une belle V Star 1100 Classic et je n'ai pas rencontrer ce problème :wink:

Ce que j'adore de mon bike elle a des drag bar j'adoreeeeeeeeeeeeee ça
    à mon cour j'ai été 90 % du temps sur une buell 500, et j'ai essayé la V Star 650 mais avec les poignées originales et j'ai de loin mieux aimé mes poignées :wink: question de goût :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • November 2006 modifié
    imageimage

Comme dirait nos amis Afro Américain ''it looks bad'' !! Si j'ai l'occasion d'en essayer une l'été prochain tu peux être sûr que je ne manquerai pas ma chance !

Là tu vas m’haïr, mais le seul bémol au niveau look est l’embout des échappements qui fait un peu boîte de conserve avec un trou dedans !

image
  • Chez grand ligne tu peux l'essayer quand tu veux...
    Et mieux que ça, au demo ride, tu vas pouvoir essayer tous les modèles...
    Je vais poster les dates ici bien sûre, et je vais aussi y être...

8)
    image
  • supacriss" said:
    [quote="Binosxx"][quote="supacriss"] en sporstbike, vous n'avez pas cette chance...
    Comment ça... :roll:[/quote]

Ben vos pegs accrochent moin que les nôtre mesemble...[/quote]

Ça c'est mon couvert d'alternateur et la paint du fairing.
    image

Le peg droit, il était 3/4 de pouce plus long quand le bike était neuf
    image

Peg gauche...
    image
    Mon dernier pneu.
    image

Et tu me dis que ça frotte pas souvent un bike sport. :twisted: :lol: :lol:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Héhéhé, ce beucyck m'a l'air de pencher souvent...
    Mais mesemble que t'es pegs sont quand même bas... c'est quoi ta monture???
    Mais à voir le reste, je pense que même si tu aurais les pegs en haut des oreilles, tu les accrocherais quand même...
    :lol:
    image
  • STARJMC" said:
    [
    Là tu vas m’haïr, mais le seul bémol au niveau look est l’embout des échappements qui fait un peu boîte de conserve avec un trou dedans !

Ben d'accord avec toi, mais avec le stage1, le problème est réglé...

Anyway, je changerais les pipes au complet, mais rendu là, c'est trop facile de se faire coller pas la police...
    image
  • C'est un CBR 1100 XX,
    La longueur des pegs est calculée pour protéger les fairings, quand ils usent autant que ça, bien là c'est les fairings qui sonts affectées.

C'est un fait que quand ça frotte, c'est un orgasme a chaque fois... :twisted:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • November 2006 modifié
    En 2001 je roulais avec une V-Star 1100 Classic, et j’ai adoré cette moto, avec le pneu arrière de 170mm, la suspension était plus douce que mon RS et le comportement routier était excellent. J’ai changé parce que je désirais plus de couple à bas régime et j’aimais mieux l’idée de faire ajuster les valves à chaque 25,000km plutôt qu’à chaque 6000km et vu que je bricole moi-même plusieurs trucs, l’idée qu’il faille démonter l’échappement pour être en mesure de changer le filtre à huile me contrariait. Bon, ça ce sont des considérations mécaniques, mais pour le reste c’était une sapré bonne moto !!
  • Supacriss,

Citation : ‘’Chez grand ligne tu peux l'essayer quand tu veux...’’

Oui je veux bien, mais pas l’hiver quand même !

C’est la première fois que j’entends parler de ce concessionnaire !

Binosxx,

Toi t’as l’air à connaître les bécanes, tu dois faire une femme de ménage assez flyée, du type avec la jupe noir, petit tablier blanc et escarpins !!! Oufff, je fantasme !!
  • November 2006 modifié
    STARJMC" said:

Binosxx,

Toi t’as l’air à connaître les bécanes, tu dois faire une femme de ménage assez flyée, du type avec la jupe noir, petit tablier blanc et escarpins !!! Oufff, je fantasme !!
    Pas certain que tu l'aimerais comme femme de ménage assez flyée, du type avec la jupe noir, petit tablier blanc et escarpins, remarque que ça dépend, peut-être, enfin, je ne te connais pas, héhé. :roll:
    image
  • Binosxx" said:

YEAH! BABY!!!

:twisted:
    image
  • STARJMC" said:
    Supacriss,

Citation : ‘’Chez grand ligne tu peux l'essayer quand tu veux...’’

Oui je veux bien, mais pas l’hiver quand même !

C’est la première fois que j’entends parler de ce concessionnaire !

Non, pas l'hiver... malheureusement...
    Grand Ligne à Mascouche, le top Victory au Québec!!!
    image
  • Interceptor" said:
    [quote="STARJMC"]
    Binosxx,

Pas certain que tu l'aimerais comme femme de ménage assez flyée, du type avec la jupe noir, petit tablier blanc et escarpins, remarque que ça dépend, peut-être, enfin, je ne te connais pas, héhé. :roll:[/quote]

hihihihi, vous faites ma journée les boys, drôle de commentaires... :lol: :lol: :lol:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    [quote="Interceptor"][quote="STARJMC"]
    Binosxx,

Pas certain que tu l'aimerais comme femme de ménage assez flyée, du type avec la jupe noir, petit tablier blanc et escarpins, remarque que ça dépend, peut-être, enfin, je ne te connais pas, héhé. :roll:[/quote]

hihihihi, vous faites ma journée les boys, drôle de commentaires... :lol: :lol: :lol:[/quote]

Au cas ou tu ne t'en souvienne pas, regarde ton profil: "Emploi: Femme de ménage" :shock: , héhé.
    image
  • Interceptor" said:
    [quote="Binosxx"][quote="Interceptor"][quote="STARJMC"]
    Binosxx,

hihihihi, vous faites ma journée les boys, drôle de commentaires... :lol: :lol: :lol:[/quote]

Au cas ou tu ne t'en souvienne pas, regarde ton profil: "Emploi: Femme de ménage" :shock: , héhé.[/quote]

Un retraité devient souvent femme de ménage par la force des choses :cry: :lol:

Bon je pense qu'on est off topic [smilie=oopssmilie.gif]
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Citation de Binosxx : ‘’Un retraité devient souvent femme de ménage par la force des choses’’

Aidez moi quéq’un, je suis relativement nouveau sur ce forum, j’espère que j’ai pas fantasmé sur UN retraité qui aime se travestir en femme de ménage !!!
  • STARJMC" said:
    Citation de Binosxx : ‘’Un retraité devient souvent femme de ménage par la force des choses’’

Aidez moi quéq’un, je suis relativement nouveau sur ce forum, j’espère que j’ai pas fantasmé sur UN retraité qui aime se travestir en femme de ménage !!!
    Tu parles de Yvon!?!
    Je sais pas si il se travestit, mais il fait du ménage...
    image
  • Là je ri tout seul comme un con, je m’aperçois que la femme de ménage s’appelle Yvon, elle est bien bonne !!
  • Binosxx" said:
    C'est un CBR 1100 XX,
    La longueur des pegs est calculée pour protéger les fairings, quand ils usent autant que ça, bien là c'est les fairings qui sonts affectées.

À part mes bottes qui frottent assez souvent, je n'ai jamais penché jusqu'à toucher les bolts sous les pegs :wink: En Tk, il faut avoir de bons pneus.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • TiOui" said:
    [quote="Binosxx"]C'est un CBR 1100 XX,

À part mes bottes qui frottent assez souvent, je n'ai jamais penché jusqu'à toucher les bolts sous les pegs :wink: En Tk, il faut avoir de bons pneus.[/quote]

moi ca passé proche de frotter souvent avec mes bt-020, mais la avec les metzeler Z6, le petit essaie que j'ai fait me semble que va usée les footpeg comme binoxx
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Guert" said:
    [quote="TiOui"][quote="Binosxx"]C'est un CBR 1100 XX,

À part mes bottes qui frottent assez souvent, je n'ai jamais penché jusqu'à toucher les bolts sous les pegs :wink: En Tk, il faut avoir de bons pneus.[/quote]

moi ca passé proche de frotter souvent avec mes bt-020, mais la avec les metzeler Z6, le petit essaie que j'ai fait me semble que va usée les footpeg comme binoxx[/quote]

Le Z-6 est un excellent pneu de sport touring, mais ce n'est pas un pneu de supersport, il demande a être chauffer plus longtemps avant de le mettre sur l'angle et faut aussi se méfier plus par température froide, je roule mon deuxième set de M-3 (nouveau modèle en 2006) et je suis entièrement satisfait, ça colle au boutte... en avant j'ai fait 14k et en arr, 7400km et je ne suis pas un tordeux de poignée.

Voici le lien metz:
    http://www.metzelermoto.com/
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler