Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Et oui, une de plus ...
Bonjour a tous ...
Et bien oui, avec tous vos conseils et votre temps que vous m'avez consacré. Ici je parle bien sur de tout des accompagnateurs, qui ont été très gentil de m'accompagner. Mais, pas seulement accompagné, car certains font beaucoups plus, ils nous font vivre leur passion, ils veullent nous transmettres leur savoir (du moin tout ce que l'on peut assimuler ...loll :D )
Tout ça pour que l'on parte bien dans notre nouvelles vie de ''motocycliste''. Je ne comprenais pas pourquoi tout mes accompagnateurs étaient des hommes plus âgés donc qu'ils n'avaient pas eu a suivre de cours et a subir cette belle machine a saucisse des examens, des délais et sans oublier la contraite d'être accompagné.
Et bien j'ai compris qu'un jeune motocycliste m'aurait accordé du temps pour me balader, mais il n'aurait pas pu me transmettre la sagesse d'un motocycliste âge (pas en âge physique, mais en expérience, je ne voudrait pas vexer personne. loll)
Je veux juste ajouté que ce site m'a beaucoup aidé, je ferais ma petite chronique dans la section SPM, car j'ai lu ce matin, par hasard une petite chronique qui m'a vraiement aidé pour partir du bon pied ce matin, car je doit avoué que j'étais un peu sur les nerfs....
Donc, un gros merci. Je serais prudente c'est certain.
On va surement se croiser sur la route cette été.
P.S. c'est maintenant mon chum qui a partir de mardi va avoir besoin d'accompagnateur ... :oops:
A+
Maya
Et bien oui, avec tous vos conseils et votre temps que vous m'avez consacré. Ici je parle bien sur de tout des accompagnateurs, qui ont été très gentil de m'accompagner. Mais, pas seulement accompagné, car certains font beaucoups plus, ils nous font vivre leur passion, ils veullent nous transmettres leur savoir (du moin tout ce que l'on peut assimuler ...loll :D )
Tout ça pour que l'on parte bien dans notre nouvelles vie de ''motocycliste''. Je ne comprenais pas pourquoi tout mes accompagnateurs étaient des hommes plus âgés donc qu'ils n'avaient pas eu a suivre de cours et a subir cette belle machine a saucisse des examens, des délais et sans oublier la contraite d'être accompagné.
Et bien j'ai compris qu'un jeune motocycliste m'aurait accordé du temps pour me balader, mais il n'aurait pas pu me transmettre la sagesse d'un motocycliste âge (pas en âge physique, mais en expérience, je ne voudrait pas vexer personne. loll)
Je veux juste ajouté que ce site m'a beaucoup aidé, je ferais ma petite chronique dans la section SPM, car j'ai lu ce matin, par hasard une petite chronique qui m'a vraiement aidé pour partir du bon pied ce matin, car je doit avoué que j'étais un peu sur les nerfs....
Donc, un gros merci. Je serais prudente c'est certain.
On va surement se croiser sur la route cette été.
P.S. c'est maintenant mon chum qui a partir de mardi va avoir besoin d'accompagnateur ... :oops:
A+
Maya
Enfin, tout arrive. Il suffit de travailler fort et de le vouloir...
Réponses
Félicitations à toi Maya! Tu vas passer un bel été!! 8)
Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
Bravo
Rox
bravo pour ton permis [smilie=clappingsmilie.gif] .
Je te souhaite un bel été plein de belles randonnées et bien sûr, sois prudente.
Fais-toi une belle journée.
Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
On n'apprivoise pas les chats sauvages...
Tout doucement je veux voyager
En te jasant d'amour et de liberté
Laisse-moi savoir si tu as encore besoin d'etre accompagné ( meme si légalement ce n'est plus nécessaire..c'est toujours agréeable...) et j'aime bien quand tu me fait tourner la tête... :wink: oups,, ton chum doit lire ceci... j'esp`re que tu lui expliquera :lol
L'esprit du Loup Gris Solitaire
Je te l'avais dit que ce serait ta dernière photo comme apprentie. Tu sais où trouver de bons accompagnateurs 8). Passes une belle saison prudemment.
salut guyomes