Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
Je suis bien content d'avoir pris le temp de tout lire le post avant de fermer tout ca. Bonne route tout l'monde! :D
http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
C'est juste que le café favorise mieux la juxtaposition des idées philosophiques non-motocyclettisques.
Sans compter que l'endroit est plus approprié à la savouration d'un p'tit madère.
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Tout à fait ! :wink:
On commence maintenant ? :P
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
Hum ! Hum ! Hum ! Ça se pourrais-tu que j'en aurais pas mal long à dire sur le sujet ! :roll: :roll: :roll: Mais je vais m'abstenir, ça fait monter ma pression ! :? :?
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
Y a trop de bonne (et moin bonnes) idée pour s'arreter....
Je pense qu'il va falloir que je commence à aller au mardi moto parce qu'il y a bien des bettes que j'aimerais découvrir d'avantage moi !
Ciao tout le monde
a +
Et si on allait continuer ça cesoir à Laval, je serais d'attaque pour mon prmeier mardi :lol: même s'il pleut maudit ! :twisted:
:lol: :lol: :lol:
Cette discussion-ci est bien à sa place, concernant les contrôles policiers. C'est la suite sur les autres sujets que l'on vous invite à redémarrer au Café. Il suffit que le plus brave d'entre vous ose relancer les autres comparses en démarrant une nouvelle dicussion dans le Café du Coin pour que la guerre, une belle et seine guerre d'idées reparte de plus belle.
Et j'ai le sentiment que je ne suis pas le seul à préparer de longue date ma bouteille d'huile à lancer sur le feu de la juxtaposition des idées intéressantes.
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Ecrire son point de vue sans manquer de respect aux personnes de ce forum n'est pas si facile.
Par exemple j'ai censuré un : "La police, moins je la vois et mieux je me porte !"
J'ai pensé que cela pouvait etre mal pris ... ou choquant ...
Ce forum est super ! ... et les personnes qui le fréquentent aussi !
Ont a de la peine, ont rigole, ont partage pleins de choses ... c'est la vie et c'est ben l'fun !
Et faut que ca continue dans ce sens :wink:
Il m'a parlé pendant près de 25 minutes, m'a fait un dessin de ce qu'était un pipe légale, et bla, bla, bla. Ceci étant dit, un peu plus je l'invitais à prendre une bière, un bon policier. :lol:
Anyway, je luis ai dit que ma moyenne était un ticket / 15000km que je pouvais vivre avec et que je ne les enlèverais pas. Il m'a laissé partir en me souhaitant bonne chance. :lol:
C'était un bon gars, je suis pas capable de lui en vouloir :wink: (Il me semble que j'aimerais qu'il soit membre du forum pour lire ça :lol: )
Le ticket, tu l'as eu ou pas ?
C'était quoi une pipe légale pour lui ?
Détails !
Comme je l'ai déjà dit précédemment, je viendrai pas pleurer, j'en acceptais le risque dès le jour où j'ai installé mes pipes. :wink: Il a tout vérifier, réflecteur, flashers, etc. Dans mon cas, tout était correct mais il a dit qu'il a déjà monté des contraventions à 600$, pipes + flashers+ réflecteur : 150$ chaque :) quand le gars le faisait chier sinon, il donne le ticket pipe et un avertissement pour le reste.
Ride safe!
Moins cher qu'en 4 roues :evil:
Cela va de soi...
:lol: :lol: :lol:
Cela va de soi...
:lol: :lol: :lol:[/quote]
Que c'est bien dit :lol: :lol: :lol:
La logique de l'affaire, tu passes QUELQUEFOIS pres des maisons , roule dans le champs et l'amende est plus salée.