Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
Faut dire que le dunlop 250 a été conçu spécialement pour le jackpot...
Mais je connais des gars qui le change pour un 280, et pas de troubles non plus...
Et tu vas peut être rire, mais je suis pas à l'aise du tout avec une 18" en avant, le hammer est comme ça, et j'aime pas, je me sent pas bien, trop penché par en avant à mon goût...
:wink:
Supacriss,
J’ai rencontré un Américain cet été dans l’état de NY, le gars était du type Arnold et était tatoué à la grandeur (c’était un policier !), lui et sa très jolie femme étaient très sympa, on a beaucoup ri. Son chopper tout chromé était mu par un V-Twin S&S, avec un échappement de type Jesse James, roue de 21’’ à l’avant et un 280mm à l’arrière. Il l’avait acheté dans une shop assez réputée (dont je ne me souviens plus du nom) dans le New Hampshire pour un prix avoisinant les $30,000 US. Le son était hallucinant et très illégal (au Québec). Il a été très candide en nous affirmant qu’il avait acheté cette bête dans l’unique but de faire tourner les têtes (et ça marchait !). Il nous a confirmé le problème de maintient de cap dans une courbe dont je t’ai parlé et sa position bras devant pieds devant était tout aussi astreignante. Sa femme avait l’air d’avoir passée une nuit dans le ‘’Red light district’’ à Amsterdam quand elle a débarquée !
Le type de clientèle qui achète ce genre de moto dans ces shops souvent artisanales est à la recherche d’un look, d’une culture avant tout, la technologie rudimentaire étant le dernier de leurs soucis. De toute façon ces ‘’chopper builders’’ n’ont pas les ressources de R&D que possèdent les grosses boîtes comme H-D, Indian ou Victory. C’était exactement le cas avec la compagnie Québécoise Junior avec ses modèles Stallion, Typhoon et J-Roadster qui étaient uniquement axés sur le look !
Mais du côté de Victory, il y a le look!, mais il y a aussi la qualité, la technologie et la performance...
Tu viendras faire l'essai d'un Jackpot, et tu vas tout de suite comprendre la différence...
8)
Une chance que je suis pas en Busa!!!
8) :wink: 8)[/quote]
Oufff, je pense que j'ai chatouillé supacriss.... tu a raison, y a des exceptions et y a effectivement des gars de customs qui aiment rouler fort en courbes et j'en connais plusieurs, je ne voulais choquer personne je parlais de manière générale. Mais une custom est quand même très limitée face a une sportive en courbes, et ce peut importe la force de moteur quelle développe, mais mon intervention ne portait nullement sur une confrontation sportive-customs et j'ai un grand respect pour tout genre de motos et genre de riders, ceux qui me connaissent le savent bien. :wink:[/quote]
Non!, je ne l'ai pas mal pris du tout.
Et tu as raison, même si il y en a comme moi qui conduisent des customs de manière plus cavalière, ça n'égalera jamais un sportsbike...
Mais reste qu'il y a des cutoms qui ont une très bonne tenue de route à haute vitesse, comme j'ai vu qu'un Busa peut rouler tranquillement...[/quote]
Exact, la moto ne fait pas le pilote, peu importe la moto et le style de pilotage. :wink:
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
Mais encore là, c'est sûre que c'est pas un sportsbike... un moment donné, nos peg accroche sur l'asphalte... en sporstbike, vous n'avez pas cette chance...
:wink:
http://forums.thevmc.com/megabbs/forums ... ntid=18138
8)
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
Ben vos pegs accrochent moin que les nôtre mesemble...
moi j'ai une belle V Star 1100 Classic et je n'ai pas rencontrer ce problème :wink:
Ce que j'adore de mon bike elle a des drag bar j'adoreeeeeeeeeeeeee ça
à mon cour j'ai été 90 % du temps sur une buell 500, et j'ai essayé la V Star 650 mais avec les poignées originales et j'ai de loin mieux aimé mes poignées :wink: question de goût :wink:
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!
NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
Comme dirait nos amis Afro Américain ''it looks bad'' !! Si j'ai l'occasion d'en essayer une l'été prochain tu peux être sûr que je ne manquerai pas ma chance !
Là tu vas m’haïr, mais le seul bémol au niveau look est l’embout des échappements qui fait un peu boîte de conserve avec un trou dedans !
Et mieux que ça, au demo ride, tu vas pouvoir essayer tous les modèles...
Je vais poster les dates ici bien sûre, et je vais aussi y être...
8)
Ben vos pegs accrochent moin que les nôtre mesemble...[/quote]
Ça c'est mon couvert d'alternateur et la paint du fairing.
Le peg droit, il était 3/4 de pouce plus long quand le bike était neuf
Peg gauche...
Mon dernier pneu.
Et tu me dis que ça frotte pas souvent un bike sport. :twisted: :lol: :lol:
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
Mais mesemble que t'es pegs sont quand même bas... c'est quoi ta monture???
Mais à voir le reste, je pense que même si tu aurais les pegs en haut des oreilles, tu les accrocherais quand même...
:lol:
Anyway, je changerais les pipes au complet, mais rendu là, c'est trop facile de se faire coller pas la police...
La longueur des pegs est calculée pour protéger les fairings, quand ils usent autant que ça, bien là c'est les fairings qui sonts affectées.
C'est un fait que quand ça frotte, c'est un orgasme a chaque fois... :twisted:
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
Citation : ‘’Chez grand ligne tu peux l'essayer quand tu veux...’’
Oui je veux bien, mais pas l’hiver quand même !
C’est la première fois que j’entends parler de ce concessionnaire !
Binosxx,
Toi t’as l’air à connaître les bécanes, tu dois faire une femme de ménage assez flyée, du type avec la jupe noir, petit tablier blanc et escarpins !!! Oufff, je fantasme !!
:twisted:
Grand Ligne à Mascouche, le top Victory au Québec!!!
hihihihi, vous faites ma journée les boys, drôle de commentaires... :lol: :lol: :lol:
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
hihihihi, vous faites ma journée les boys, drôle de commentaires... :lol: :lol: :lol:[/quote]
Au cas ou tu ne t'en souvienne pas, regarde ton profil: "Emploi: Femme de ménage" :shock: , héhé.
hihihihi, vous faites ma journée les boys, drôle de commentaires... :lol: :lol: :lol:[/quote]
Au cas ou tu ne t'en souvienne pas, regarde ton profil: "Emploi: Femme de ménage" :shock: , héhé.[/quote]
Un retraité devient souvent femme de ménage par la force des choses :cry: :lol:
Bon je pense qu'on est off topic [smilie=oopssmilie.gif]
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
Aidez moi quéq’un, je suis relativement nouveau sur ce forum, j’espère que j’ai pas fantasmé sur UN retraité qui aime se travestir en femme de ménage !!!
Je sais pas si il se travestit, mais il fait du ménage...
moi ca passé proche de frotter souvent avec mes bt-020, mais la avec les metzeler Z6, le petit essaie que j'ai fait me semble que va usée les footpeg comme binoxx
moi ca passé proche de frotter souvent avec mes bt-020, mais la avec les metzeler Z6, le petit essaie que j'ai fait me semble que va usée les footpeg comme binoxx[/quote]
Le Z-6 est un excellent pneu de sport touring, mais ce n'est pas un pneu de supersport, il demande a être chauffer plus longtemps avant de le mettre sur l'angle et faut aussi se méfier plus par température froide, je roule mon deuxième set de M-3 (nouveau modèle en 2006) et je suis entièrement satisfait, ça colle au boutte... en avant j'ai fait 14k et en arr, 7400km et je ne suis pas un tordeux de poignée.
Voici le lien metz:
http://www.metzelermoto.com/
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com